![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
en plus, à Inter ils ne prennent pas tous les BR imprimés sur internet (je pense notament aux Br à imprimer sur Bel Tchizbox!)...
Si la note est nationnale, et que tous les BR imprimés sur internet soient refusés, j'en serai écoeurée
![Furieux ([furieux])](./images/smilies/furieux.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
sandrabrilli a écrit:obama a écrit:je ne crois pas que cela ait été dit .
Les shampooings head and shoulders sont en promo du 1 au 5 juin . Ils sont à 6,44 moins 25 % doublé le jeudi soit 6,44 moins 1,61 X 2 = 3,22 à optimiser avec les brs d'envie de plus de 3 euros .![]()
Bonsoir, je reviens d'intermarché et ils m'ont refusé les bons car imprimé sur Internet, ils avaient une note de service car ils disent que l'on peut les photocopier et en faire autant que l'on veut. Avez-vous eu le même problème dans votre intermarché? sinon, je ne pourrais donc plus utiliser mes bons chez Intermarché, dommage!
Les shampooings head and shoulders sont en promo du 1 au 5 juin . Ils sont à 6,44 moins 25 % doublé le jeudi soit 6,44 moins 1,61 X 2 = 3,22 à optimiser avec les brs d'envie de plus de 3 euros .![]()
Bonsoir, je reviens d'intermarché et ils m'ont refusé les bons car imprimé sur Internet, ils avaient une note de service car ils disent que l'on peut les photocopier et en faire autant que l'on veut. Avez-vous eu le même problème dans votre intermarché? sinon, je ne pourrais donc plus utiliser mes bons chez Intermarché, dommage!
winnie a écrit:voici le lien du nouveau catalogue
http://www.promosintermarche.com/prospe ... ve3_HM/V3/
zazi a écrit:oui sans probléme
lilas a écrit:Je viens d'imprimer le bdr de 3 euro pour H&S sur envie de plus, mais aucune date limite d'utilisation n'y est précisé! Mon nom également n'y figure pas, est-ce normal? Merci
lilas a écrit:Ben non kittana, il n'ya rien sur la droite!!
lilas a écrit:Ben non kittana, il n'ya rien sur la droite!!
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités