Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
dosibox a écrit:L'autre jour dans mon lidl, après les caisses, il y avait le pain de la veille par terre sur le carrelage du sol, tout juste protégé par un sachet plastique.
Ça ne donne vraiment pas envie d'acheter ces produits anti gaspi.
blanche30 a écrit:lili85 a écrit:dejà eu le coup dans un lidl où il fallait faire u n achat de minimum 10€ pour avoir droit de prendre une caisse à 1€
ça c'est strictement interdit
helene37 a écrit:en réponse à mimie, j'ai eu pour 2€ de matière à compost, ayant visé de la mâche ..... ben oui, pourrie sauf le dessus apparent! Tant pis pour moi, je serai + vigilante une autre fois. C'était pas dans mon Lidl habituel! En général, meilleur plan que les fameux climatiseurs ... et on ne se bat pas, même si la dernière caisse part trop vite!
capiau a écrit:dosibox a écrit:L'autre jour dans mon lidl, après les caisses, il y avait le pain de la veille par terre sur le carrelage du sol, tout juste protégé par un sachet plastique.
Ça ne donne vraiment pas envie d'acheter ces produits anti gaspi.
j'ai eu pris des cartons de pain de le veille ; on le fait cuire au four ,coupé en morceaux , gardé dans des boîtes métalliques : trés bien pour le petit déj .
capiau a écrit:helene37 a écrit:en réponse à mimie, j'ai eu pour 2€ de matière à compost, ayant visé de la mâche ..... ben oui, pourrie sauf le dessus apparent! Tant pis pour moi, je serai + vigilante une autre fois. C'était pas dans mon Lidl habituel! En général, meilleur plan que les fameux climatiseurs ... et on ne se bat pas, même si la dernière caisse part trop vite!
quand il y a des barquettes en plastique de mâche ( ou autre salade fragile ) , il faut se méfier car souvent le fond de salade dans la barquette est pourri
momo35 a écrit:capiau a écrit:helene37 a écrit:en réponse à mimie, j'ai eu pour 2€ de matière à compost, ayant visé de la mâche ..... ben oui, pourrie sauf le dessus apparent! Tant pis pour moi, je serai + vigilante une autre fois. C'était pas dans mon Lidl habituel! En général, meilleur plan que les fameux climatiseurs ... et on ne se bat pas, même si la dernière caisse part trop vite!
quand il y a des barquettes en plastique de mâche ( ou autre salade fragile ) , il faut se méfier car souvent le fond de salade dans la barquette est pourri
Je confirme,ma soeur avait 2 barquettes de roquette bonnes pour le compost
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités