Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
ecolaury a écrit:Tu habites où Isaphi? A mon avis tu ne connais pas Carrefour Wasquehal et Lomme !! Alors pour te résumer la situation, pour la dernière opération du mois de juin j'étais là à l'ouverture. J'étais enceinte mais je ne le savais pas encore. 200 personnes à 8h20 devant les grilles et à l'ouverture des dizaines de gens qui ont couru. Quand j'ai enfin su rentrer dans le magasin tout était bouché, tout le monde se poussait on aurait dit des gens qui n'avaient rien mangé depuis des semaines. J'étais en train de faire un malaise et ma mère m'a sorti des rayons concernés par l'offre. Bref on sort avec quelques produits et on revient dans l'après-midi pour récupérer ceux qu'on n'a pas eu mais plus rien !!!! Alors effectivement 10 jours après j'ai eu la surprise de retrouver quelques produits en rayons (pop corn, feuilletés jambon fromage brossard et pyjamas bébé mais c'est tout).
Là , enceinte de + de 6 mois, c'est clair et net je ne serai pas là à l'ouverture car je ne compte pas me faire bousculer par des crétins et c'est pour ca que je demande aux personnes de ma région s'il y a un autre carrefour pas très loin de chez moi où je serai sure de ne pas rencontrer les mêmes débiles que la dernière fois.
Alors avant de critiquer faudrait peut-être se renseigner, je suis dégoutée de ta remarque.
Si on ne peut même plus demander un renseignement ca devient grave!!! J'ai jamais critiqué personne sur le forum, j'aide du mieux que je peux et vlà ce que je me prends comme remarque !!! pffff
Merci Misscora d'avoir confirmé ce que j'ai dit.
ghisl59 a écrit:yaya76240 a écrit:Aujourdhui dans môn carrefour eratum pour le catalogue 100% remboursé et desormais limité a 1article et non deux!
Bonjour yaya76240![]()
tu es allé a ton carrefour ou c'est ecris sur le site?
J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé .
Bonne journée .
ghi
tine a écrit:Oui, dans mon Carrefour (62), l'offre est limité à 1 article de chaque au lieu de 2
D'après la caissière, c'est pour satisfaire plus de clients et éviter l'agressivité des gens
Carrefour va surement limiter à 1 produit, dans tous ses magasins
Affaire à suivre.....
pooy a écrit:Comme je l'ai déjà dit y'a pas longtemps, et on a même dit que c'était du vol..
si vous vous retrouvez avec 600euros de bons voir plus pour certains!! et que vous ne savez pas quoi en faire et que vous rêveriez de retrouver votre argent en achetant des cartes cadeaux avec!! on malheureusement on peut pas, il suffit d'acheter les produits electromenager et remboursés en renvoyant le produit, en plus le frais d'envoi est remboursé.
vous pouvez acheter:
-calor double liss 30euros ~
-bosh aspirateur roxx'x 150/200euros ~
-philips golite blu 250euros ~
-philips rasoirs le plus cher est à 250euros
-philips eveil lumiere 100euros ~
j'ai trouvé tous les bulletins à carrefour, et peut être qu'il y a d'autres offres dans le même style.
alors profitez-en, faites vous plaisir en prenant tout ce dont vous avez envie le 2 décembre!!
tine a écrit:Oui, dans mon Carrefour (62), l'offre est limité à 1 article de chaque au lieu de 2
D'après la caissière, c'est pour satisfaire plus de clients et éviter l'agressivité des gens
Carrefour va surement limiter à 1 produit, dans tous ses magasins
Affaire à suivre.....
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités