aujourd hui 100% rembourse a carrefour !!!!

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: aujourd hui 100% rembourse a carrefour !!!!

UNREAD_POSTde OTUA » Dim 26 Sep 2010 09:25

rentrer sortir rentrer sortir et alors????? pourquoi pas!!!

j'ai fait de meme et je recommencerai si possible

en rentrant je suis allée voir ma voisine qui n'a plus de telephone car on lui a coupé ( pas d'argent pour payer) qui n'a pas mangé une fraise de tout l'été car c'est trop cher!!
alors la aussi voyez vous j'ai fait l'aller retour entre chez elle et mon coffre de voiture

carrefour lance une super, promo, il a fait le choix de ne pas la limiter alors maintenant il pas critiquer ceux qui savent lire et compter ([oups])

mince alors, marre des moralisateurs
OTUA

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde mikiti » Dim 26 Sep 2010 09:31

Les fraises cet été étaient à 1 euro la barquette ([peur])
mikiti

UNREAD_POSTde irondel517 » Dim 26 Sep 2010 09:32

Bonjour,

[censuré]

Merci d'avance pour votre aide.

Bon dimanche.
Dernière édition par J@28 le Dim 26 Sep 2010 09:50, édité 1 fois.
Raison: technique non approuvée sur le forum
irondel517

UNREAD_POSTde vleguen » Dim 26 Sep 2010 09:34

effectivement pour les cartes kdo tout dépend du(de la) caissier(e). Moi j'ai complété avec une carte sans problème et je n'ai même plus de bons à dépenser !

navigoboy a écrit:
irondel517 a écrit:([cool]) ([cool]) ([cool]) ([cool]) Bonjour,

Peut-on acheter des cartes cadeaux avec les bons d'achat obtenus avec les 100 % remboursés ?

Quel en est le fonctionnement ?

([triste]) ([triste]) ([triste]) ([triste]) Avec un bon de 60 €, puis-je obtenir par exemple 4 coupures de 15 € ?

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée.

Dans les conditions il est dit que non mais informatiquement ca passe , a toi de noyer le poisson etde choisir la bonne caissiere (ou caissier ca marche encore mieux lol)
si tu as un coupon de 60 € fais quelques achats pour 5-10€ et tu completes avec une carte cadeau de 50 ou55€( sois sure de ton coup arrondis a l euro superieur )
je n ai jamais eu aucun probleme mais ca depend de la mentalité du magasin et de qui tu truveras en caisse ... ([rigoler])
vleguen

UNREAD_POSTde lilas22 » Dim 26 Sep 2010 09:43

Bjr à tous,en ces temps dures je trouve important de penser à la misère qu' il y a autour de nous.Pour ma part, avec certains produits de cette promotion,je vais les donner au restos du coeur(lingettes bébés,gâteaux,café)donc si vs avez trop de stock ou si vs retourner à carrefour penser à la prochaine campagne d'hiver des restos du coeur ou autres associations,merci pour eux,
lilas22.
lilas22

UNREAD_POSTde osiris » Dim 26 Sep 2010 09:52

offre46 a écrit:bonjour
j'ai enfin fini de ranger tout les achats fait a carrefour brive
tout les produits qui passaient très bien identifié et le personnel en mettait en rayon encore hier aprem
gros stock de café, gâteau,jean pour homme et femme,produit frais et surgelé,bonbon,tapis ,moto,ect,et surtout en illimité ici
c 'est toute la famille qui va etre contente,
un grand merci a carrefour surtout pour les jeans a 30 euros ([alleluia]) ([alleluia])
et puis cella va faciliter notre vie pour reconnaitre les personnes du site dans les magasins,tout le monde
va etre habiller pareil ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])
les femmes dans les magasins
tapis blanc au fond du caddie
jeans carrefour sur les fesses ([bozo]) ([bozo])
les hommes sur le parking
frottant la voiture avec le chiffon multicolore
jeans carrefour sur les fesses ([YouHouuu]) ([YouHouuu])

que de belle ([oups]) carrosserie ([gaga]) en vue

Bon eh bien,ne t'avance pas, parce que si je te trouve avec un parebrise cracra, tu n'as plus d'excuses !!!
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
osiris

UNREAD_POSTde minustitus » Dim 26 Sep 2010 09:53

tout a fait d'accord avec toi OTUA, dans mon carrefour, des personnes regardaient les produits remboursés et les reposaient en faisant "la moue"
donc après tout pourquoi ne pas se servir ??
je ne me suis pas génée pour prendre des produits que je ne consomme pas mais que ma famille consomme
5 aller et retour dans la voiture pour un montant initial de 30 €

et pour répondre à lilas22, je retourne demain dans mon carrefour et je compte bien penser aux restos du coeur et a la spa ([sante])
minustitus

UNREAD_POSTde joce89 » Dim 26 Sep 2010 09:55

Bonjour Ă  tous
Est-ce que quelqu'un a tenté aujourd'hui dimanche ??
Est-ce que ça fonctionne encore ??
Merci d'avance ([coeurs)]
joce89

UNREAD_POSTde B-Noune » Dim 26 Sep 2010 09:55

Lilas oui j'y ai pensé !
B-Noune

UNREAD_POSTde osiris » Dim 26 Sep 2010 09:58

J@28 a écrit:
Note négative, à 19h30, un client a été trainé de force par le responsable du magasin pour "abus de la promotion", alors qu'à l'accueil on nous a dit "999€ par transaction et jusqu'à épuisement du stock", le client en avait pour 3000€ dans la journée... la police est venue, mais je ne sais pas ce que ça a donné au final. Le magasin voulait reprendre son dernier caddie de la journée (avec du vin pour 200€), mais le client pas d'accord, car il avait payé! Bon il a abusé, c'est un fait, mais avec l'accord plus ou moins du magasin!

Merci pour ce récit ! C'est effarant ! car le magasin a annoncé 999 e par transaction !! et faire venir la police... mais quels arguments ont ils développés??
Dommage que nous ne puissions pas en savoir plus... et même si la personne a beaucoup acheté, eh bien je la plains d'avoir eu cette mésaventure.
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
osiris

UNREAD_POSTde osiris » Dim 26 Sep 2010 10:02

baryxou a écrit:.

===> Pour j@28 qui dit avoir acheté du café pour plusieurs années :

Attention pour le café, il a une date limite de consommation : j'ai acheté le "Méo expresso" par lot de 2 paquets. Sa date limite est août 2011. Les autres doivent être à peu près pareil

.

C'est vrai, mais sur du café c'est une Date Limite d'Utilisation Optimale... et à part une éventuelle altération du goût... que peut on ressentir... rien j'en suis sûre.
osiris

UNREAD_POSTde superlili » Dim 26 Sep 2010 10:02

osiris a écrit:
J@28 a écrit:
Note négative, à 19h30, un client a été trainé de force par le responsable du magasin pour "abus de la promotion", alors qu'à l'accueil on nous a dit "999€ par transaction et jusqu'à épuisement du stock", le client en avait pour 3000€ dans la journée... la police est venue, mais je ne sais pas ce que ça a donné au final. Le magasin voulait reprendre son dernier caddie de la journée (avec du vin pour 200€), mais le client pas d'accord, car il avait payé! Bon il a abusé, c'est un fait, mais avec l'accord plus ou moins du magasin!

Merci pour ce récit ! C'est effarant ! car le magasin a annoncé 999 e par transaction !! et faire venir la police... mais quels arguments ont ils développés??
Dommage que nous ne puissions pas en savoir plus... et même si la personne a beaucoup acheté, eh bien je la plains d'avoir eu cette mésaventure.

une autre question comment ils ont sut son total vut qu' il avait fait plusieurs passage... ([interrogation])
superlili

UNREAD_POSTde osiris » Dim 26 Sep 2010 10:05

panini3 a écrit:
kalia a écrit:j'ai été carrefour st herblain ds le 44 et affichage minable à part 3 / 4 trucs clairement identifié (et encore c'était les chiffons, motos, jeans) c'est impossible de savoir ce qui est 100% remboursé ou pas.

du coup je suis déçue j'ai fait 100 km pour rien car j'ai pas osez prendre sans savoir si ça allait marché ou pas

Ce n'est pas une critique, mais si j'avais fait 100km j'aurai au moins testé un produit de chaque présent sur le catalogue pour voir si ça passait quitte à me les faire rembourser à l'accueil. Dans mon Carrefour beaucoup de produits signalé mais également 3-4 pour lesquels rien n'était indiqué (gel, café, kleenex, et en caisse tout était ok). Pour ne pas y aller pour rien, j'avais imprimé le prospectus dont le lien avait été mis sur ce post pour repérer les produits susceptibles de bénéficier de l'opération. Certains n'étaient pas présent en rayon comme les lessives mais d'autres y étaient.

Par contre j'ai voulu pointer mes tickets mais impossible car rien ne correspond. J'ai déduit le montant payé du bon de réduc qui est sorti pour vérifier que tout soit passés. Mais j'avais acheté des produits ne bénéficiant pas de l'offre et je me retrouve avec un montant moins important. Ex: 150€ d'achat, 140€ de bon. Et achat de produits dans le magasin à 3€ +5€+3€, soit 1€ moins cher de payé. Je ne sais pas si je suis très claire ([gaga]) , bon vu que c'est à mon avantage j'ai pas cherché à comprendre mais j'ai trouvé ça bizarre. C'est vrai que quand un bon bleu sort, on se repère beaucoup plus facilement.

moi aussi j'ai constaté des différences que je ne sais pas expliquer, j'ai fais les comptes, les "achats" me coutent 2,5% du prix total... alors je ne cherche pas à comprendre, je suis ravie !
osiris

UNREAD_POSTde mikiti » Dim 26 Sep 2010 10:06

Il a dû se faire repéré car il a passé sa journée à Carrefour à faire des caddies monstrueux ([rigoler]) et si il a utilisé sa carte de fidélité c'est trés facile de voir ses achats du jour ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde yaya76240 » Dim 26 Sep 2010 10:07

bonjour, je pense que personne na vu ma petite question LOL
est ce que quelqun a ete au carrefour de narbonne?

MERCI DAVANCE
yaya76240

UNREAD_POSTde superlili » Dim 26 Sep 2010 10:11

mikiti a écrit:Il a dû se faire repéré car il a passé sa journée à Carrefour à faire des caddies monstrueux ([rigoler]) et si il a utilisé sa carte de fidélité c'est trés facile de voir ses achats du jour ([fleurs])

merci ([fleurs])
superlili

UNREAD_POSTde osiris » Dim 26 Sep 2010 10:14

chounette a écrit:
ecolaury a écrit:Tu payes tes courses comme tu veux !! Carte bleue, espèces, chèque, carte cadeau, chèque fidélité, BR, ...

oui je sais mais si je paye une partie de mes achats avec le ticket 100% remboursé, est ce que je pourrai pretendre à avoir les 4 bons de 10€?

Je dirais que tous nos témoignages sur cette opération nous aiguillent, nous donnent des idées, nous amusent aussi... Mais rien ne vaut son expérience dans son magasin, car beaucoup de choses ne sont pas appliquées de la même manière d'un magasin à l'autre
A priori je vous dirais oui, vous aurez les 4 bons, mais dans mon magasin, une affiche à l'entrée annonçait les bons, et j'ai entendu l'hotesse d'accueil dire à une cliente qui réclamait parce qu'elle avait entendu la pub à la radio: "ça dépend des magasins, nous on ne le fait pas !!!"
osiris

UNREAD_POSTde superlili » Dim 26 Sep 2010 10:22

osiris a écrit:
chounette a écrit:
ecolaury a écrit:Tu payes tes courses comme tu veux !! Carte bleue, espèces, chèque, carte cadeau, chèque fidélité, BR, ...

oui je sais mais si je paye une partie de mes achats avec le ticket 100% remboursé, est ce que je pourrai pretendre à avoir les 4 bons de 10€?

Je dirais que tous nos témoignages sur cette opération nous aiguillent, nous donnent des idées, nous amusent aussi[/b[b]]... Mais rien ne vaut son expérience dans son magasin, car beaucoup de choses ne sont pas appliquées de la même manière d'un magasin à l'autre
A priori je vous dirais oui, vous aurez les 4 bons, mais dans mon magasin, une affiche à l'entrée annonçait les bons, et j'ai entendu l'hotesse d'accueil dire à une cliente qui réclamait parce qu'elle avait entendu la pub à la radio: "ça dépend des magasins, nous on ne le fait pas !!!"

tout à fait d'accord car si on répond il reste du stock si cela se trouve quand on poste le msg le stock est vite ([rigoler]) après chaque carrefour fonctionne pas de la même façon. Je pense qu'il faut qu'on se pose des questions plus générales style est ce que sa fonctionne toujours ...
superlili

UNREAD_POSTde kktor1 » Dim 26 Sep 2010 10:29

Je viens de regarder mon compte fidélité et il sont enlevés les 40 € des promo-libre sur les lingettes et pyjama bébé !!
Etes vous dans le mĂŞme cas?
kktor1

UNREAD_POSTde yaya76240 » Dim 26 Sep 2010 10:30

PERSONNE na ete a carrefour narbonne ?
si je comprend bien les articles initial le 2eme 100% rembourse passe maintenant directement en bon dachats des le 1er article? si j'ai bien compris.

quelle article ne passe pas ? de facon a ce que je n'achete pas lundi matin vu que personne na ete a carrefour narbonne apparament

merci de votre gentillesse
yaya76240

UNREAD_POSTde B-Noune » Dim 26 Sep 2010 10:33

kktor1 a écrit:Je viens de regarder mon compte fidélité et il sont enlevés les 40 € des promo-libre sur les lingettes et pyjama bébé !!

J'ai passé les dors bien mais je n'ai rien vu dans mon suivi ([snif])
B-Noune

UNREAD_POSTde osiris » Dim 26 Sep 2010 10:40

kktor1 a écrit:Je viens de regarder mon compte fidélité et il sont enlevés les 40 € des promo-libre sur les lingettes et pyjama bébé !!

Comme quoi, c'est donc bien vrai qu'ils peuvent à postériori intervenir sur les avantages donnés en caisse et donc reprendre ce qui nous semblait acquis !!
osiris

UNREAD_POSTde superlili » Dim 26 Sep 2010 10:40

yaya76240 a écrit:PERSONNE na ete a carrefour narbonne ?
si je comprend bien les articles initial le 2eme 100% rembourse passe maintenant directement en bon dachats des le 1er article? si j'ai bien compris.

quelle article ne passe pas ? de facon a ce que je n'achete pas lundi matin vu que personne na ete a carrefour narbonne apparament

merci de votre gentillesse

oui
désolé c'est pas mon carrefour
superlili

UNREAD_POSTde bella5 » Dim 26 Sep 2010 10:49

J'ai été à carrefour Porte d'Auteuil ce matin . Refus catégorique en caisse de de payer avec le bon que j'ai eu hier (50€).La responsable des caisses est passée à toutes les caisses pour informer les caissiéres.
Ils ont demandé à toutes les personnes qui ont pris des cartons de bonbons et autre de les rendre en rayon.

Une personnes m'a dit qu'hier elle a pris pour 2200€ et elle est revenus aujourd'hui pour en prendre encore.

Merci à la personne qui a donné ce super bon plan.Je ne sais pas si ça sera toujours d'actualité demain
Bon dimanche Ă  tous
bella5

UNREAD_POSTde superlili » Dim 26 Sep 2010 10:53

viewtopic.php?f=35&t=12796
([clindoeil])
superlili

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans