Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
calaisienne a écrit:2+1 sur les jouets fonctionnait dès ce vendredi.
Il y a des jeux à -70% sur la carte ici à Calais. Donc coup, j'ai eu 3 deguisement garçon et 3 poupée disney Maléfique plus que gratuite car 70%de reduction par jeu + un jeu 100% remboursé sur la carte soit 10%de la valeur des jouets en bénéfice!
Je vais tout déposé pour le village sos afin que tous puisse avoir un joli Noël!
jo59119 a écrit:Bonjour si je prend 2 et 1 gratuit sur les chocolats lindt les 3 pour 12.58 est ce que je vais avoir le 3 ieme sur la carte ?prix 6.29 l un merci
jo59119 a écrit:Bonjour si je prend 2 et 1 gratuit sur les chocolats lindt les 3 pour 12.58 est ce que je vais avoir le 3 ieme sur la carte ?prix 6.29 l un merci
atilou a écrit:Bonjour,
est ce que les escargots Lanvin font partis de la promo avec 40% fidélité ou comme les truffes en 2+1 gartuits ?
Merci.
zaza78 a écrit:atilou a écrit:Bonjour,
est ce que les escargots Lanvin font partis de la promo avec 40% fidélité ou comme les truffes en 2+1 gartuits ?
Merci.
Oui, et de loin la meilleure offre avec 2 euros en bon réduction pour 2 achetés remis par une animatrice.
zaza78 a écrit:jo59119 a écrit:Bonjour si je prend 2 et 1 gratuit sur les chocolats lindt les 3 pour 12.58 est ce que je vais avoir le 3 ieme sur la carte ?prix 6.29 l un merci
Non, tu prends le prix remisé 12.58 que tu divises par 3 soit 4.19 euros sur ta carte.
zaza78 a écrit:atilou a écrit:Bonjour,
Merci.
Oui, et de loin la meilleure offre avec 2 euros en bon réduction pour 2 achetés remis par une animatrice.
eve31 a écrit:oui les truffes 2+1 en caisse
donc le prix remisé divisé par 3 te donne 1RB sur carte
eve31 a écrit:bjr
il te faut tenter quand meme car ça devrai passer
au pire tu vas Ă l acceuil pour qu il te RB
imitation a écrit:j'ai testé ce matin les escargots de Lanvin en 162 g et je n'ai pas eu les 40%, uniquement le 3èm remboursé sur la carte.
jo59119 a écrit:eve31 a écrit:bjr
Oui c est ce que je vais faire vous tiens au courant
zaza78 a écrit:imitation a écrit:j'ai testé ce matin les escargots de Lanvin en 162 g et je n'ai pas eu les 40%, uniquement le 3èm remboursé sur la carte.
La collection Farandole 170 g,ainsi que la tourbillon 175 g passaient hier. Le prix est de 7.79 euros.
jo59119 a écrit:jo59119 a écrit:eve31 a écrit:bjr
Oui c est ce que je vais faire vous tiens au courant
VoilĂ j y reviens le cumul ne se fait plus![]()
Par contre pour les lanvin j ai eu les 40% mais pas le gratuit du coup à l acceuil elle m a rembourser la boite gratuite apres avoir fait la différence entre le prix payer règlement c est à dire moins les 40%
Dommage ...
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités