panier à 1€ chez LIDL

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: panier à 1€ chez LIDL

UNREAD_POSTde dosibox » Ven 28 Nov 2025 04:04

L'autre jour dans mon lidl, après les caisses, il y avait le pain de la veille par terre sur le carrelage du sol, tout juste protégé par un sachet plastique.
Ça ne donne vraiment pas envie d'acheter ces produits anti gaspi.
dosibox

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde momo35 » Ven 3 Juil 2026 11:05

Passage chez lidl ce matîn à l’ouverture,beaucoup de cagettes à 2.00,j’en ai pris une et ma soeur aussi,maintenant je distribue des carottes,bien 10kgs,bananes,2 barquettes de framboises et de myrtilles,filet 3 kgs oranges,un brugnon,deux melons,un chou,,des courgettes et une barquette de champignons,super
Ma soeur avait salades batavia,deux paquets endives,3 barquettes myrtilles,3 framboises,oranges,bananes et beaucoup de courgettes et de carottes
Les habitués piquaient dans toutes les cagettes ce qui les intéressaient,la caissière m’a dit,c’est toujours comme ça avec ces personnes,seule en caisse que voulez vous faire
momo35

UNREAD_POSTde mimie » Ven 3 Juil 2026 14:42

Bon plan ces cagettes mais malheureusement ce n'est pas toujours le cas. Il y a souvent des articles à jeter car certains les confondent avec la poubelle...
Malgré tout c'est un bon plan si on peut choisir la cagette et visiblement cela dépend aussi des caissières. C'est donc une question de chance, encore faut il arriver au bon moment
mimie

UNREAD_POSTde helene37 » Ven 3 Juil 2026 17:38

en réponse à mimie, j'ai eu pour 2€ de matière à compost, ayant visé de la mâche ..... ben oui, pourrie sauf le dessus apparent! Tant pis pour moi, je serai + vigilante une autre fois. C'était pas dans mon Lidl habituel! En général, meilleur plan que les fameux climatiseurs ... et on ne se bat pas, même si la dernière caisse part trop vite!
helene37

UNREAD_POSTde momo35 » Ven 3 Juil 2026 17:44

Je confirme,c’est la première fois que j’ai autant de produits pas trop abîmés,je ne suis pas une habituée de ce magasin
momo35

UNREAD_POSTde capiau » Ven 3 Juil 2026 20:27

dosibox a écrit:L'autre jour dans mon lidl, après les caisses, il y avait le pain de la veille par terre sur le carrelage du sol, tout juste protégé par un sachet plastique.

j'ai eu pris des cartons de pain de le veille ; on le fait cuire au four ,coupé en morceaux , gardé dans des boîtes métalliques : trés bien pour le petit déj .
capiau

UNREAD_POSTde capiau » Ven 3 Juil 2026 20:29

blanche30 a écrit:
lili85 a écrit:dejà eu le coup dans un lidl où il fallait faire u n achat de minimum 10€ pour avoir droit de prendre une caisse à 1€

ça c'est strictement interdit ([peur])

ça m'est arrivé une fois puis pas renouvelé , dans le même magasin
capiau

UNREAD_POSTde capiau » Ven 3 Juil 2026 20:35

helene37 a écrit:en réponse à mimie, j'ai eu pour 2€ de matière à compost, ayant visé de la mâche ..... ben oui, pourrie sauf le dessus apparent! Tant pis pour moi, je serai + vigilante une autre fois. C'était pas dans mon Lidl habituel! En général, meilleur plan que les fameux climatiseurs ... et on ne se bat pas, même si la dernière caisse part trop vite!

quand il y a des barquettes en plastique de mâche ( ou autre salade fragile ) , il faut se méfier car souvent le fond de salade dans la barquette est pourri
capiau

UNREAD_POSTde momo35 » Ven 3 Juil 2026 21:15

capiau a écrit:
dosibox a écrit:L'autre jour dans mon lidl, après les caisses, il y avait le pain de la veille par terre sur le carrelage du sol, tout juste protégé par un sachet plastique.

j'ai eu pris des cartons de pain de le veille ; on le fait cuire au four ,coupé en morceaux , gardé dans des boîtes métalliques : trés bien pour le petit déj .

Il y a plus de 25 ans,je trouvais des sacs de pain chez super u,pains de la veille baptisés pains pour animaux,j’achetais un sac que nous partagions avec les collègues pour congeler,même maintenant quand je trouve du pain sans sel,j’en prends plusieurs afin de les congeler pour ne pas être obligée d’en commander à la boulangerie et d’aller tel jour le chercher
momo35

UNREAD_POSTde momo35 » Ven 3 Juil 2026 21:17

capiau a écrit:
helene37 a écrit:en réponse à mimie, j'ai eu pour 2€ de matière à compost, ayant visé de la mâche ..... ben oui, pourrie sauf le dessus apparent! Tant pis pour moi, je serai + vigilante une autre fois. C'était pas dans mon Lidl habituel! En général, meilleur plan que les fameux climatiseurs ... et on ne se bat pas, même si la dernière caisse part trop vite!

quand il y a des barquettes en plastique de mâche ( ou autre salade fragile ) , il faut se méfier car souvent le fond de salade dans la barquette est pourri

Je confirme,ma soeur avait 2 barquettes de roquette bonnes pour le compost
momo35

UNREAD_POSTde mimie » Sam 4 Juil 2026 14:12

momo35 a écrit:
capiau a écrit:

Je confirme,ma soeur avait 2 barquettes de roquette bonnes pour le compost

Même chose pour les champignons ou ils sont pratiquement tous à jeter
mimie

UNREAD_POSTde capiau » Lun 6 Juil 2026 00:08

[quote="mimie"][quote="momo35"][quote=
Même chose pour les champignons ou ils sont pratiquement tous à jeter[/quote
pour les champignons , j'ai toujours eu des barquettes impeccables ......
capiau

UNREAD_POSTde momo35 » Lun 6 Juil 2026 06:29

La barquette de champignons était bien,tout comme les barquettes de myrtilles,j’ai jeté une seule myrtille dans la barquette gardée,un délice avec du fromage blanc,pour les barquettes de framboises,ceraines avaient des points de moisi,par contre les carottes ne se conservent pas du tout,j’ai voulu en garder une pour cuisiner avec un lapin,c’est fichu
Pour la petite histoire,la caissière n’a pas compté celle de ma soeur,ça compense pour les oranges abîmées,achetées dans une barquette carton cet hiver,malgré les photos prises,l’employé n’a rien voulu savoir,il m’a répondu,il faut vérifier avant de partir,ben oui,en caisse il faut ouvrir la barquette
momo35

UNREAD_POSTde momo35 » Mer 22 Juil 2026 21:48

Bonjour
Arrêt chez lidl vers 12h30 sur la route en allant à la campagne pour prendre des avocats à moins dec0.50 avec l’application,à la caisse je vois une personne partir avec avocats et ++++++,du coup,j’ai remis les avocats en rayon,gardé une bricole pour prendre la dernière caisse à 2.00 euros,impensable 35 avocats,3kgs de bananes,2kgs de raisin,1 kg de cerises,un melon ,2 kgs de courgettes,deux kilos de poivrons,1 kg d’abricots,le comble j’avais passé une commande pour des courgettes et j’allais cueillir des prunes,alors j’ai distribué,gardé quelques avocats,un poivron rouge et vert pour faire mes courgettes en apéritif et 1 kg de bananes bio pour faire confiture de rhubarbe/bananes ,les prunes n’étaient pas trop mûres et j’ai cueilli le minimum pour les copines demain
La bonne nouvelle,ma marcotte de figuier plantée un peu tard cette année a déjà une figue
momo35

Précédente

Retourner vers Autres bons plans