100% remboursé chez carrefour à partir du 2 décembre

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: 100% remboursé chez carrefour à partir du 2 décembre

UNREAD_POSTde petitefée59 » Mar 30 Nov 2010 22:21

je suis allé à wasquehal en juin.
De la folie. Les gens grimpaient sur les palettes pour avoir les produits, ceux qui mettaient en rayon se faisaient presque agresser par les clients pour avoir les produits...
C'était la guerre !!!!!!
petitefée59

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde isaphi » Mar 30 Nov 2010 22:23

ecolaury a écrit:Tu habites où Isaphi? A mon avis tu ne connais pas Carrefour Wasquehal et Lomme !! Alors pour te résumer la situation, pour la dernière opération du mois de juin j'étais là à l'ouverture. J'étais enceinte mais je ne le savais pas encore. 200 personnes à 8h20 devant les grilles et à l'ouverture des dizaines de gens qui ont couru. Quand j'ai enfin su rentrer dans le magasin tout était bouché, tout le monde se poussait on aurait dit des gens qui n'avaient rien mangé depuis des semaines. J'étais en train de faire un malaise et ma mère m'a sorti des rayons concernés par l'offre. Bref on sort avec quelques produits et on revient dans l'après-midi pour récupérer ceux qu'on n'a pas eu mais plus rien !!!! Alors effectivement 10 jours après j'ai eu la surprise de retrouver quelques produits en rayons (pop corn, feuilletés jambon fromage brossard et pyjamas bébé mais c'est tout).
Là, enceinte de + de 6 mois, c'est clair et net je ne serai pas là à l'ouverture car je ne compte pas me faire bousculer par des crétins et c'est pour ca que je demande aux personnes de ma région s'il y a un autre carrefour pas très loin de chez moi où je serai sure de ne pas rencontrer les mêmes débiles que la dernière fois.
Alors avant de critiquer faudrait peut-être se renseigner, je suis dégoutée de ta remarque.
Si on ne peut même plus demander un renseignement ca devient grave!!! J'ai jamais critiqué personne sur le forum, j'aide du mieux que je peux et vlà ce que je me prends comme remarque !!! pffff

Merci Misscora d'avoir confirmé ce que j'ai dit ([fleurs]).

désolée si tu l'a pris pour toi, ce n'étais pas à toi que je destinais le message mais à tous ceux qui pensent, à tort, que tout part en 5 mn. et qu'à 10h, il n'y a plus rien ! c'est pas tout à fait exact.
je suis dans la région lyonnaise et des fous furieux, il y en a ici à la pelle ici, des vrais fous furieux, mais c'est pas terrible au point que TOUS les 100% disparraissent si vite et qu'il ne reste rien. faut juste pas exagérer.

en janvier, comme en juin, dans le magasin que je fréquente, comme dans un autre ou je vais aussi + ceux que fréquentent mes proches et celui ou je suis allée en juillet, donc loin de la période officielle des 100%, j'ai trouvé des tas et des tas de produit 100% apres les 2 semaines du début de l'offre.....

bien sur que tout ne restera pas en rayon pendant 1 semaine, les meilleurs articles partiront vite, peut etre, mais il y en restera, c'est sur et certain. c'était juste ça mon message. pas de panique, y en aura pour tout le monde. vous verrez.
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

UNREAD_POSTde marielala » Mer 1 Déc 2010 08:09

Quand vous passerez à la caisse, pensez à fractionner votre caddy en 3 voire 4. Cela vous fera 9 ou 12 BA de moins faible somme plus faciles à utiliser.
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde cyber.daria » Mer 1 Déc 2010 09:44

En Rhone Alpes les camions ne peuvent plus circuler
Il y aura surement des articles manquants demain
cyber.daria

UNREAD_POSTde yaya76240 » Mer 1 Déc 2010 10:37

ghisl59 a écrit:
yaya76240 a écrit:Aujourdhui dans môn carrefour eratum pour le catalogue 100% remboursé et desormais limité a 1article et non deux!

Bonjour yaya76240 ([fleurs])

tu es allé a ton carrefour ou c'est ecris sur le site?
J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé .
Bonne journée .
ghi

dans mon magasin une pancarte a chaque caisse!
yaya76240

UNREAD_POSTde tine » Mer 1 Déc 2010 15:24

Oui, dans mon Carrefour (62), l'offre est limité à 1 article de chaque au lieu de 2
D'après la caissière, c'est pour satisfaire plus de clients et éviter l'agressivité des gens
Carrefour va surement limiter à 1 produit, dans tous ses magasins
Affaire à suivre.....
tine

UNREAD_POSTde obofix59 » Mer 1 Déc 2010 15:31

Je me demande s'il est judicieux d'éviter les carrefours qui font journée pass (3€ par tranche de 60 €) ce jour là et ainsi espérer s'en sortir avec dignité...par exemple aller à carrefour euralille et non wasquehal ..? ([noel])
obofix59

UNREAD_POSTde obofix59 » Mer 1 Déc 2010 15:42

Carrefour Lomme j'évite au maximum...je trouve que les caissières et même celles à l'accueil sont spécialement désagréables! ([grrr])
obofix59

UNREAD_POSTde nicodu16 » Mer 1 Déc 2010 15:48

tine a écrit:Oui, dans mon Carrefour (62), l'offre est limité à 1 article de chaque au lieu de 2
D'après la caissière, c'est pour satisfaire plus de clients et éviter l'agressivité des gens
Affaire à suivre.....

d'un coté ca serait pas trop mal qu'il fasses cela étant donné que le 09 décembre ca sera remboursé sur la carte, ca laissera encore plus de produits remboursé sous ce système là ! ([clindoeil])
Nicolas
nicodu16

UNREAD_POSTde celmarie » Mer 1 Déc 2010 16:10

bonjour à tous, n'ayant pas reçu la pub avec les produits 100% remboursés en bons d'achat, je voudrais savoir si carrefour le mans participait à l'offre? merci à ceux qui pourront me répondre et désolée si cela a été mentionné quelque part.bon courage pour demain
celmarie

UNREAD_POSTde lyn69 » Mer 1 Déc 2010 16:15

l'offre est nationale ([YouHouuu])
lyn69

UNREAD_POSTde mellesacha » Mer 1 Déc 2010 16:16

coucou ! moi je vais essayé d'aller à EURALILLE, on verra bien !
mellesacha

UNREAD_POSTde misscora59 » Mer 1 Déc 2010 16:21

attention carrefour euralille ouvre à 9 heures et non pas 8h30 comme les autres magasins
misscora59

UNREAD_POSTde sylvie59 » Mer 1 Déc 2010 16:33

un carrefour ou il n'y a pas la cohue dés l'ouverture je n'y crois pas en tout cas pas ici c'est limite violent et même les employés craignent ce genre d'opération tant il y a des excés...c'est clair qu'enceinte de 6 mois mieux vaut être hyper prudente ne va pas te mettre en danger pour un ça...il est bien au chaud le ptit loulou ([noel])
je n'ai pas envie de changer,si c'est pour être pire ,c'est pas la peine!!
sylvie59

UNREAD_POSTde sousoukin » Mer 1 Déc 2010 16:45

salut je pense que tu peux voir le catalogue il es en ligne sur le syte carrouf bon courage pour demain ca va etre dur dur ([noel]) ([noel]) ([noel]) ([noel]) ([noel]) ([noel])
sousoukin

UNREAD_POSTde MiAnge » Mer 1 Déc 2010 16:46

Ils ont le droit de diminuer les quantités comme ça? C'est pas normal, à chaque fois, il y a un mag qui change les règles... Et bien sûr, faut que ce soit le mien... ([pleurebcp])
MiAnge

UNREAD_POSTde celmarie » Mer 1 Déc 2010 16:47

merci pour la réponse lyn69.j'ai appelé mon carrefour (j'y avais pas pensé avant) et apparemment au mans on aura droit à un produit de chaque, c'est déjà pas mal et ça évitera de trop dépenser. apparemment les bons de réductions seront acceptés d'après ce que m'a dit la personne au téléphone.
celmarie

UNREAD_POSTde sousoukin » Mer 1 Déc 2010 16:51

moi aussi foner a carrouf mulhouse il non pas recu de recommendation en plus elle non meme pas la pub sous les yeux on verras sil y a erratum carrouf ce moque des clients fideles comme nous je vous laisse et bon courage pour demain ([love]) ([love]) ([love]) ([love]) ([love]) ([love])
sousoukin

UNREAD_POSTde obofix59 » Mer 1 Déc 2010 16:54

Je vais à Euralille aussi ([gaga]) qui ouvre à 9h00, en effet merci Misscora pour celles qui ne savaient pas.

Je vais prendre les alcools et le café, le reste ne m'intéresse pas. Je trouve qu'il y a trop de produits préparés, peu de basiques style fromage, me méfiant de l'huile de palme, des sucres et sel cachés, de la gélatine animal dans les bonbons..

Et comme les autres fois, je serais de bonne humeur et donnerais des produits à celles et ceux qui n'arrivent pas à les atteindre ([noel2]) et pas aux agressifs qui te regarde même pas, trop occupés à se consumer dans leur fièvre profiteuse ([KO])
obofix59

UNREAD_POSTde MiAnge » Mer 1 Déc 2010 16:56

Je viens de téléphoner à mon Carrouf (Narbonne), et la dame de l'accueil me confirme que c'est bien 2 produits de chaque article par personne. Elle n'a pas de cata, pas d'erratum, rien. Donc, je ([alleluia]) pour que ça soit 2 quand j'irais... Y en a marre les changements toutes les 5 minutes... ([pleurebcp])
MiAnge

UNREAD_POSTde asiorek » Mer 1 Déc 2010 17:42

pooy a écrit:Comme je l'ai déjà dit y'a pas longtemps, et on a même dit que c'était du vol..

si vous vous retrouvez avec 600euros de bons voir plus pour certains!! et que vous ne savez pas quoi en faire et que vous rêveriez de retrouver votre argent en achetant des cartes cadeaux avec!! on malheureusement on peut pas, il suffit d'acheter les produits electromenager et remboursés en renvoyant le produit, en plus le frais d'envoi est remboursé.

vous pouvez acheter:

-calor double liss 30euros ~
-bosh aspirateur roxx'x 150/200euros ~
-philips golite blu 250euros ~
-philips rasoirs le plus cher est à 250euros
-philips eveil lumiere 100euros ~

j'ai trouvé tous les bulletins à carrefour, et peut être qu'il y a d'autres offres dans le même style.

alors profitez-en, faites vous plaisir en prenant tout ce dont vous avez envie le 2 décembre!!

Bonsoir,

Je ne vois pas de quels bulletins tu parles... ([boude]) Les produits on les envoie ou?
En tout cas merci pour cette idée!!!
Et pourquoi ne pas se faire rembourser directement par Carrefour en disant que le produit ne nous convient pas? Peut-etre ce n'est pas possible avec les produits achetés avec les BR? Quelqu'un aurait-il une petite idée?
asiorek

UNREAD_POSTde aurore547 » Mer 1 Déc 2010 17:51

tine a écrit:Oui, dans mon Carrefour (62), l'offre est limité à 1 article de chaque au lieu de 2
Affaire à suivre.....

Tu as vu ça dans quel Carrefour du 62 ?
Merci ;-)
aurore547

UNREAD_POSTde ling50 » Mer 1 Déc 2010 18:09

bonsoir,
j ai vu sur le catalogue de demain un lot de 3 terines 100% rembourse quelqu un en a deja pris?
j aimerai savoir si c est bon? merci
ling50

UNREAD_POSTde montolivet » Mer 1 Déc 2010 18:11

sI c'est les m^mes qu'à la dernière opération ,elles sont bonnes.]
montolivet

UNREAD_POSTde ling50 » Mer 1 Déc 2010 18:14

merci beaucoup, je voulais eviter de prendre si c est pour gacher.
ling50

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans