Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
bellanil a écrit:Bonsoir,est ce que quel qu'un peut m'aider svp c'est bizarre car j'ai un coupon crème de volaille à la forestière saveur à l'ancienne maggi quel qu'un à déjà imprimé et pris ce produit en magasin? car moi ça fait déjà à plusieurs reprise le produit na pas le même code barre que sur le coupon j'en trouve juste 1 seul en rayon 64 g même dénomination juste la fin du code barre ne colle pas et j'ai regardé sur leur site y'en a qu'un qui est sorti celui la il est nouveau d'ailleurs je ne comprends pas ,merci pour vos réponses d'avance.
magellan a écrit:bellanil a écrit:Bonsoir,est ce que quel qu'un peut m'aider svp c'est bizarre car j'ai un coupon crème de volaille à la forestière saveur à l'ancienne maggi quel qu'un à déjà imprimé et pris ce produit en magasin? car moi ça fait déjà à plusieurs reprise le produit na pas le même code barre que sur le coupon j'en trouve juste 1 seul en rayon 64 g même dénomination juste la fin du code barre ne colle pas et j'ai regardé sur leur site y'en a qu'un qui est sorti celui la il est nouveau d'ailleurs je ne comprends pas ,merci pour vos réponses d'avance.
Bonjour !!
Je me suis trouvée das la même situation. J'ai montré le produit à 2 membres du personnel du magasin. Elles m'ont répondu que comme ce n'est pas le code correspondant, ça ne passera pas.Je l'ai donc remis en rayon. C'était pourtant le même produit que sur le bon...Mystère !
bellanil a écrit:Bonsoir,est ce que quel qu'un peut m'aider svp c'est bizarre car j'ai un coupon crème de volaille à la forestière saveur à l'ancienne maggi quel qu'un à déjà imprimé et pris ce produit en magasin? car moi ça fait déjà à plusieurs reprise le produit na pas le même code barre que sur le coupon j'en trouve juste 1 seul en rayon 64 g même dénomination juste la fin du code barre ne colle pas et j'ai regardé sur leur site y'en a qu'un qui est sorti celui la il est nouveau d'ailleurs je ne comprends pas ,merci pour vos réponses d'avance.
yaya a écrit:Fondant chocolat Marie 6 parts 470g 1mn30 au micro-ondes 6,13€
Minis cornichons Carrefour 1,95€
Saumon fumé 4tr Delpeyrat 6,50€ remboursé 6,45€
Tarte Tatin Carrefour 6 parts 600g 3,62€
Kit plumeaux 360 Carrefour x5 + un manche 2,92€
Box Vraiment torsades poulet la Vache qui rit 3,95€
La Laitière amandine poire x 4 2,59€ remboursé 2,90€
10 recharges de plumeaux Carrefour 4,55€
bellanil a écrit:yaya a écrit:Fondant chocolat Marie 6 parts 470g 1mn30 au micro-ondes 6,13€
Minis cornichons Carrefour 1,95€
Saumon fumé 4tr Delpeyrat 6,50€ remboursé 6,45€
Tarte Tatin Carrefour 6 parts 600g 3,62€
Kit plumeaux 360 Carrefour x5 + un manche 2,92€
Box Vraiment torsades poulet la Vache qui rit 3,95€
La Laitière amandine poire x 4 2,59€ remboursé 2,90€
10 recharges de plumeaux Carrefour 4,55€
merci pour l'info,mais vous avez trouvé dans le rayon des saumons je suppose le saumon fumé delpeyrat? c'est bizarre ça fait 2 semaines jy vais impossible de trouver ce produit,vous l'avez trouvé dans quel rayon y'en a plein? merci
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités