![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Jack26120 a écrit:Je pense que tous les magasins le font. Vu que c'est la politique Intermarché et c'est national.
Y en a qui communique dessus et pas d'autres
claire378 a écrit:Vu dans le catalogue du 23 Février au 06 Marsbeaucoup de 1+1 gratuit
claire378 a écrit:Bonjour Ritou83
malheureusement nonca aurait bien !
je vais essayer de poster une liste des produits a 1+1 du catalogue
dop3 a écrit:Profitez-en, car selon un responsable de mon intermarché, cette opération va bientôt prendre fin dommage..... !
chemeneu a écrit:Bonsoir. Qui peut m'expliquer.....les 50 % sont ils déduits immédiatement ou bien re crédités sur la carte de fidélité ? Et y a t-il une quantité limitée ? Merci pour vos réponses.
chemeneu a écrit:Bonsoir. Qui peut m'expliquer.....les 50 % sont ils déduits immédiatement ou bien re crédités sur la carte de fidélité ? Et y a t-il une quantité limitée ? Merci pour vos réponses.
eloyes a écrit:chemeneu a écrit:Bonsoir. Qui peut m'expliquer.....les 50 % sont ils déduits immédiatement ou bien re crédités sur la carte de fidélité ? Et y a t-il une quantité limitée ? Merci pour vos réponses.
C'est crédité uniquement sur la carte de fidélité.
On ne peut prendre que 3 produits identiques durant cette période , mais en un seul passage en caisse , je m'explique ...vous prenez un jour les 3 paquets de café en un seul achat tout est ok vous aurez les 50% crédités sur votre carte .....mais ce ne sera pas possible de prendre un jour un paquet le lendemain un autre et ainsi de suite jusqu'aux 3 autorisés .car dans ce cas c'est seul le 1° achat qui va bénéficier des 50 %.
Donc chaque produits vous pouvez en achetez 3.
J'espère avoir été claire .
cdlt
Jack26120 a écrit:Et pour compléter l'explication d''Eloyes on ne peut acheter que 3 produits identiques par magasin.. moi je fais la tournée de mes inter
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités