catalogue carrefour du 15 au 26 mars

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: catalogue carrefour du 15 au 26 mars

UNREAD_POSTde mamoune59 » Jeu 15 Mar 2012 18:09

mamoune59 a écrit:
kada62 a écrit:je reviens de carrefour st pol sur mer.Attention a vos tickets de caisse erreurs+++++ sur le prix de depart ([danger]) ([mauvais])

Merci pour l'info ([clapclap]) j'y vais tout Ă  l'heure ([YouHouuu]) ([YouHouuu])

Effectivement grosse galère à carrefour Saint pol sur mer, prix de départ faux ([mauvais]) ([mauvais]) , donc après passage à la caisse prendre la file pour l'acceuil pour le remboursement ([scrute]) ([scrute]) . De plus plusieurs articles absents ([snif]) ([snif]) et on n'a pas voulu prendre mon bon pour le fébrèze parcequ'il était déja à moins 50%. Grosse perte de temps ([furieux]) ([furieux])
mamoune59

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde isaphi » Jeu 15 Mar 2012 18:10

kiki62 a écrit:pas possible d'imprimer les bons nivéa,cela buggue depuis hier!!qui y arrive? ([oups])

ca bugue pour moi aussi, ca fait 2 fois en 1/4h que je demande un nouveau mot de passe car je m'en souviens plus, et rien n'arrive.... trop de demande sans doute
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

UNREAD_POSTde isaphi » Jeu 15 Mar 2012 18:27

c'est bon, ca remarche, mais question : j'ai imprimé mon BR de 3 euros, mais meme apres impression, il m'est encore proposé, mais quand je clique dessus, ca m'imprime le meme (meme code barre et tout) et ainsi de suite, il disparait jamais. comme j'ai pas envie d'avoir de probleme, je jette les 2 essais de tirages en trop, mais je me demande si je ne devrais pas les garder, puisque ca n'est pas moi qui ait demandé plusieurs copies, c'est le site mais me propose le bon indéfiniment. vous feriez quoi à ma place ?
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

UNREAD_POSTde yara73 » Jeu 15 Mar 2012 18:28

pepita86 a écrit:cmarcus a déniché un bon de 0,80 euro sur la stévia beghin Say sur le site de malistedecourses (voir viewtopic.php?f=17&t=28722&p=236274&hilit=stevia#p236274)
Ce bon peut être utilisé sur le produit actuellement à moitié prix dans le catalogue, page 62

Soit 0,90 euro - 0,80 euro = 10 centimes...

dans mon carrefour il y a des bon de reduction de 0.8 sur le produit. ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) et a carrefour market j ai trouve des bons de reduction je n ai pris quelque uns au final 0.1 le paquet de 250 gr merci carrefour
yara73

UNREAD_POSTde cahot35 » Jeu 15 Mar 2012 19:22

isaphi a écrit:c'est bon, ca remarche, mais question : j'ai imprimé mon BR de 3 euros, mais meme apres impression, il m'est encore proposé, mais quand je clique dessus, ca m'imprime le meme (meme code barre et tout) et ainsi de suite, il disparait jamais. comme j'ai pas envie d'avoir de probleme, je jette les 2 essais de tirages en trop, mais je me demande si je ne devrais pas les garder, puisque ca n'est pas moi qui ait demandé plusieurs copies, c'est le site mais me propose le bon indéfiniment. vous feriez quoi à ma place ?

moi je l'ai passerai en caisse mais séparémentpor les bons de 3€.
cahot35
cahot35

UNREAD_POSTde Lapin_pervers » Jeu 15 Mar 2012 20:11

Tout mes bons sont passés en caisse rapide, y compris fébrèze.
Merci pour les infos.
Lapin_pervers

UNREAD_POSTde BRIDGET » Jeu 15 Mar 2012 20:12

zénino avait raison Carrefour Liévin plus de cumul des bons avec les promotions j'ai tout laissé à la caisse (ce n'était pas le meme caissier mais je crois
que il y a un ordre parce que il a téléphoné et la caissière à coté s'en est mélé bref j'avais passé un bon moment à préparer mes bons pour rien
à Auchy pour l'instant ça marche mais jusque quand ?
BRIDGET
BRIDGET

UNREAD_POSTde mireille65 » Jeu 15 Mar 2012 20:31

à carrefour ecully (69) pas de problemes pour les bons imprimés sur internet, j'ai acheté des gels douches à 50 pour cents ,et passé des BR ,10 à 12 euros.
super ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
mireille65

UNREAD_POSTde niki » Jeu 15 Mar 2012 20:37

tres bonne journée pour moi dans la région montpellieraine...
je suis tombée sur des caissières super sympa à carrefour trifontaine et carrefour de st jean de vedas.
pas de remarque désobligeante sur mes BR.
des animatrices qui distribuent des br sur les produits deja en promo.
et j'ai meme profite d'une journée pass (ils ne font pas cela dans les alpes maritimes)
et merci à la personne qui m'avait répondu hier. ([fleurs]) ([fleurs])
niki

UNREAD_POSTde malinouche » Jeu 15 Mar 2012 21:15

cahot35 a écrit:
isaphi a écrit:c'est bon, ca remarche, mais question : j'ai imprimé mon BR de 3 euros, mais meme apres impression, il m'est encore proposé, mais quand je clique dessus, ca m'imprime le meme (meme code barre et tout) et ainsi de suite, il disparait jamais. comme j'ai pas envie d'avoir de probleme, je jette les 2 essais de tirages en trop, mais je me demande si je ne devrais pas les garder, puisque ca n'est pas moi qui ait demandé plusieurs copies, c'est le site mais me propose le bon indéfiniment. vous feriez quoi à ma place ?

moi je l'ai passerai en caisse mais séparémentpor les bons de 3€.
cahot35

Et bien perso, je ne tenterais pas ! ([triste])
Comment veux-tu prouver que c'est le site qui propose le bon indéfiniment et que ce n'est pas toi qui est fait des copies ?
Si tous ces bons sont identiques, ta responsabilité est engagée dès lors qu'il est indiqué que les photocopies sont interdites. A toi de voir...
malinouche

UNREAD_POSTde nikki441 » Jeu 15 Mar 2012 21:17

pareil^pour moi tout s'est bien passé ce matin à carrefour la beaujoire nantes .
Heureusement car j'étais super pressée. J'y suis allée de 9 à 10 h. La caissière m'a pris tous mes bons et m'en a même rendu puisque je lui avais donné 4 pour fébrèze alors que j'avais pris que 2 diffuseurs !
j'ai même plaisanté en disant que j'en avais cherché pour le chocolat poulain mais pas trouvé. La pauvre elle les cherchait dans tout mon paquet de bons de reductions que je lui ai donné dès le départ !

j'ai fait une erreur, comme je n'avais pas le catalogue j'ai pris 3 dove alors que c'est 1 + 1 , et pour le labello j'ai pris un fruity shine et un solaire alors que les 50% ne sont que pour les fruity shine .
Je vais y retourner pour le déo sanex homme qui a marché en aérosol 3.40 au lieu de 3.99 à auchan et là j'ai eu 50% de remise fidélité .dans le catalogue page 30 la promo s'applique pour le déo bille.
Voilà je n'ai pas trouvé non plus le wc net canalisation mais j'étais pressée !
Bonne soirée à tous et merci pour toute cette entraide ([sante])
nikki441

UNREAD_POSTde CJane » Jeu 15 Mar 2012 22:16

Tout s'est bien passé pour moi aussi niveau bons de réduction à Carrefour Ivry (94), aucun soucis pour tous les passer avec la caissière ([super])
Par contre, il manquait pas mal de produits (j'y suis allée en fin d'après-midi), notamment le papier toilette Lotus, le rayon était complètement vide! ([Blonde])
CJane

UNREAD_POSTde chuppa » Jeu 15 Mar 2012 22:34

Carrefour Quimper.. il manquait beaucoup de produits(fait mes courses fin d aprèsmidi) j ai présenté 2 bons de réductions ,
après vérification sortie de caisse elle avait pas passé mes bons .ils étaient restés sur sa caisse,je les ai repris et suis allée caisse information; elle me les a remboursés en espèces... ([cool]) pas un montant élevé mais test commercial! ([content])
chuppa

UNREAD_POSTde modege » Ven 16 Mar 2012 00:04

Lapin_pervers a écrit:Tout mes bons sont passés en caisse rapide, y compris fébrèze.
Merci pour les infos.

bonjour, c'est quoi chez vous les caisses rapides ?
nous on a des caisses oĂą on scanne nos produits :
un "parc" oĂą les caddies ne passent pas, c'est juste pour qqs bricoles qu'on garde Ă  la main
ou alors des tapis oĂą on scanne nos produits mais ne prennent pas les br oĂą alors demandez Ă  la "surveillante" ?
sinon aux caisses normales ou aux caisses avec le scan c'est kif kif, refus de br de plus de 3 euros et un seul par produit !
modege

Localisation: région de Tours 37 Indre et loire côté 41 Loir et cher

UNREAD_POSTde Paiement » Ven 16 Mar 2012 00:54

9€ au lieu de 50 merci nivea ([YouHouuu]) et encore j'ai des courses dedans sinon j'approche des 0€ ([tranquile])
Paiement

UNREAD_POSTde orane 69 » Ven 16 Mar 2012 01:17

... ([fleurs]) ..Un plaisir de faire les courses......... ([YouHouuu]) ....il faut calculer ....et compléter .....pour ne pas avoir un ticket de caisse ......négatif........le rêve...... ([love]) ........ ([YouHouuu])
([fleurs]) Orane 69
orane 69

UNREAD_POSTde alex400 » Ven 16 Mar 2012 05:51

mamoune59 a écrit:
mamoune59 a écrit:
kada62 a écrit:je reviens de carrefour st pol sur mer.Attention a vos tickets de caisse erreurs+++++ sur le prix de depart ([danger]) ([mauvais])

Merci pour l'info ([clapclap]) j'y vais tout Ă  l'heure ([YouHouuu]) ([YouHouuu])

Effectivement grosse galère à carrefour Saint pol sur mer, prix de départ faux ([mauvais]) ([mauvais]) , donc après passage à la caisse prendre la file pour l'acceuil pour le remboursement ([scrute]) ([scrute]) . De plus plusieurs articles absents ([snif]) ([snif]) et on n'a pas voulu prendre mon bon pour le fébrèze parcequ'il était déja à moins 50%. Grosse perte de temps ([furieux]) ([furieux])

je confirme pour les prix surélevés à carrefour saint pol sur mer...après vérification du ticket de caisse et malgré quelques centimes par ci par la je me suis tout de même fait rembourser 15,20 euros
alex400

UNREAD_POSTde lully » Ven 16 Mar 2012 07:42

Pour NIKKI441,

le labello fruity shine passe bien en 50%, je l'ai pris
lully

UNREAD_POSTde marine44 » Ven 16 Mar 2012 09:39

nikki441 a écrit:pareil^pour moi tout s'est bien passé ce matin à carrefour la beaujoire nantes .
Heureusement car j'étais super pressée. J'y suis allée de 9 à 10 h. La caissière m'a pris tous mes bons et m'en a même rendu puisque je lui avais donné 4 pour fébrèze alors que j'avais pris que 2 diffuseurs !
j'ai même plaisanté en disant que j'en avais cherché pour le chocolat poulain mais pas trouvé. La pauvre elle les cherchait dans tout mon paquet de bons de reductions que je lui ai donné dès le départ !

j'ai fait une erreur, comme je n'avais pas le catalogue j'ai pris 3 dove alors que c'est 1 + 1 , et pour le labello j'ai pris un fruity shine et un solaire alors que les 50% ne sont que pour les fruity shine .
Je vais y retourner pour le déo sanex homme qui a marché en aérosol 3.40 au lieu de 3.99 à auchan et là j'ai eu 50% de remise fidélité .dans le catalogue page 30 la promo s'applique pour le déo bille.
Voilà je n'ai pas trouvé non plus le wc net canalisation mais j'étais pressée !
Bonne soirée à tous et merci pour toute cette entraide ([sante])

A carrefour beaujoire j'ai pris un paquet de pruneaux prunille (p 48) à 2.90 avec remise immédiate de 1.25 et 1.45 de remise fidélité (code barre 3502490013852) ; une ancienne promotion sans doute. En revanche le chorizo fort morini n'a pas donné lieu à remise fidélité, pourtant pris dans le rayon avec "promo" clignotant, mais 200 g sans gratuité de produit.
Merci à nikki441, j'ai rendez-vous à la géraudière mardi ; j'espère que vous n'avez pas raté le vôtre.

-+
marine44

UNREAD_POSTde Lapin_pervers » Ven 16 Mar 2012 12:57

modege a écrit:
Lapin_pervers a écrit:Tout mes bons sont passés en caisse rapide, y compris fébrèze.
Merci pour les infos.

bonjour, c'est quoi chez vous les caisses rapides ?
nous on a des caisses oĂą on scanne nos produits :
un "parc" oĂą les caddies ne passent pas, c'est juste pour qqs bricoles qu'on garde Ă  la main

c'est bien les caisses ou on ne peux pas passer avec un caddie.
Lapin_pervers

UNREAD_POSTde fifi26 » Ven 16 Mar 2012 13:17

sur nivéa, je n'arrive toujours pas à me connecter
fifi26

UNREAD_POSTde audreydu61 » Ven 16 Mar 2012 14:22

fifi26 a écrit:sur nivéa, je n'arrive toujours pas à me connecter

nivea et l'oreal c'est une galère incroyable ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais])
Réduire son budget, fins de mois difficiles ====> http://reduiresonbudget.fr
audreydu61

UNREAD_POSTde razmot » Ven 16 Mar 2012 14:27

pas de problème pour les br imprimés ce matin à évreux ([YouHouuu]) caissière super sympa

j'en profite pour remercier toutes les personnes de ce site qui font des recherches et nous font partager leurs trouvailles ([clapclap]) ([fleurs])
razmot

Help!Je ne vois pas le labello dans le catalogue!!!

UNREAD_POSTde vieenroses » Ven 16 Mar 2012 15:17

...et pourtant je l'ai retourné dans tous les sens!!!C'est à quelle page?
Autre question:sur mescoursesmoinscher ils passent 2 bons de 3€ pour 1 lot de 2 produits.A ma connaissance on ne peut passer qu'un seul bon, non?Quelqu'un a testé? ([help])
vieenroses

Re: Help!Je ne vois pas le labello dans le catalogue!!!

UNREAD_POSTde benedicte5r » Ven 16 Mar 2012 15:38

vieenroses a écrit:...et pourtant je l'ai retourné dans tous les sens!!!C'est à quelle page?
Autre question:sur mescoursesmoinscher ils passent 2 bons de 3€ pour 1 lot de 2 produits.A ma connaissance on ne peut passer qu'un seul bon, non?Quelqu'un a testé? ([help])

c'est comme pour beaucoup de chose ca dépend des caissieres, je n'essaye meme pas ...
benedicte5r

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans