Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
edenlove a écrit:Merci pour ce bon plan mais faut il une voiture pour faire Carrefour Drive ? si on n'a pas de voiture, on peut le faire ?
biorene a écrit:valou a écrit:Bonsoir comment apparait votre numero de carte fidélité car moi il apparait sous la forme de 4 zéros, 5 étoiles et les deux derniers chiffres de ma carte ? Est ce comme cela aussi pour vous ? Car je ne l'ai jamais utilisé sur le drive. Merci beaucoup d'avance.
Ta carte doit apparaître dans la rubrique mon compte mes coordonnes ma carte
blanca33 a écrit:edenlove a écrit:Merci pour ce bon plan mais faut il une voiture pour faire Carrefour Drive ? si on n'a pas de voiture, on peut le faire ?
Oui
edenlove a écrit:blanca33 a écrit:edenlove a écrit:Merci pour ce bon plan mais faut il une voiture pour faire Carrefour Drive ? si on n'a pas de voiture, on peut le faire ?
Oui
ok merci mais comment si on vient au drive sans la voiture, la personne peut elle refuser la commande car voiture obligatoire ? dans les Drives, je ne vois que des "défilés " de voiture qui attendent le retrait, jamais de piéton qui vienne chercher la commande, vous pensez que cela va fonctionner si on vient en transport en commun ?
valou a écrit:Merci Biorene mais est ce que tous les chiffres doivent être présents car pour ma part je n'ai pas tous les chiffres alors que je l'ai tapé entièrement ? dans mon compte, ma carte, elle apparait sous la forme 0000*****24 et ma carte se termine bien par 24. serai-je quand bien crédité ? Est ce pareil pour vous, apparait-elle ainsi ?
edenlove a écrit:blanca33 a écrit:edenlove a écrit:Merci pour ce bon plan mais faut il une voiture pour faire Carrefour Drive ? si on n'a pas de voiture, on peut le faire ?
Oui
ok merci mais comment si on vient au drive sans la voiture, la personne peut elle refuser la commande car voiture obligatoire ? dans les Drives, je ne vois que des "défilés " de voiture qui attendent le retrait, jamais de piéton qui vienne chercher la commande, vous pensez que cela va fonctionner si on vient en transport en commun ?
biorene a écrit:valou a écrit:Merci Biorene mais est ce que tous les chiffres doivent être présents car pour ma part je n'ai pas tous les chiffres alors que je l'ai tapé entièrement ? dans mon compte, ma carte, elle apparait sous la forme 0000*****24 et ma carte se termine bien par 24. serai-je quand bien crédité ? Est ce pareil pour vous, apparait-elle ainsi ?
Moi elle apparaît en entier mais bOn je pense que CEst bOn si vous dites que votre carte se termine par 24. Peut être pour les nouveaux clients elle apparaît sous cette forme
Oui
zoxette a écrit:Merci pour cet excellent plan !
J'ai pris les 12 skip + un lot de 2 gels douche sanex recrédités également à 50 % sur la carte
Total : 120,37 € - 20 € (code promo) - 95,08 recrédités en cagnotte = tout ça pour 5 € !!!
Imbattable
zoxette a écrit:Merci pour cet excellent plan !
J'ai pris les 12 skip + un lot de 2 gels douche sanex recrédités également à 50 % sur la carte
Total : 120,37 € - 20 € (code promo) - 95,08 recrédités en cagnotte = tout ça pour 5 € !!!
Imbattable
valou a écrit:zoxette a écrit:Merci pour cet excellent plan !
Imbattable
S'il vous plait lorsque vous consultez votre dĂ©tail de commande sur le mail reçu avez vous comme moi les deux lignes lĂ
Mon avantage Carrefour Remise fidélité 91,20€
Avec la carte de fidélité Carrefour, vous auriez cumulé : 91,20€
Demandez votre carte de fidélité pour votre prochaine commande.
Adhérez en ligne
car j'ai renseigné le numéro de ma carte fidélité que j'utilise au magasin. est-ce normal d'avaoir cette deuxième ligne vous auriez cumulé..... ? ou n'aurais-je pas mon avantage carte fidélité ? Est ce une carte différente pour le drive ? Merci d'avance.
blanca33 a écrit:valou a écrit:zoxette a écrit:Merci pour cet excellent plan !
Imbattable
S'il vous plait lorsque vous consultez votre dĂ©tail de commande sur le mail reçu avez vous comme moi les deux lignes lĂ
Adhérez en ligne
car j'ai renseigné le numéro de ma carte fidélité que j'utilise au magasin. est-ce normal d'avaoir cette deuxième ligne vous auriez cumulé..... ? ou n'aurais-je pas mon avantage carte fidélité ? Est ce une carte différente pour le drive ? Merci d'avance.
J ai la meme chose. Lors de ma derniere commande ils m ont explique que cagnottage se fait seulement apres retraite de commande je crois que c est a cause de ca
valou a écrit:zoxette a écrit:Merci pour cet excellent plan !
Imbattable
Avez vous comme moi ces 2 lignes sur le détail de votre commande dans le mail de confirmation ? Ou ne saurais-je pas cagnotté sur ma carte fidélité ? Merci d'avance.
Adhérez en ligne
valou a écrit:Ok merci beaucoup vous me rassurez.
J@28 a écrit:Y'a un truc de bizarre quand même... Car si on met plus que 6 Skip dans son panier, la cagnotte augmente bien, sans limitation...
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités