![Oups ([oups])](./images/smilies/oups.gif)
![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
dédé57 a écrit:pas tellement bon plan car téléphone bloqué sfr
lola a écrit:willemijns tu as bien regarder la liste finale pour voir si tu te voiset encore merci pour ce bon plan ou je dois avouer que je n'y croyais pas
willemijns a écrit:lola a écrit:willemijns tu as bien regarder la liste finale pour voir si tu te voiset encore merci pour ce bon plan ou je dois avouer que je n'y croyais pas
oui je suis présent
walmich a écrit:je complète :
reçu en mail me disant que je dois aller chercher le téléphone mais quand je regarde la liste des gagnants je n'y figure pas ......
urbansister a écrit:J'ai reçu le mail.
Je peux aller chercher le téléphone à 60km de chez moi avant le 22 avril !
calabre a écrit:Ils ne font plus les envois par la Poste car trop chers.
J'avais téléphoné car, moi aussi, il me fallait faire 60 kms A/R = refus.
Heureusement, une amie ira chercher le sien ainsi que le mien !
zoxette a écrit:calabre a écrit:Ils ne font plus les envois par la Poste car trop chers.
J'avais téléphoné car, moi aussi, il me fallait faire 60 kms A/R = refus.
Heureusement, une amie ira chercher le sien ainsi que le mien !
Pas sûrs qu'ils donnent le tien à ton amie, ils vérifient soigneusement la carte d'identité ...
idfixe248 a écrit:Pour moi, c'est mauvais plan: j'ai gagné, j'ai reçu les 2 mails mais on me demande d'aller chercher le téléphone à 50 bornes de chez moi alors qu'il y a un Internity à 1 km de chez moi!!!!Je leur ai expliqué par mail, mais ils ne veulent rien négocier!!!Et bien sûr, je ne connais personnes qui aille dans le patlin à 50 bornes
de chez moi !!!
En colère, j'ai fini par leur dire le fond de ma pensée !!!!![]()
j'étais client chez eux, je dis bien "j'étais" car je n'y métrai plus les pieds....
lola a écrit:calabre quand on tappe rond point dans google , voilà ce que l'on trouvepeux tu nous mettre le lien stp du site que tu dis?
http://www.google.fr/#hl=fr&output=sear ... 80&bih=820
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités