Carrefour du 20 septembre au 3 octobre

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Carrefour du 20 septembre au 3 octobre

UNREAD_POSTde frazou » Dim 18 Sep 2016 05:39

Applepie a écrit:vous pensez qu'on peut diviser nos achats, par exemple faire 2 passages en caisse le même jour et avoir 2 bons? Ca serait plus facile à écouler. J'aime pas qu'ils fassent ça, c'est mieux en cagnottage ...

Bien sûr qu'on peut et c'est une excellente idée !!!
frazou

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde gerovar » Dim 18 Sep 2016 05:51

bridget62 a écrit:Merci beaucoup
Par contre bizarre la date ça commence un mercredi ?
pour l'achat des cartes cadeaux il y a quelques années on pouvait et par la suite c'était bien précisé sur le bon
hors cartes cadeaux donc ça m'étonnerait !
BRIDGET

Attention le 20 est mardi et non mercredi
gerovar

UNREAD_POSTde Applepie » Dim 18 Sep 2016 07:30

frazou a écrit:
Applepie a écrit:vous pensez qu'on peut diviser nos achats, par exemple faire 2 passages en caisse le même jour et avoir 2 bons? Ca serait plus facile à écouler. J'aime pas qu'ils fassent ça, c'est mieux en cagnottage ...

super merci!
Applepie

UNREAD_POSTde frazou » Dim 18 Sep 2016 07:50

Applepie a écrit:
frazou a écrit:

super merci!

Cependant j'ai un doute après avoir lu les conditions sur le site : ils disent 1 seul bon par client, mais ils ne disent pas si c'est par achat ou par jour , à suivre ...
frazou

UNREAD_POSTde estragon » Dim 18 Sep 2016 07:55

C est un seul bon pour les courses faites par ticket de caisse, je l interprète ainsi.
Si tu fais 2 tickets de caisse tu as 2 bons.
Dernière édition par estragon le Dim 18 Sep 2016 09:28, édité 1 fois.
estragon

UNREAD_POSTde Applepie » Dim 18 Sep 2016 08:16

ah oui vous avez raison. Dans le doute, mieux vaut tout acheter ensemble alors. Ils sont malins chez carrefour!
Applepie

UNREAD_POSTde labellelydie » Dim 18 Sep 2016 08:19

frazou a écrit:

il y a quelques annees sur le bon il etait precise hors cartes cadeaux

certains carrefour appliquaient la regle

d'autres non
labellelydie

UNREAD_POSTde omaley1 » Dim 18 Sep 2016 08:22

labellelydie a écrit:
frazou a écrit:

il y a quelques annees sur le bon il etait precise hors cartes cadeaux

certains carrefour appliquaient la regle

d'autres non

et oui, la théorie et la pratique...
omaley1

UNREAD_POSTde estragon » Dim 18 Sep 2016 10:53

c est le genre d opération oú il faut être prudent ,si on n a pas un gros achat à faire en perspective. Perso, je ne laisse pas autant d argent à carréfour en une seule fois. J y vais souvent ,pour les produits " mon avis le rend gratuit"et je complète avec des produits en promo que j optimise avec des bons de reducs, je decagnotter au fur et à mesure , je dois au final donner entre 5€ et 10€ ([YouHouuu])
Mais si on se retrouve coincé avec 450e de bons d'achat avec un catalogue sans trop de promotions.... ([mauvais]) et pas de possibilité de prendre des cartes cadeaux..... ([mauvais])
estragon

UNREAD_POSTde misscora59 » Dim 18 Sep 2016 11:20

surtout que rien ne dit qu'il y aura une pub intéressante la semaine prochaine
misscora59

UNREAD_POSTde estragon » Dim 18 Sep 2016 11:33

Le cagnottage 70% sur carte ([super]) surtout qu ils prennent les bons de reducs donc on a très peu investi, mais là je passe mon tour....cela peut vite tourner au casse tête ..... ([mauvais])
estragon

UNREAD_POSTde sleepo » Dim 18 Sep 2016 11:58

misscora59 a écrit:surtout que rien ne dit qu'il y aura une pub intéressante la semaine prochaine

D'autant plus que le mois Carrefour s'achève le 3 octobre. Après, on revient aux promotions habituelles, genre 2+1 gratuit etc ...
sleepo

UNREAD_POSTde eric34 » Dim 18 Sep 2016 13:42

donc la 4°semaine chevauche avec la 3°semaine (mardi 20 septembre au lundi 3 octobre 2 semaines)la 4°semaine mardi 27 octobre au lundi 3 octobre et les bons d achat valables lundi 10 octobre, carrefour pense que tous le monde a un pouvoir d achat inépuisable ...
eric34

UNREAD_POSTde geryanpe » Dim 18 Sep 2016 14:28

Les modalités stipulent (en bas de chaque page du catalogue) :
-----------------------

L'offre 80 % en bon d'achat est limité à 3 produits par offre et par foyer...
1 seul bon d'achat remis au client représentant 80 % du montant de chaque produit acheté, dans la limite de XX au total...
Bon d'achat utilisable en une seule fois et uniquement valable du 26 septembre au 10 octobre 2016...

-----------------------
.
geryanpe

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Dim 18 Sep 2016 15:17

eric34 a écrit:donc la 4°semaine chevauche avec la 3°semaine (mardi 20 septembre au lundi 3 octobre 2 semaines)la 4°semaine mardi 27 octobre au lundi 3 octobre et les bons d achat valables lundi 10 octobre, carrefour pense que tous le monde a un pouvoir d achat inépuisable ...

Je suppose que tu as du voulu mettre 27 septembre...

Moi aussi j'ai pensé qu'étant donné que le catalogue à venir portait sur deux semaines il y en aurait un autre pour la deuxième semaine, comme habituellement à Carrefour dans ces cas là.
annickdetroyes

UNREAD_POSTde eric34 » Dim 18 Sep 2016 15:23

oui le 27 septembre
eric34

UNREAD_POSTde sasa » Lun 19 Sep 2016 07:58

Oh la la ! mal Ă  la tĂŞte Ă  force de calculer ...
J'ai envie d'acheter le trampoline qui est dans le catalogue
Le plus intéressant est donc que j'achète des produits qui donnent les bons mais que j'attende jusqu'au 26 septembre pour les utiliser et acheter le trampoline ...
Mais je ne pourrai donner qu'un seul bon et il coûte 115€... Et récrédit de 40€ sur la carte
Mais si il n'y en a plus ce jour lĂ  ...

J'aurai prés de 120€ à dépenser .

Peut être qu'on peut commander mais je crois que l'on paie le jour de réception pas à la commande ? Quelqu'un a déjà passé commande ? Comment faire ?

Mais si ça passe bonne opération 115€ d'achat 40€ sur la carte soit 69€ le trampoline et 115€ de courses diverses (articles avec 80% de remise)

Je ne sais pas si c'est clair ce que je dis ([Blonde])
sasa

UNREAD_POSTde frazou » Lun 19 Sep 2016 09:42

sasa a écrit:Oh la la ! mal à la tête à force de calculer ...
Le plus intéressant est donc que j'achète des produits qui donnent les bons mais que j'attende jusqu'au 26 septembre pour les utiliser et acheter le trampoline ...
Mais je ne pourrai donner qu'un seul bon et il coûte 115€... Et récrédit de 40€ sur la carte

Peut être qu'on peut commander mais je crois que l'on paie le jour de réception pas à la commande ? Quelqu'un a déjà passé commande ? Comment faire ?

Mais si ça passe bonne opération 115€ d'achat 40€ sur la carte soit 69€ le trampoline et 115€ de courses diverses (articles avec 80% de remise)

1) pourquoi ne peux-tu donner qu'un seul bon ??? 2) il faut voir si on peut commander les produits manquants
frazou

UNREAD_POSTde sasa » Lun 19 Sep 2016 12:01

frazou a écrit:

1) pourquoi ne peux-tu donner qu'un seul bon ??? 2) il faut voir si on peut commander les produits manquants

Je pensais un bon d'achat pour 1 passage en caisse je ne sais pas si les bons sont cumulables

Dans les conditions ils disent que 1 bon d'achat est remis par ticket de caisse mais pour l'utilisation rien n'est mentionné effectivement ... Vous pensez qu'on pourra cumuler les bons? À vérifier le jour j...

"Mention légale : (1) Pour tout achat d’un produit de cette double page. L’OFFRE 80 % en BON d’ACHAT PROPOSEE SUR CETTE PAGE EST SOUMISE A CONDITIONS D’ACHAT et est limitée à 3 produits par offre et par foyer uniquement pendant la journée du 21/09. Un seul bon d’achat remis au Client représentant 80% du montant de chaque produit acheté, dans la limite de 156 € au total (correspondant au montant maximum pour l’achat des quantités maximum de chacun des produits présentés sur cette page, soit 12 produits au total.) Offre valable uniquement le 21/09 et dans la limite des stocks disponibles. Bon d’achat utilisable en une seule fois et valable uniquement du 26 septembre au 10 octobre 2016. Si vous demandez le remboursement du ou des produits achetés, le (les) bon(s) d’achat devra (devront) être restitué(s) ou le montant du (des) bon(s) d’achat accordé(s) pour ce ou ces produit(s) sera (seront) déduit(s) du montant à rembourser. (a) Produits dangereux, respectez les précautions d’emploi."
sasa

UNREAD_POSTde bridget62 » Lun 19 Sep 2016 19:43

bON PLAN Rubson absorbeur d'humidité 50% 11 euros au lieu de 22 euros - bon de 3 euros sur labelleadresse
BRIDGET
bridget62

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Lun 19 Sep 2016 22:34

sasa a écrit:
frazou a écrit:

Je pensais un bon d'achat pour 1 passage en caisse je ne sais pas si les bons sont cumulables

Dans les conditions ils disent que 1 bon d'achat est remis par ticket de caisse mais pour l'utilisation rien n'est mentionné effectivement ... Vous pensez qu'on pourra cumuler les bons? À vérifier le jour j...

"Mention légale : (1) Pour tout achat d’un produit de cette double page. L’OFFRE 80 % en BON d’ACHAT PROPOSEE SUR CETTE PAGE EST SOUMISE A CONDITIONS D’ACHAT et est limitée à 3 produits par offre et par foyer uniquement pendant la journée du 21/09. Un seul bon d’achat remis au Client représentant 80% du montant de chaque produit acheté, dans la limite de 156 € au total (correspondant au montant maximum pour l’achat des quantités maximum de chacun des produits présentés sur cette page, soit 12 produits au total.) Offre valable uniquement le 21/09 et dans la limite des stocks disponibles. Bon d’achat utilisable en une seule fois et valable uniquement du 26 septembre au 10 octobre 2016. Si vous demandez le remboursement du ou des produits achetés, le (les) bon(s) d’achat devra (devront) être restitué(s) ou le montant du (des) bon(s) d’achat accordé(s) pour ce ou ces produit(s) sera (seront) déduit(s) du montant à rembourser. (a) Produits dangereux, respectez les précautions d’emploi."

A mon avis les bons obtenus sont des "moyens de paiement" au même titre que des espèces ou une carte bancaire (tout comme d'ailleurs les bons de réduction... ([idee])
annickdetroyes

UNREAD_POSTde PapouWin » Mar 20 Sep 2016 07:45

le bon est bien valable du 26 septembre au 10 octobre ( page 2 du catalogue)
PapouWin

UNREAD_POSTde john74 » Mar 20 Sep 2016 08:32

Je passe également mon tour aujourd'hui ([clindoeil]), les prix sont bien trop gonflés et on trouve régulièrement de bonnes promotions. Peut être demain pour le chocolat et Oral-B...
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Moi j'ai réunion la théorie et la pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
john74

UNREAD_POSTde lydana » Mar 20 Sep 2016 09:12

et es ce que c est noté hors carte cadeau sur le bon ?
lydana

UNREAD_POSTde bridget62 » Mar 20 Sep 2016 09:39

OUI, c'est noté sur tout le magasin valable du 26/09/2016 au 10/10/2016 hors cartes cadeaux carburant parapharmacie services (assurances et serv financiers voyages billetterie développement de photos drive téléphonie et location de véhicule
BRIDGET
bridget62

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans