Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
de MadStef » Dim 3 Avr 2016 18:09
J@28 a écrit:MadStef a écrit:J'ai fait une commande dans la journée du dimanche 27 et j'ai reçu la carte mercredi 30.
oceane2005 a écrit:moi commandé le 28 et reçu le 2
Ok merci je les appelle demain pour savoir où ça en est... On avait un facteur remplaçant cette semaine donc....
En principe, ils te tiennent au courant par mail de l'évolution de la commande et en particulier ils envoient un mail au moment de l'expédition. Donc dans un 1er temps vérifie tes mails pour voir si l'un d'eux parle de l'envoi de la carte.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !Bonnes courses...Envoyez vos courriers pour 10% moins cher :
http://www.timbresdiscount.fr.
-

MadStef
- Administrateur du site
-
- Messages: 6713
- Inscription: Dim 16 Aoû 2009 16:59
-
de ecolaury » Lun 4 Avr 2016 09:23
oceane2005 a écrit:ecolaury a écrit:J'ai demandé l'activation hier matin et je n'ai toujours pas de nouvelles de free ...
![Boude ([boude])](./images/smilies/boude.gif)
vous etes aller voir sur votre compte bouyg, dans suivis de commande?
J'avais demandé l'activation en répondant "oui" à leur sms.
Je viens d'aller sur mon compte Bouygues et ils m'ont fait signer une autorisation de prélèvement donc je pense que c'est ça qui bloquait.
Merci.
-
ecolaury
-
- Messages: 661
- Inscription: Sam 19 Sep 2009 13:23
-
Retourner vers Autres bons plans
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 11 invités