malae a écrit:sasa a écrit:non non je confirme je suis passée auxbornes donc j'ai scanné ma carte à l'entrée du magasin ... hier j'ai pris 3compotes et pas cagnotté aujourd'hui j'en ai pris une et cagnotté... donc pour les prochaines fois je voulais juste dire aux personnes de ce forum que chaque carrefour peut modifier le système de fidélité même si c'est à priori national...
Si j'étais toi j’appellerai le service fidélité car sur chaque affiche jaune de prix il y a la date de la promo et j'ai vérifié ce matin :il est bien indiqué du 23 -09 au 02-10 donc 1 jour avant le début et 1 jour après la fin officiel du catalogue
merci malae je vais tenter on verra.
suite et fin de l'histoire : sur les conseils de malae j'ai appelé le service fidélité (super dur à avoir en ligne j'y ai passé la journée ) qui m'a répondu que comme le prospectus commençait le 24 il ne pouvait rien pour moi et c'était au magasin de gérer puisque c'est eux qui prennent l'initiative d'activer les promos la veille.
en magasin après 2allers retour avec mes courses on m'a fit si vous êtes passé le matin vous avez eu les remises fidélités si c'était l'après-midi ça n'est pas passe et c'est normal car nous avions fait la modif. finalement on m'a proposé de me rembourser les articles sauf le frais mais j'en avais pas pris et de les repasser en caisse avec la carte pour avoir les remises fidélité ...ouf !
donc conclusion dorénavant les remises fidélité nationales sont activées par les magasins eux même donc ne pas se fier à ce que font les magasins et aussi ce n'est parce que ça clignote que la promo passera voilà j'ai fait le test et autant que ça serve de leçon... la prochaine fous ne se fier qu'au catalogue et à l'affichage en magasin!!!