Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nougat31 a écrit:merci de patienter mais la page est toujours blanche
nougat31 a écrit:crunch31 est-ce que tous les magasins participent,j'ai essayé avec chrome ,explorer ,mazilla et rien ne s'affiche
karim60 a écrit:nougat31 a écrit:crunch31 est-ce que tous les magasins participent,j'ai essayé avec chrome ,explorer ,mazilla et rien ne s'affiche
+1
gogo a écrit:Cc pouvons nous prendre 9 produits shoulders shampooing avec 3 codes barres différents (3*3) sachant qu'ils sont à -70% et ceux tout les jours de l'opération merci d'avance.
calabre a écrit:Le 08 et 09 Avril, des animatrices !!!
à Intermarché Les Allemandes à Alès, animatrice pour WILKINSON
Bon de réduction de 2 euros immédiate pour DEUX produits achetés CUMULABLE avec les autres offres EN COURS : les remises immédiates + BRI déjà stickés
Valable pour tous les produits WILKINSON![]()
Dynamique de ventes à Intermarché du 29 mars au 17 avril
70 % d'avantage carte : produit fou du 29 mars au 10 avril uniquement sur le rasoir ;
50 % d'avantage carte sur les lames et les rasoirs jetables
40 % d'avantage carte : produit relayé sur le Drive
mikiti a écrit:Dis moi ce n'est pas un poisson d'avril ton animation calabre![]()
jfkarine a écrit: Crème Age Perfect de l'Oréal 40% sur la carte, 3 € en BR sur tf1conso et également 3 € sur l'appli TF1conso soit 2 € 33 au lieu de 13 € 89.
Violette70 a écrit:jfkarine a écrit: Crème Age Perfect de l'Oréal 40% sur la carte, 3 € en BR sur tf1conso et également 3 € sur l'appli TF1conso soit 2 € 33 au lieu de 13 € 89.
Sur l'appli TF1 conso, c'est écrit dans le descriptif : "Cette offre est valable sur l'achat de deux soins visages....."
Si il y en a qui ont fait cette offre, vous avez pris un ou deux soins ? (je demande car sur la vignette de l'offre, ils notent "....UN soin visage....."
eco91 a écrit:Violette70 a écrit:jfkarine a écrit: Crème Age Perfect de l'Oréal 40% sur la carte, 3 € en BR sur tf1conso et également 3 € sur l'appli TF1conso soit 2 € 33 au lieu de 13 € 89.
Sur l'appli TF1 conso, c'est écrit dans le descriptif : "Cette offre est valable sur l'achat de deux soins visages....."
Si il y en a qui ont fait cette offre, vous avez pris un ou deux soins ? (je demande car sur la vignette de l'offre, ils notent "....UN soin visage....."
J'ai effectivement vu cette différence mais comme je n'ai pas pris le bon produit j'ai pris la crème de nuit je n'ai pas pu finalisé ma demande.
jfkarine a écrit:J'a toujours pris qu'un seul soin l'Oréal et à chaque fois j'ai été remboursé. Je ne prends plus en photo les tickets de caisse Intermarché j'ai enregistré mon n° de carte sur l'appli Cwallet et même avec les promos les avantages passent et c'est beaucoup plus rapide pour un achat fait en fin de journée dès le lendemain matin les avantages sont validés. Je n'ai eu aucun refus depuis que je procède de cette manière.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités