les 100% remboursés continuent chez carrefour !!!

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: les 100% remboursés continuent chez carrefour !!!

UNREAD_POSTde isaphi » Mer 27 Jan 2010 11:02

osiris a écrit:"sunday, monday..happy day...
...sunday, monday...happy day...
Tous nos conseillers sont en ligne, nous vous invitons Ă  ...."

C'est ce que j'entends depuis ce matin en appelant le 3235, tous les madstefiens appelent carrefour !

faut croire oui

et surement pleins d'autres aussi, vu tous les soucis

c'est bon j'appelle plus et j'achete plus non plus.
ils auront une belle lettre avant le 4 ieme dimanche de février - leur date de clouture - pour regularisation et sans doute aussi une belle tirade sympathique sur leur systeme de fidelité......
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde frenchie » Mer 27 Jan 2010 14:54

osiris a écrit:"sunday, monday..happy day...
Tous nos conseillers sont en ligne, nous vous invitons Ă  ...."

C'est ce que j'entends depuis ce matin en appelant le 3235, tous les madstefiens appelent carrefour !

Quelle horreur!! Il faut avoir la patience d'un saint!! ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia])

isaphi a écrit: Il faut donc s'attendre à devoir faire des demandes écrites !

Je crois que c'est une bonne idée!

Bon courage Ă  vous tous! ([fleurs]) ([fleurs])

N'oubliez pas de nous tenir au courant comment ca se termine. Les informations seront toujours utiles pour une prochaine opération! ([clindoeil])
frenchie

UNREAD_POSTde frenchie » Mer 27 Jan 2010 15:19

Le positif n'est pas de retour! ([mauvais])
Dernière édition par frenchie le Jeu 28 Jan 2010 10:50, édité 5 fois.
frenchie

UNREAD_POSTde fofole » Mer 27 Jan 2010 16:15

Concernant carouf, il faut absolument appeler le 3235, j'ai eu une responsable, elle m'a dit qu'elle était en pour parler avec le siege pour rembourser les bons bleus du montant du ticket des 100 %. ([oups])
fofole

UNREAD_POSTde fofole » Mer 27 Jan 2010 16:24

Car c'est de leur faute, lorsque j'ai passé 2 articles et que j'ai eu le bon catalina, vous penser bien que j'ai repris plusieurs articles, j'étais loin d'imager que je n'avais pas la somme en chèque de fidélité. Du coup, si nous sommes nombreux a téléphoner, il pourrait nous crédité notre chèque de fidélité au dire d'une responsable. Soyez nombreux a téléphoner. Ne nous laissons pas faire !!!
fofole

UNREAD_POSTde sandrabrilli » Mer 27 Jan 2010 16:50

ginette a écrit:
sandrabrilli a écrit:J'ai pris de la salade Bonduelle ce soir et elle a bien été créditée sur mon compte fidélité. C'était à Carrefour Mérignac.

c'est déjà apparu sur ton compte?

en fait non c'est pas sur mon compte et je les ai contacté et ils me disent d'attendre 48h alors que tout le reste a été crédité (sauf le 100%)
sandrabrilli

UNREAD_POSTde montolivet » Mer 27 Jan 2010 17:34

J ai téléphoné ce matin car les produits 100 pour 100 n'ont pas étés crédités sur mon compte,la fille a mis mon compte à jour,elle a recrédité mon compte ,je'aurais le compleent manquant sur lecompte de mars.;Il parait qu'il y a eu un problème et que maintenant cela marchE automatiquement?
montolivet

UNREAD_POSTde gardin » Mer 27 Jan 2010 18:05

voilà suite à mon mail envoyé hier je viens de reçevoir cette réponse :

Bonjour Madame X et bienvenue sur le site Carrefour.fr.

Nous accusons réception de votre courriel du 26 janvier 2010 concernant votre Compte Fidélité.

Vous nous informez d’une différence constatée sur le montant de vos Réductions Fidélité.

Nous tenons tout d’abord à vous présenter nos sincères excuses quant à la gêne occasionnée.

Nous transmettons votre dossier auprès du service concerné, afin de régulariser cette situation dans les meilleurs délais.

Grâce à votre Programme Fidélité, vous bénéficiez de "5% d’économies" sur des milliers de produits Carrefour.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Nous vous souhaitons, Madame X, une agréable journée.

A très bientôt sur www.carrefour.fr

Sincères salutations,

Maud Bonnet,
Carrefour Service Clients
Par téléphone : 3235 dites "Programme de Fidélité" (appel gratuit depuis un poste fixe,
sauf tarif en vigueur auprès de votre opérateur) du lundi au samedi de 9H00 à 20H00.
Par mail : fidelite@carrefour.com

affaire Ă  suivre ([scrute])
gardin

UNREAD_POSTde mikiti » Mer 27 Jan 2010 18:26

montolivet a écrit:J ai téléphoné ce matin car les produits 100 pour 100 n'ont pas étés crédités sur mon compte,la fille a mis mon compte à jour,elle a recrédité mon compte ,je'aurais le compleent manquant sur lecompte de mars.;Il parait qu'il y a eu un problème et que maintenant cela marchE automatiquement?

Quel était le montant de tes produits parceque moi elle m'a demandé d'envoyer les deux tickets (caisse+fid) elle n'a pas voulu le faire manuellement ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde pepete35 » Mer 27 Jan 2010 19:17

hier à carrefour cesson sévigné (35) j'ai pris 2 kit triangle gilet et aujourd'hui sur mon compte fidélité j'ai le même montant que le ticket bleu. C'était indiqué "illimité" pour les kits.
du coup aujourd'hui je suis allée à carrefour rennes alma, et j'ai trouvé le gel douche scorpio, un sac cosmopolitain et j'ai repris un kit. à chaque article il y avait la pancarte 100 % remboursé. ils ont bien été crédités sur le ticket bleu j'espère qu'ils le seront aussi sur mon compte demain.
pour moi pas de soucis, super bonne opération, à renouveler, merci carrefour. il y avait aussi des mini tartelettes brossard. il y avait encore l'affichette 100 % remboursés et en bas en tout petit cétait indiqué valable du 11/01/2010 au 31/01/2010.
pepete35

UNREAD_POSTde chiens85 » Mer 27 Jan 2010 19:38

en consultant mon compte sur internet je constate que mon compte n'a pas ete tout recredite de mes achats ([triste])
chiens85

UNREAD_POSTde okidoc » Jeu 28 Jan 2010 01:56

Bonjour, je viens de regarder mon compte et il a bien été recrédité de la somme annoncée par le ticket bleu, mais je précise que je n'avais pas pris ces produits précédemment.
Bonnes courses. ([fleurs])
okidoc

UNREAD_POSTde gardin » Jeu 28 Jan 2010 06:17

Bonjour Ă  toutes et Ă  tous ([fleurs])
Aprés avoir fait des achats de produits 100% remboursés chez carrefour Vendredi 22/01, et ne voyant pas cette argent sur mon compte fidélité, je leur ai envoyé un mail avant hier.
Hier j'ai reçu une réponse de leur part me disant qu'ils allaient régler ce probléme et bien ils ont fait SUPER VITE car je viens de regarder mon compte et tout est recrédité (83.75€)([super]) ([super]) ([super])
donc si comme moi vous n'avez toujours pas vos sous sous et bien n'hésiter pas : RECLAMER ([super])
Bonne journée ([fleurs])
gardin

UNREAD_POSTde BZH2229 » Jeu 28 Jan 2010 06:58

Pour ma part, les achats 100% achetés lundi (en plusieurs exemplaires) ont été crédités cette nuit seulement , mais sans réclamation aucune : il faut être patient mais je m'apprêtais à téléphoner ce matin ([super])
BZH2229

UNREAD_POSTde joemag » Jeu 28 Jan 2010 07:34

bonjour, pour moi aussi les 100 pour 100 remboursés pris vendredi et lundi sont apparus sur mon compte alors que j'allais appeller.
([YouHouuu])
joemag

UNREAD_POSTde ginette » Jeu 28 Jan 2010 08:23

gardin a écrit:Bonjour à toutes et à tous ([fleurs])
Aprés avoir fait des achats de produits 100% remboursés chez carrefour Vendredi 22/01, et ne voyant pas cette argent sur mon compte fidélité, je leur ai envoyé un mail avant hier.
Hier j'ai reçu une réponse de leur part me disant qu'ils allaient régler ce probléme et bien ils ont fait SUPER VITE car je viens de regarder mon compte et tout est recrédité (83.75€)([super]) ([super]) ([super])
donc si comme moi vous n'avez toujours pas vos sous sous et bien n'hésiter pas : RECLAMER ([super])
Bonne journée ([fleurs])

moi aussi tout recrédité ce matin. merci carrefour.
gardin, tu avais pris des articles en double ils t'ont été crédités en double ? si oui je cours à carrefour! ([cool])
ginette

UNREAD_POSTde passe muraille » Jeu 28 Jan 2010 08:48

idem régularisé cette nuit
carrefour bosse la nuit ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
passe muraille

UNREAD_POSTde frenchie » Jeu 28 Jan 2010 09:19

Pere Noel a passé cette nuit? ([noel]) ([noel]) Je suis contente pour vous tous/toutes. Zut! J'aurai du garder mon Cajoliine! ([timide])
Je suis assez tentée d'y retourner toute de suite! ([clindoeil])
frenchie

UNREAD_POSTde gardin » Jeu 28 Jan 2010 11:43

pour répondre à Ginette
et bien oui j'ai pris en double en triple en ++++++ et même ce matin j'ai repris des biscuits Delacre x4 et la somme est bien sur mon bon catalina ([super]) j'ai même pris une carte cadeau avec les 70€ de bons qu'il me resté ([super])
Carrefour a bien assuré avec cette opération 100% toutes mes félicitations et ils peuvent recommencer quand ils veulent, je serai là ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
gardin

UNREAD_POSTde sandrabrilli » Jeu 28 Jan 2010 13:28

idem pour moi, tout est passé. Quelqu'un a-t-il essayé de prendre plusieurs produits ? et egalement essayer de prendre des articles déjà pris avec les bons d'achats?
sandrabrilli

UNREAD_POSTde sandrabrilli » Jeu 28 Jan 2010 13:29

gardin a écrit:pour répondre à Ginette
et bien oui j'ai pris en double en triple en ++++++ et même ce matin j'ai repris des biscuits Delacre x4 et la somme est bien sur mon bon catalina ([super]) j'ai même pris une carte cadeau avec les 70€ de bons qu'il me resté ([super])
Carrefour a bien assuré avec cette opération 100% toutes mes félicitations et ils peuvent recommencer quand ils veulent, je serai là ([YouHouuu]) ([YouHouuu])

Sur le bon bleu ok mais ton compte internet dit-il la mĂŞme chose???
sandrabrilli

UNREAD_POSTde gardin » Jeu 28 Jan 2010 14:27

pour les 4 paquets de delacre on verra ça demain ([clindoeil])
gardin

UNREAD_POSTde puma999fr » Jeu 28 Jan 2010 14:36

Bonjour
comment faites vous pour consulter votre compte carrefour (liste des produits rembourses ) ?
Moi sur internete je ne vois que le montant pour janvier .
De plus je n'ai pas le detail?

merci de votre aide.
Steph
puma999fr

UNREAD_POSTde frenchie » Jeu 28 Jan 2010 15:14

Ca y est! Après avoir lu vos messages encourageantes ce matin, j'ai décidé de retourner pour acheter un Cajoline et deux bouteilles de Cotes de Rhone (tentation trop forte)! Et tout est bien sur mon bon catalina. ([super])

Si c'est bien sur mon compte demain matin, je compte à y retourner pour une dernière petite visite demain, car je crains que ca va se terminer ce dimanche (c'est quand meme écrit "100% sur carte" 11/01-31/01 sur les pancartes en magasin). Au pire, si c'est pas prise en compte demain matin, je peut toujours me les faire rembourser.

Mais bon, les 100% peuvent aussi toujours se prolonger "jusqu'à épuisement du stock"!! CF veut quand meme se débarrasser de ses références. Bref, on en sait rien. C'est toujours la loterie! ([gaga])

Dommage que je n'ai plus mes bons de cette semaine à dépenser, je dois attendre lundi prochain pour en dépenser à nouveau. Je vais quand meme aussi faire une petite teste (avec un produit "non frais") lundi (1 fév) pour voir si ca marche encore, en attendant mardi matin sur mon compte pour les "résultats".

Je vous tiendrai au courant. ([fleurs])

Bonne journée à vous tous/toutes! Tout est bien qui finit bien!! ([rigoler])

puma a écrit: comment faites vous pour consulter votre compte carrefour (liste des produits rembourses ) ?
Moi sur internete je ne vois que le montant pour janvier .
De plus je n'ai pas le detail?

Bonne question! Le rélévé de compte est dispo quand?
frenchie

Question carrefour MERIGNAC ??

UNREAD_POSTde val.elvira » Jeu 28 Jan 2010 17:15

Bonjour
j'ai une petite question qui concerne plus particulièrement carrefour mérignac : reste-t-il encore beaucoup d'articles du catalogue en 100 % remboursé ? comment peut-on savoir quels sont les articles qui font encore l'objet de l'opération 100 % remboursé, il y a des affichettes devant chaque article ? les articles sont-ils dispersés dans tous les rayons ?
Quant au nombre d'articles qui peuvent être remboursés par carte, visiblement, on peut en prendre plusieurs, c'est bien ça ?

Suis désolée ([fleurs]) de poser toutes ces questions mais entre mon boulot et mes enfants, je suis obligée de toujours courrir et j'ai beaucoup de mal à expliquer à mon bébé de 9 mois que c'est pour faire des économies qu'il doit errer avec sa maman dans les rayons de carrefour au lieu d'être au chaud dans son lit. Merci par avance pour vos réponses ([Blonde])
val.elvira

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans