![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
agnes08 a écrit:je ne sais pas comment vous faites pour avoir autant de reduction? c est quoi les produits rembourses j ai pas su imprimer nivea ni l oreal aucun bon n est sortit pour moi
navigoboy a écrit:audreydu61 a écrit:CARREFOUR accepte de cumuler les bons de réductions webcoupon de l'espace personnel sur des produits en remise fidélité, c'est indiqué sur leur site:
http://www.carrefour.fr/portal/site/carrefour/menuitem.770ff9fca2271ab17d96b610b111f1a0/?vgnextoid=14ca4f9951414310VgnVCM100000291112acRCRD&vgnextfmt=default
iEt la règle N°1: ne pas faire photocopie de coupons, même en passant à plusieurs caisses (c'est tentant mais une des raisons qui fassent que les hypermarchés les refusent), vaut mieux créer un compte de plus pour un conjoint, un enfant ou un parent qui n'utilise pas les coupons de réductions.
J' ai remarqué aujourd hui qu un site comme labelleadresse permet d imprimer 5 fois le meme BR
qu il ont les memes codes ...c' est franchement bizarre
Pour malistedecourses il me semble qu on peut aussi imprimer plusieurs fois
labelleadresse , couponnetwork , entre autres on s inscrit ,une adesse mail "bidon " pas besoin d' activer par sa boite mail donc effectivement ca peut se faire vite
mavieencouleurs nivea c'est pas contre controlé
mimieconomie a écrit:Bonsoir,
Je ne retrouve pas le bp rasoir? Quel etait-il ? ou a quelle page, je n'arrive pas a le retrouver. merci beaucoup!
vividu129 a écrit:vous avez de la chance moi la caissiere a dit un br de 3 euros maximum
j'ai vraiment pas de chance pourtant je les choisis qui ont l air sympa
j'ai pas de chance c'est pas la 1ere fois![]()
pepita86 a écrit:J'y suis retournée ce soir, et j'ai réalisé de sacrées optimisations...
J'ai fait pour 279,64 euros de courses (uniquement en promotion)... et cela m'est revenu à moins 41,46 euros...(oui oui un chiffre négatif...)
Remises immédiates : 34,19 euros
Bons de réduction : 177,03 euros
Remises fidélité : 94,93 euros
Remboursement de 4 produits en différé : 14,95 euros
J'arrive à un chiffre négatif grâce aux rasoirs, au labello, à l'activia et aux vernis L'Oréal (j'ai passé les bons de 4 euros qu'on pouvait trouver en rayon il y a quelques temps, même si ça ne correspond pas tout à fait...), j'ai scindé mes courses en 4 pour ne pas trop me faire remarquer...
J'ai bien envie d'y retourner demain...
camelia a écrit:Bonjour,
Pouvez-vous me dire où trouver les bons de réduction pour le rasoir Gillette Fusion Proglide ?
Merci.
Janola33 a écrit:camelia a écrit:Bonjour,
Pouvez-vous me dire où trouver les bons de réduction pour le rasoir Gillette Fusion Proglide ?
Merci.
NON ! pratique malhonnête non encouragée par le site.
modege a écrit:audreydu61 a écrit:CARREFOUR accepte de cumuler les bons de réductions webcoupon de l'espace personnel sur des produits en remise fidélité, c'est indiqué sur leur site:
http://www.carrefour.fr/portal/site/carrefour/menuitem.770ff9fca2271ab17d96b610b111f1a0/?vgnextoid=14ca4f9951414310VgnVCM100000291112acRCRD&vgnextfmt=default
ils doivent donc en théorie accepter les webcoupons (j'attends une confirmation par mail de leur part). Si un carrefour vous le refuse, imprimez la page et présentez la à l'accueil, peut être qu'ils prendront vos coupons sur des produits déjà remisés.
.
Good luck
Merci beaucoup pour cette info, je l'embarque pour mes courses !
navigoboy a écrit:Janola33 a écrit:camelia a écrit:Bonjour,
Merci.
NON ! pratique malhonnête non encouragée par le site.
Je les ai trouvé a Carrefour Auteuil 75
Certains un BR de 5,50 pas ceux de l' entrée mais ceux qui sont dans un autre stand carton prés des shampoings
imité a 9. on arrive a prés de 20€ de benefice avec la carte pass
Les rasoirs qui donnent 50% ont un gencod qui finit en 3036
Il est ecrit que les Brs doivent être retiré en caisse . c' est ce que j' ai fait je ne vois vraiment pas le probleme , sauf si c ' est de la jalousie
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités