100% remboursé chez carrefour à partir du 2 décembre

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: le 08 décembre 100% remboursé sur la carte...........

UNREAD_POSTde malae » Mar 30 Nov 2010 16:21

nicodu16 a écrit:([police2]) ([police2]) ([police2]) INFO IMPORTANTE ([police2]) ([police2]) ([police2])

([clapclap]) ([police2]) à partir du 08 décembre les produits seront directement remboursés sur la carte de fidélité carrefour !!! ([police2]) ([clapclap])
merci carrefour........

voici le lien des modalités :

http://static.carrefour.fr/static/cfr/e ... alites.pdf

il est indiqué..............Pour les quantités restantes au-delà du 8 décembre, les remboursements seront effectués sur le Compte Fidélité Carrefour. ([YouHouuu]) ([tongue]) ([clindoeil]) ([heureux])

Je dirai plutot à partir du 9 ,on ne va pas chipoter.
Merci beaucoup pour cette info.C'est là que ça deviendra intéressant s'il reste des produits,surtout si à partir du 9 ils passent en illimités sur la carte comme en juin.
Merci carrefour,je sais bien que tout le monde n'est pas de cet avis, mais moi j'en redemande des opérations de ce style
malae

Publicité

Publicité

Re: 100% remboursé chez carrefour à partir du 2 décembre

UNREAD_POSTde pooy » Mar 30 Nov 2010 16:21

il faudra encore se lever tôt le 9 alors ([rigoler])
pooy

UNREAD_POSTde nicodu16 » Mar 30 Nov 2010 16:26

et je pense même qu'il serait fort possible que les articles du même catalogue 2 achetés le 2ème en bon d'achats soit 100% remboursé aussi comme lors de la dernière opération !!! ce qui serait formidable ! ([clindoeil])
Nicolas
nicodu16

UNREAD_POSTde pooy » Mar 30 Nov 2010 16:27

ce serait l'apothéose surtout qu'on pourrait utiliser les bons d'achat reçu le 2!
pooy

UNREAD_POSTde biorene » Mar 30 Nov 2010 16:29

nicodu16 a écrit:([police2]) ([police2]) ([police2]) INFO IMPORTANTE ([police2]) ([police2]) ([police2])

([clapclap]) ([police2]) à partir du 08 décembre les produits seront directement remboursés sur la carte de fidélité carrefour !!! ([police2]) ([clapclap])
merci carrefour........

il est indiqué..............Pour les quantités restantes au-delà du 8 décembre, les remboursements seront effectués sur le Compte Fidélité Carrefour. ([YouHouuu]) ([tongue]) ([clindoeil]) ([heureux])

trop cool ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
biorene

UNREAD_POSTde troisamours » Mar 30 Nov 2010 16:30

caro a écrit:Et les BR pour optimiser personne n'en parle ! Qu'avez-vous trouvé ? ([peur])

si moi j'en ai trouvé et les ai listé voir plus haut ou page précedente !!
pfff
troisamours

UNREAD_POSTde pooy » Mar 30 Nov 2010 16:31

oui et merci troisamours je les imprime en rentrant ([noel])
pooy

UNREAD_POSTde superlili » Mar 30 Nov 2010 16:57

yaya76240 a écrit:Aujourdhui dans môn carrefour eratum pour le catalogue 100% remboursé et desormais limité a 1article et non deux!

ta vut cela ou sur une pancarte ?
superlili

UNREAD_POSTde nicodu16 » Mar 30 Nov 2010 17:24

merci carrefour........

tu leur présente ces modalités (imprime le) qui viennent du site de carrefour !!! , ils n'auront pas le choix sinon ca sera de la publicité mensongère et la DGCCRF sera de ton avis........
Nicolas
nicodu16

UNREAD_POSTde ecolaury » Mar 30 Nov 2010 17:43

Est-ce que quelqu'un fréquente Carrefour Douai/Flers (59) car en regardant la liste des magasins j'ai vu qu'il y avait celui là à 35min de chez moi et comme je sais qu'a Wasquehal et Lomme c'est la folie je voulais savoir si c'était assez calme la bas ? Ca me permettrait d'avoir quelques produits quand même car je compte aller à Wasquehal qu'à 13h30 pour éviter la cohue mais à mon avis il ne restera rien.

Merci à celui ou celle qui pourra me renseigner ([fleurs])
ecolaury

UNREAD_POSTde isaphi » Mar 30 Nov 2010 17:56

ecolaury a écrit:Est-ce que quelqu'un fréquente Carrefour Douai/Flers (59) car en regardant la liste des magasins j'ai vu qu'il y avait celui là à 35min de chez moi et comme je sais qu'a Wasquehal et Lomme c'est la folie je voulais savoir si c'était assez calme la bas ? Ca me permettrait d'avoir quelques produits quand même car je compte aller à Wasquehal qu'à 13h30 pour éviter la cohue mais à mon avis il ne restera rien.

il faut arreter de colpoter n'importe quoi ([triste])
dans ce genre de promotions, contrairement à celles où il y a ey un 100% par jour, le magasin n'est pas dévalisé en 10 mn, il ya beaucoup de stock.
je peux mettre ma main à couper que 2 jours apres il restera suffisemment de produits pour remplir son caddie. et sans bousculade.
ce n'est pas pure invention ce que je dis, c'est du vécu des 2 opérations 100% précédents (janvier et juin). ([idee])
bien sur il n'y aura pas tout, mais largement assez pour etre contents. ([super]) . vous avez vu tout ce qu'il ya ?

et puis vu la météo, les magasins risquent de ne pas etre livrés d'un certain nombre de choses le jour J, donc il faudra revenir. avis à ceux qui habitent pas loin ([timide]) .
A mon avis, rien ne servira donc de courrir comme des fous jeudi à 8h30. ([gaga])
et puis faut avoir assez de sous-sous pour avancer tout ça ! et savoir comment les utiliser pendant 3 semaines, surtout en partant du principe que les cartes cadeau en seront exclues. ([bozo])
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

UNREAD_POSTde baryxou » Mar 30 Nov 2010 18:10

Bonsoir à toutes et à tous.

Concernant la page 69 du catalogue mis en ligne et dont voici la copie d'écran :
http://pix.toile-libre.org/upload/origi ... 136457.jpg

Comment se fait-il que sur les 4 imprimantes, à l'endroit où le papier sort, il y a une affiche "100 % remboursé" ?

Est-ce que, par hasard, les 4 imprimantes seraient également 100 % remboursées ?
A votre avis ?
.
baryxou

UNREAD_POSTde mordidou » Mar 30 Nov 2010 18:20

faut pas rêver pour les imprimantes. De mémoire, à chaque fois les imprimantes imprimaient des pages 100%. C'est une simple illustration.

J'espère que la neige (rhone) ne va pas créer des pbs de livraison des 100 % comme en janvier dernier !!!!!
mordidou

UNREAD_POSTde marielala » Mar 30 Nov 2010 18:25

isaphi a écrit:
ecolaury a écrit:Est-ce que quelqu'un fréquente Carrefour Douai/Flers (59) car en regardant la liste des magasins j'ai vu qu'il y avait celui là à 35min de chez moi et comme je sais qu'a Wasquehal et Lomme c'est la folie je voulais savoir si c'était assez calme la bas ? Ca me permettrait d'avoir quelques produits quand même car je compte aller à Wasquehal qu'à 13h30 pour éviter la cohue mais à mon avis il ne restera rien.

dans ce genre de promotions, contrairement à celles où il y a ey un 100% par jour, le magasin n'est pas dévalisé en 10 mn, il ya beaucoup de stock.
je peux mettre ma main à couper que 2 jours apres il restera suffisemment de produits pour remplir son caddie. et sans bousculade.
ce n'est pas pure invention ce que je dis, c'est du vécu des 2 opérations 100% précédents (janvier et juin). ([idee])
bien sur il n'y aura pas tout, mais largement assez pour etre contents. ([super]) . vous avez vu tout ce qu'il ya ?

et puis vu la météo, les magasins risquent de ne pas etre livrés d'un certain nombre de choses le jour J, donc il faudra revenir. avis à ceux qui habitent pas loin ([timide]) .
A mon avis, rien ne servira donc de courrir comme des fous jeudi à 8h30. ([gaga])
et puis faut avoir assez de sous-sous pour avancer tout ça ! et savoir comment les utiliser pendant 3 semaines, surtout en partant du principe que les cartes cadeau en seront exclues. ([bozo])

J ai fait également les opérations 100% il y avait assez de stock pour toute la durée des opérations.

Par contre, ensuite tres peu d articles pour les "illimités"

ici avec les mauvaises routes dans notre dept beaucoup de personnes vont hesiter a faire la route
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde misscora59 » Mar 30 Nov 2010 18:27

dans vos régions il y a peut-être du stock moi personnellement je suis également allée à carrefour lomme le premier jour à 8h30 à 10 heures plus rien il y a une grande densité de population dans le nord pas de calais et beaucoup de personnes intéressées par ces offres nous le lendemain on ne trouve plus rien
misscora59

UNREAD_POSTde marielala » Mar 30 Nov 2010 18:29

misscora59 a écrit:dans vos régions il y a peut-être du stock moi personnellement je suis également allée à carrefour lomme le premier jour à 8h30 à 10 heures plus rien il y a une grande densité de population dans le nord pas de calais et beaucoup de personnes intéressées par ces offres nous le lendemain on ne trouve plus rien

Et puis les 870 € vont en dissuader plus d un
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde karabot » Mar 30 Nov 2010 18:34

baryxou a écrit:
Bonsoir à toutes et à tous.

Concernant la page 69 du catalogue mis en ligne et dont voici la copie d'écran :
http://pix.toile-libre.org/upload/origi ... 136457.jpg

Comment se fait-il que sur les 4 imprimantes, à l'endroit où le papier sort, il y a une affiche "100 % remboursé" ?

Est-ce que, par hasard, les 4 imprimantes seraient également 100 % remboursées ?
A votre avis ?
.

Je sais bien que Noël est dans 25 jours, mais y'a des limites aux rêves !! ([tirelalangue2])
Ils font toujours la couverture du catalogue dans les impressions des imprimantes, ces dernières semaines...

Quant à ceux qui croient que le stock sera parti en 5' => il y aura encore 90% des produits le lendemain .... et environ 30% le 9/12 (remboursés sur compte fidélité)
Pour savoir quels produits => regardez les quantités (plus de 80.000 => ils seront présents plus d'une semaine / plusieurs jours pour les + de 50.000)
Gel douche / bonbons / terrines / haricots => inutile de se précipiter ([clindoeil])

P.S. : Après, ça dépend des magasins (surtout pour les produits en faible quantité) ... et le stock est parfois mis en rayon sur plusieurs jours.
karabot

UNREAD_POSTde osiris » Mar 30 Nov 2010 19:39

misscora59 a écrit:dans vos régions il y a peut-être du stock moi personnellement je suis également allée à carrefour lomme le premier jour à 8h30 à 10 heures plus rien il y a une grande densité de population dans le nord pas de calais et beaucoup de personnes intéressées par ces offres nous le lendemain on ne trouve plus rien

Oui Misscora59 a raison, je connais Douai Flers... je dirais que c'est un tout petit peu moins la cohue que sur Lille... par ex en juin, lors de la 2eme semaine d'utilisation des bons, on trouvait encore en quantité: du vin, des biscuits, de la ratatouille... et quelques autres produits...mais je pense qu'en Nord Pas de Calais, il n'y a pas un magasion épargné par la cohue et le pillage !!
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
osiris

UNREAD_POSTde offre46 » Mar 30 Nov 2010 20:00

bonsoir osiris
et que dire de notre région ou il y a qu'un seul carrefour pour tout le département ([bleee]) ([bleee])vive la campagne
j'en connais une gentille personne qui va passer la nuit devant ([YouHouuu]) ([YouHouuu])

mais il y a un avantage par rapport a la dernière offre carrefour
pas besoin de congélateur car vu le froid, les produits pourrons restés a l"air libre ([Blonde])
offre46

UNREAD_POSTde osiris » Mar 30 Nov 2010 20:12

offre46 a écrit:bonsoir osiris
et que dire de notre région ou il y a qu'un seul carrefour pour tout le département ([bleee]) ([bleee])vive la campagne
j'en connais une gentille personne qui va passer la nuit devant ([YouHouuu]) ([YouHouuu])

mais il y a un avantage par rapport a la dernière offre carrefour
pas besoin de congélateur car vu le froid, les produits pourrons restés a l"air libre ([Blonde])

ah ça c'est bien vrai !! c'est un avantage de vivre à la campagne !!! les offres 100% de chez Carrefour, je les fait tranquillos et il n'y a pas de bagarre !! Parce que tu n'y seras pas toi chez Carrefour??? mon oeil !
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
osiris

UNREAD_POSTde copine à gripsou » Mar 30 Nov 2010 20:19

MOI ça m'enerve les gens qui se précipite sur tout et qui vous bouscule heureusement je trouve toujours une ou deux personnes sympa avec qui je rigole et ensuite von s'aide .EN PLUS J'y vais avec ma mere de 70 ans ;ça va etre de la balle!!!!

Attention ! Style SMS interdit
Dernière édition par caramour le Mar 30 Nov 2010 22:25, édité 2 fois.
Raison: Style SMS interdit !
copine à gripsou

UNREAD_POSTde annevo3 » Mar 30 Nov 2010 20:36

sur envie de plus des br
pantene 0.80
febreze 1
swiffer 1.5
lenor 0.75 ([cool])
annevo3

UNREAD_POSTde textirex7 » Mar 30 Nov 2010 20:38

ou est la liste des magasins participant svp
textirex7

UNREAD_POSTde momo35 » Mar 30 Nov 2010 20:58

bonjour
un petit conseil si vous ne voulez pas être confrontée au même problème que moi le week-end dernier,faites transformer votre chèque fidélité en plusieurs cartes cadeaux avant car ici impossible d'avoir des chèques cadeaux,en panne soit-disant,du coup obligée de payer avec la carte pass,ST MALO est coutumier du fait,je ne sais si cela se passe dans les autres magasins les jours des 100% remboursés,aujourd'hui aucun souci,je suis tranquille,des petits chèques
et quelques centimes en carte pass pour jeudi,
vu br de 0,50 ctmes pour vania en rayon+optimisation materne pom'potes avec l'offre en cours 2 achetés=le 2ème offert,idem pour mamie nova et xtra
momo35
momo35

UNREAD_POSTde ecolaury » Mar 30 Nov 2010 21:39

isaphi a écrit:

Tu habites où Isaphi? A mon avis tu ne connais pas Carrefour Wasquehal et Lomme !! Alors pour te résumer la situation, pour la dernière opération du mois de juin j'étais là à l'ouverture. J'étais enceinte mais je ne le savais pas encore. 200 personnes à 8h20 devant les grilles et à l'ouverture des dizaines de gens qui ont couru. Quand j'ai enfin su rentrer dans le magasin tout était bouché, tout le monde se poussait on aurait dit des gens qui n'avaient rien mangé depuis des semaines. J'étais en train de faire un malaise et ma mère m'a sorti des rayons concernés par l'offre. Bref on sort avec quelques produits et on revient dans l'après-midi pour récupérer ceux qu'on n'a pas eu mais plus rien !!!! Alors effectivement 10 jours après j'ai eu la surprise de retrouver quelques produits en rayons (pop corn, feuilletés jambon fromage brossard et pyjamas bébé mais c'est tout).
Là, enceinte de + de 6 mois, c'est clair et net je ne serai pas là à l'ouverture car je ne compte pas me faire bousculer par des crétins et c'est pour ca que je demande aux personnes de ma région s'il y a un autre carrefour pas très loin de chez moi où je serai sure de ne pas rencontrer les mêmes débiles que la dernière fois.
Alors avant de critiquer faudrait peut-être se renseigner, je suis dégoutée de ta remarque.
Si on ne peut même plus demander un renseignement ca devient grave!!! J'ai jamais critiqué personne sur le forum, j'aide du mieux que je peux et vlà ce que je me prends comme remarque !!! pffff

Merci Misscora d'avoir confirmé ce que j'ai dit ([fleurs]).
ecolaury

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans