![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
julie2010 a écrit:pour les produits a -70% j'ai le droit a combien de produits merci
Fifine13210 a écrit:julie2010 a écrit:pour les produits a -70% j'ai le droit a combien de produits merci
Sur les offres il y a écrit voir conditions en page 24 du catalogue, il suffit de s y rendre
6 pour certains et 3 pour les alcool il me semble , donc à vérifier page 24
yaya76240 a écrit:merci beaucoup pour se super catalogue et les optimisations. quelqun aurait t'il une optimisations sur le gel douche sanex ? MERCI DE VOTRE REPONSE
lylye a écrit:merci pour les scans
mais il n est pas valable dans beaucoup d enseignes Ă voir la page 24
marmotte52 a écrit:Merci Superlili, t'es super![]()
![]()
Le café SAN MARCO à optimiser avec les bons de 1€50 reçus par la poste il a peu de temps![]()
Zelda a écrit:GATEAU Ker cadekac à 50 % sur carte et en odr actuellement
al0987 a écrit:je narrive pas a minscrire pour les bons de reductions ariel je ne comprend pas
Fifine13210 a écrit:Tout est passé ce matin à l ouverture. Avec les bons de reducs le trèfle, Ariel plus 3 produis de MALRG le prix de revient est super!
Pour les tampons Net, ils sont à 2e10 ,il y a des bons de reducs de 0.80ct (carréfour le merlan pour les marseillaise) , 80ct sur Quoty et prixing , donc tout benefice .
superlili a écrit:Fifine13210 a écrit:Tout est passé ce matin à l ouverture. Avec les bons de reducs le trèfle, Ariel plus 3 produis de MALRG le prix de revient est super!
Pour les tampons Net, ils sont à 2e10 ,il y a des bons de reducs de 0.80ct (carréfour le merlan pour les marseillaise) , 80ct sur Quoty et prixing , donc tout benefice .
ta eu un bdr sur le trèfle ou car sur mldc c'est pas le bon produit non ?
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités