Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lili80 a écrit:L'emmental Caractère à 1.26€ (40% de remise immédiate) - 0,60€ BR sur malistedecourses.net soit 0,66€ le fromage
LAMIA94 a écrit:LAMIA94 a écrit:MAGGY a écrit:Bonjour et merci cmarcus pour le catalogue.
Optimisation en page 3 :![]()
pâte à tartiner Banania pot de 400 G
2.20 € - 50% de remise immédiate soit 1.10€
- Bon de réduction de 0.60€ su le site "ma liste de courses.fr"
- Bon de réduction de 0.70€ à télécharger sur la carte "intermarché"
Donc produit + que gratuit avec bénéfice de 0.20€
![]()
Bon valable jusqu'au 31/01/2017 sur la carte "intermarché"
Super, on a le droit a combien de produits ?
Personne pour me répondre ?
sasa a écrit:Il y a aussi le fromage râpé aop " itinéraire des saveurs " avec 40% sur la carte
je crois qu'il y a 10% en plus avec cette marque toujours sur le mois de janvier ... donc uniquement le 31
rainbow a écrit:sasa a écrit:Il y a aussi le fromage râpé aop " itinéraire des saveurs " avec 40% sur la carte
je crois qu'il y a 10% en plus avec cette marque toujours sur le mois de janvier ... donc uniquement le 31
Les 10 % sur Itinéraire des saveurs et Monique Ranou sont valables sur janvier et février.
Mais est-ce que c'est cumulable avec un avantage carte ?
lili80 a écrit:bon plan hamburgers surgelés CHARAL
2 boîtes à 5,59€ : 11,18€ - 5,60€ AC - 4,50€ BR (offre 30 ans Charal) = 1,08€ les 2 boîtes
marioli23 a écrit:lili80 a écrit:bon plan hamburgers surgelés CHARAL
2 boîtes à 5,59€ : 11,18€ - 5,60€ AC - 4,50€ BR (offre 30 ans Charal) = 1,08€ les 2 boîtes
Vous le prenez où votre bon?
lili80 a écrit:marioli23 a écrit:lili80 a écrit:bon plan hamburgers surgelés CHARAL
Vous le prenez où votre bon?
Bonjour,
Ceux sont des bons de réduction reçus suite à l'opération 30 ans de Charal.
sasa a écrit:rainbow a écrit:sasa a écrit:Il y a aussi le fromage râpé aop " itinéraire des saveurs " avec 40% sur la carte
Les 10 % sur Itinéraire des saveurs et Monique Ranou sont valables sur janvier et février.
Mais est-ce que c'est cumulable avec un avantage carte ?
Il me semble que Oui mais pas sure
Je testerai et je vous dirai
Demain ou après demain
Ça se cumule j'ai pris 2 paquets et j'ai eu 1€76 de fidélité donc 50%
Pour les lingettes pampers j'ai pris 4 paquets 2 acheté=2 gratuits +2€40 de remise bdr+ 0€72 programme bébé
hoody38 a écrit:Les pots de banania a tartiné remise 50% en caisse et 0,70. € sur la carte sont bien passé tous les deux ce matin dans mon inter
MAGGY a écrit:hoody38 a écrit:Les pots de banania a tartiné remise 50% en caisse et 0,70. € sur la carte sont bien passé tous les deux ce matin dans mon inter
Bonjour,
C'est exact, même chose à midi.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités