Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Applepie a écrit:j'ai fait des courses à ma mère ce matin et elle m'a dit de garder son bon d'achat. Mais comme son numéro de carte fid apparait dessus, est-ce que je pourrai l'utiliser avec ma carte à moi? Je voudrais pas que ça fusionne nos cartes après!
frenchie a écrit:Applepie a écrit:j'ai fait des courses à ma mère ce matin et elle m'a dit de garder son bon d'achat. Mais comme son numéro de carte fid apparait dessus, est-ce que je pourrai l'utiliser avec ma carte à moi? Je voudrais pas que ça fusionne nos cartes après!
Je l'ai déjà fait, et ca a marché.
Applepie a écrit:frenchie a écrit:Applepie a écrit:j'ai fait des courses à ma mère ce matin et elle m'a dit de garder son bon d'achat. Mais comme son numéro de carte fid apparait dessus, est-ce que je pourrai l'utiliser avec ma carte à moi? Je voudrais pas que ça fusionne nos cartes après!
Je l'ai déjà fait, et ca a marché.
super merci pour ton retour! donc pas de risque qu'ils fusionnent les cartes alors?
Applepie a écrit:j'ai fait des courses à ma mère ce matin et elle m'a dit de garder son bon d'achat. Mais comme son numéro de carte fid apparait dessus, est-ce que je pourrai l'utiliser avec ma carte à moi? Je voudrais pas que ça fusionne nos cartes après!
idaline08 a écrit:Applepie a écrit:j'ai fait des courses à ma mère ce matin et elle m'a dit de garder son bon d'achat. Mais comme son numéro de carte fid apparait dessus, est-ce que je pourrai l'utiliser avec ma carte à moi? Je voudrais pas que ça fusionne nos cartes après!
non, j'ai eu le coupla dernière fois, votre bon ne se déduira pas
Applepie a écrit:idaline08 a écrit:Applepie a écrit:j'ai fait des courses à ma mère ce matin et elle m'a dit de garder son bon d'achat. Mais comme son numéro de carte fid apparait dessus, est-ce que je pourrai l'utiliser avec ma carte à moi? Je voudrais pas que ça fusionne nos cartes après!
non, j'ai eu le coupla dernière fois, votre bon ne se déduira pas
c'est bizarre vu que ça a marché pour frenchie ... un bug peut être?
moi non, mais il me l'ont remboursé a l'accueil mais me précisant bien que c'était rattaché à la carte de fidélité qui l'a déclenché
Applepie a écrit:moi non, mais il me l'ont remboursé a l'accueil mais me précisant bien que c'était rattaché à la carte de fidélité qui l'a déclenché
ah zut alors. J'essaierai on verra bien.
J@28 a écrit:Applepie a écrit:moi non, mais il me l'ont remboursé a l'accueil mais me précisant bien que c'était rattaché à la carte de fidélité qui l'a déclenché
Je le fais sans arrêt et ça passe...
eco91 a écrit:Quoty ca bloque ; Fidall aussi c'est pas top et pour vous c'est comment.?
chounette a écrit:J'ai pris 2 paquets de toilette rénova je n'ai pas eu le bon de 5€ pour 15€ d'achat,ça ne marche pas, uniquement sur hygiène beauté
J@28 a écrit:Applepie a écrit:moi non, mais il me l'ont remboursé a l'accueil mais me précisant bien que c'était rattaché à la carte de fidélité qui l'a déclenché
Je le fais sans arrêt et ça passe...
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités