Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lilipuce04 a écrit:Pas moyen de voir combien j'ai d'étoiles, j'en ai saisi, il semblait y avoir un problème sur un code et quand je les saisi 1 par 1 il me dit code déjà saisi.
J'espère que j'ai pas perdu les étoiles sensé me revenir...
lola a écrit:lilipuce04 a écrit:Pas moyen de voir combien j'ai d'étoiles, j'en ai saisi, il semblait y avoir un problème sur un code et quand je les saisi 1 par 1 il me dit code déjà saisi.
et quand tu cliques sur mon compte?
lilipuce04 a écrit:lola a écrit:lilipuce04 a écrit:Pas moyen de voir combien j'ai d'étoiles, j'en ai saisi, il semblait y avoir un problème sur un code et quand je les saisi 1 par 1 il me dit code déjà saisi.
et quand tu cliques sur mon compte?
j'ai une page d'erreur
sasa a écrit:j'ai acheté tassimo mais grand mere... vous pensez qu'il y a des points dedans je ne les ai pas encore ouvert...
en regardant le site je ne les vois pas en faite il faut prendre que carte noire?
merci d'avance
cath1107 a écrit:Il fallait se douter qu'il y aurait gros bug je pense que pour aujourd'hui c'est foutu ça bug a nouveau
almo59 a écrit:sasa a écrit:j'ai acheté tassimo mais grand mere... vous pensez qu'il y a des points dedans je ne les ai pas encore ouvert...
en regardant le site je ne les vois pas en faite il faut prendre que carte noire?
merci d'avance
oui il y a des point
4 point dans le lot
gpe971 a écrit:([YouHouuu]) Youpi ça y estJe commençais à désespérer
.
Enfin pas trop tôt j'ai enfin réussitrop cool ! Ben oui j'ai réussi et Vous ? J'ai pu enfin rentrer mes derniers codes pour les étoiles.
Et oui je sais vous avez pensez que j'avais enfin pu commander ma tassimo !
![]()
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités