Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
eco91 a écrit:Je vérifierai demain sur le site de ma carte.
Par contre j'ai eu sur un autre ticket ou j'ai acheté des Snickers x12 et des Mars x12 et des Twix x12 le tout à 50% et avec la promo 2+1 payé 3.56x3= 10.68 et 8.9 euros sur ma carte soient 1.76 les 36 barres chocolatees. C'est un super bon plan
galiem a écrit:promo cumulable sur les 2+1 au magasin et promo catalogue, mais s'applique sur le prix payé, soit 50%
eco91 a écrit:Je n'ai pas eu la remise de 2+1 sur mes 3 kitkat
J@28 a écrit:frevica a écrit:Reçu aussi, à tester avec les kitkat de shopmium
Si les kitkat minis passent, dans un catalogue j'ai vu les twix avec 50% sur carte...
fred50 a écrit:bonjour est ce que qqun a essaye a carrefour market pour voir si cela passe en promo 2+1
merci
colarghol a écrit:Savez vous si carrefour va brader ces chocolats et quand ?
troisamours a écrit:colarghol a écrit:Savez vous si carrefour va brader ces chocolats et quand ?
ce jour et 50% RI
misscora59 a écrit:Ça m’etoonerzit que les produis de mercredi soient mis car même les entrepôts de carrefour étaient en grève .
troisamours a écrit:colarghol a écrit:Savez vous si carrefour va brader ces chocolats et quand ?
ce jour et 50% RI
misscora59 a écrit:Ça m’etoonerzit que les produis de mercredi soient mis car même les entrepôts de carrefour étaient en grève .
troisamours a écrit:misscora59 a écrit:Ça m’etoonerzit que les produis de mercredi soient mis car même les entrepôts de carrefour étaient en grève .
certaines des promos de demain étaient en rayon et actives chez moi, comme le fromage chaussée au moines...
sasa a écrit:Est.ce que l’on peut faire l’offre Mars Twitter aujourd’hui avec la promo 2+1??? Ça dl’ctionnera?
Pensez vous aussi qu’ils vont mette les produits du catalogue de mercredi? Trop tôt mais j’aimerai bien!
Janola33 a écrit:sasa a écrit:Est.ce que l’on peut faire l’offre Mars Twitter aujourd’hui avec la promo 2+1??? Ça dl’ctionnera?
Pensez vous aussi qu’ils vont mette les produits du catalogue de mercredi? Trop tôt mais j’aimerai bien!
L'offre 2+1 s'est terminée samedi.
Janola33 a écrit:sasa a écrit:Est.ce que l’on peut faire l’offre Mars Twitter aujourd’hui avec la promo 2+1??? Ça dl’ctionnera?
L'offre 2+1 s'est terminée samedi.
troisamours a écrit:misscora59 a écrit:Ça m’etoonerzit que les produis de mercredi soient mis car même les entrepôts de carrefour étaient en grève .
certaines des promos de demain étaient en rayon et actives chez moi, comme le fromage chaussée au moines...
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: dédé57 et 3 invités