FREE,VIRGIN et SFR forfait tout illimité pour 3.99€ par mois

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: FREE,VIRGIN et SFR forfait tout illimité pour 3.99€ par mois

UNREAD_POSTde MadStef » Ven 4 Déc 2015 14:35

blanca33 a écrit:Aussi la question concernant service client. Je sais que chez virgine (depuis quelque temps) c est devenu payant (avant c ete debite de mon forfait). Es que c est aussi payant chez sfr et free?

Une chose importante à prendre en considération est que les abonnements "low cost" (Free, Red, Sosh, B&You) bénéficient d'un service client quasi inexistant. C'est tout automatisé, il faut souvent se débrouiller tout seul, et ce sont les économies de personnel qui permettent de proposer des tarifs moins chers. Si tu as besoins toutes les semaines d'un service client, il vaut donc mieux rester sur un abonnement classique : tu payeras plus cher, mais en cas de problème tu peux aller dans une boutique de ton centre commercial pour avoir un dépannage.

blanca33 a écrit:Es que c est normal que sfr demande 5€ pour la carte sim? C est vrai que dernier fois quand j ai change operateur c ete il y a 5 ans et on m a RIEN demande pour la carte sim.

Chaque opérateur est libre de facturer ou pas l'envoi de la carte SIM. Il est évident que ça a un coût (fabrication de la puce, mise sous pli, affranchissement) et que ce coût est de toute façon payé par le client soit immédiatement à l'inscription soit indirectement car répercuté dans le forfait mensuel.

blanca33 a écrit:Enfin, le plus important. Si je bien compris je paye 5€ pour carte sim par CB. Et puis, mensualite 3,99€ je paye comment? Es c est prelevement de mon COMPTE ou de ma CARTE? En fait, la difference est ennorme. Car (d apres ce que m a explique mon banque) si le prelevement de MON COMPTE est abusif (on le sais, ca arrive chez operateur) il me suffisante just signaler et demander opposition (et pour ca j ai 60 jours!). Alors mon banque va bloquer operation et crecrediter mon compte. Par contre s il s agit de prelevement abusif de MA CB c est tout a fait autre chose - mon banque me laissera m debruiller tout seule. Voila donc la question - comment ca se passe les prelevements?

- SFR demande un paiement par carte pour l'envoi de la carte SIM. Ensuite, le forfait est à payer par prélèvement.
- L'abonnement chez Free est à payer par prélèvement.
- Ton banquier raconte n'importe quoi, en cas de prélèvement frauduleux sur ton compte - quelle qu'en soit l'origine - tu es protégée par la loi française ; sauf cas particulier où ta responsabilité serait engagée, c'est à dire si tu t'amuses à diffuser n'importe où tes identifiants de compte et/ou de carte bancaire. Mais chez SFR comme chez Free qui sont des sociétés Françaises, tu ne risques franchement rien.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde skyzonte » Ven 4 Déc 2015 16:27

Juste une chose: le forfait Free avec 50 Go en 4G passe à 3Go de données si ton téléphone n'est pas 4G.
skyzonte

UNREAD_POSTde ultimaratio » Ven 4 Déc 2015 17:27

skyzonte a écrit:Juste une chose: le forfait Free avec 50 Go en 4G passe à 3Go de données si ton téléphone n'est pas 4G.

Merci pour cette info importante car j'ai le Yezz et pas de 4g. Et chez SFR et Virgin c'est comment si pas de téléphone 4g ([interrogation])
Autre question, chez Free si j'ai bien compris c'est la portabilité obligatoire. Chez SFR et Virgin c'est pareil ou on peut avoir un nouveau numéro ([interrogation])
Dernière édition par ultimaratio le Ven 4 Déc 2015 18:44, édité 1 fois.
ultimaratio

UNREAD_POSTde Theo » Ven 4 Déc 2015 18:37

Contrairement à ce que quelqu'un a dit, les forfaits à 3,99 chez SFR et Virgin ont, eux aussi, des options Appels depuis étranger : Chez Virgin c'est "Avantage WE Europe gratuit" et chez SFR "SFR Voyage gratuit", mais l'emplacement n'est pas cliquable et il est donc impossible d'en voir les détails pour l'offre SFR
Malheureusement, je n'arrive pas à voir le détail non plus sur les 3 doc en PDF SFR (Conditions tarifaires, CG et CP) - problèmes d'ouverture pour moi.
Est-ce que quelqu'un y arrive, et peut-il nous dire à quoi ce "SFR Voyage gratuit" correspond exactement svp ? ([help]) Merci
Dernière édition par Theo le Ven 4 Déc 2015 18:52, édité 4 fois.
Theo

UNREAD_POSTde faceofdog » Ven 4 Déc 2015 18:41

Bonsoir,

Concernant Virgin Mobile : inscription ce midi, aucun mail de confirmation, service client 1005 absent....... ([fache2]) ([fache2]) ([fache2])
méfiance

cordialement

christophe
faceofdog

UNREAD_POSTde modege » Ven 4 Déc 2015 19:40

j'ai changé la semaine dernière pour sfr à 4.99e pour 1go
et pas moyen de changer pour cette offre sans perdre mon numéro de téléphone.
bon, tant pis pour eux, je vais changer de fournisseur ...
modege

Localisation: région de Tours 37 Indre et loire côté 41 Loir et cher

UNREAD_POSTde Theo » Ven 4 Déc 2015 20:07

Inscription SFR impossible ce soir (pour tous?)
Dernière édition par Theo le Ven 4 Déc 2015 21:46, édité 4 fois.
Theo

UNREAD_POSTde naoby » Ven 4 Déc 2015 20:11

chez moi sfr marche bien pour les coordonnées
naoby

UNREAD_POSTde annecesse » Sam 5 Déc 2015 14:36

Bonjour,

Je viens de passer de b&you vers free.
Donc si j'ai bien compris, c'est au mois de janvier que le changement va être effectif et je n'ai aucune résiliation à faire auprès de b&you, tout est géré par free? je ne vais pas me retrouver avec deux prélèvements?

Merci et bon weekend à tous
annecesse

UNREAD_POSTde biorene » Sam 5 Déc 2015 22:20

Theo a écrit:Inscription SFR impossible ce soir (pour tous?)

Idem pour mon frere

Je l'ai fait pour moi sans problème et depuis hier soir et jusqu'à maintenant impossible de le faire chez sfr , du coup j'ai voulu lui faire chez Virgin mais là on me demande un mot de passe ??? Alors que je ne suis pas encore client !!!

Je ne sais pas s'il s'agit d'un bug ou de la fin de la promo, mais impossible pour moi
biorene

UNREAD_POSTde CaramelG » Sam 5 Déc 2015 22:47

J'avais Free, j'ai changé pour SFR
Fait auj à 17h
Mail de confirmation

Conformément à votre demande, votre nouvelle ligne SFR sera automatiquement mise en service le 17/12/2015.
CaramelG

UNREAD_POSTde faceofdog » Sam 5 Déc 2015 23:48

faceofdog a écrit:Bonsoir,

Concernant Virgin Mobile : inscription ce midi, aucun mail de confirmation, service client 1005 absent....... ([fache2]) ([fache2]) ([fache2])
méfiance

cordialement

christophe

Bonsoir,

sur le site ma demande est enfin visible
ma demande est à l'étape 1

affaire à suivre
faceofdog

UNREAD_POSTde biorene » Sam 5 Déc 2015 23:51

faceofdog a écrit:
faceofdog a écrit:Bonsoir,

méfiance

cordialement

christophe

Bonsoir,

sur le site ma demande est enfin visible
ma demande est à l'étape 1

affaire à suivre

Est ce que toi aussi au moment de passer la commande on te demande de mettre ton adresse mail puis un mot de passe ?? Mais le mot de passe on le prends d'où puisque on n'est pas encore client
biorene

UNREAD_POSTde biorene » Dim 6 Déc 2015 00:54

C'est bon j'ai eu la réponse à ma question . On me demandait un mot de passe car l'adresse mail était déjà existante chez Virgin ([Blonde])
biorene

UNREAD_POSTde blanca33 » Dim 6 Déc 2015 07:34

Pour sfr c est termine ([fache2]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux])
Je me suis installe hier soir apres minuit, calme, tranquille pour, sans faire des betises, bien changer mon operateur pour sfr. Et bien il me propose ce forfait mais pour le prix 19,99€. ([fache2]) ([furieux]) ([furieux]) pas de chance pour moi! Pourtant c est bien indique jusqua 6 decembre (cela dit, normalement, 6 decembre compris). ([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([furieux])
blanca33

UNREAD_POSTde blanca33 » Dim 6 Déc 2015 09:22

Et pour free semble t il c est termine aussi! ([fache2]) ([furieux]) ([furieux]) chaque fois qu j essaye de commander il me dis que nous sommes desolee mais quantite insuffisante ([fache2]) ([furieux]) ([furieux])
blanca33

UNREAD_POSTde blanca33 » Dim 6 Déc 2015 09:43

MadStef a écrit:
blanca33 a écrit:Aussi la question concernant service client. Je sais que chez virgine (depuis quelque temps) c est devenu payant (avant c ete debite de mon forfait). Es que c est aussi payant chez sfr et free?

Une chose importante à prendre en considération est que les abonnements "low cost" (Free, Red, Sosh, B&You) bénéficient d'un service client quasi inexistant. C'est tout automatisé, il faut souvent se débrouiller tout seul, et ce sont les économies de personnel qui permettent de proposer des tarifs moins chers. Si tu as besoins toutes les semaines d'un service client, il vaut donc mieux rester sur un abonnement classique : tu payeras plus cher, mais en cas de problème tu peux aller dans une boutique de ton centre commercial pour avoir un dépannage.

blanca33 a écrit:Es que c est normal que sfr demande 5€ pour la carte sim? C est vrai que dernier fois quand j ai change operateur c ete il y a 5 ans et on m a RIEN demande pour la carte sim.

Chaque opérateur est libre de facturer ou pas l'envoi de la carte SIM. Il est évident que ça a un coût (fabrication de la puce, mise sous pli, affranchissement) et que ce coût est de toute façon payé par le client soit immédiatement à l'inscription soit indirectement car répercuté dans le forfait mensuel.

blanca33 a écrit:Enfin, le plus important. Si je bien compris je paye 5€ pour carte sim par CB. Et puis, mensualite 3,99€ je paye comment? Es c est prelevement de mon COMPTE ou de ma CARTE? En fait, la difference est ennorme. Car (d apres ce que m a explique mon banque) si le prelevement de MON COMPTE est abusif (on le sais, ca arrive chez operateur) il me suffisante just signaler et demander opposition (et pour ca j ai 60 jours!). Alors mon banque va bloquer operation et crecrediter mon compte. Par contre s il s agit de prelevement abusif de MA CB c est tout a fait autre chose - mon banque me laissera m debruiller tout seule. Voila donc la question - comment ca se passe les prelevements?

- SFR demande un paiement par carte pour l'envoi de la carte SIM. Ensuite, le forfait est à payer par prélèvement.
- L'abonnement chez Free est à payer par prélèvement.
- Ton banquier raconte n'importe quoi, en cas de prélèvement frauduleux sur ton compte - quelle qu'en soit l'origine - tu es protégée par la loi française ; sauf cas particulier où ta responsabilité serait engagée, c'est à dire si tu t'amuses à diffuser n'importe où tes identifiants de compte et/ou de carte bancaire. Mais chez SFR comme chez Free qui sont des sociétés Françaises, tu ne risques franchement rien.

Merci beaucoup pour les infos! Comme ca, c est un peu plus claire pour moi ([fleurs])
blanca33

UNREAD_POSTde CaramelG » Dim 6 Déc 2015 10:28

Sur le mail que j'ai reçu de SFR :

Offre soumise à condition, valable en France métropolitaine du 03/12/2015 à 9h au 07/12/2015 à 8h59, exclusivement sur redbysfr.fr. Offre réservée aux nouveaux clients RED et aux clients La Carte. Offre non disponible pour les clients SFR encore engagés qui souhaiteraient changer d’offre pour une offre RED. Offre sans engagement, disponible en gardant votre mobile (ou avec un mobile neuf ou d’occasion). Offre non compatible avec les remises RED Fibre, les Multi-Packs de SFR, et les services Carrés. Pas de migration possible vers un forfait 4G de SFR avec option de blocage ou une offre SFR La Carte.

Quand je clique pour faire l'offre, il n'y a plus que 19.99 / mois, les 16€ ne sont plus déduits.

ça fonctionnait parfaitement hier à 17h, offre faite et mail de confirmation.
CaramelG

UNREAD_POSTde blanca33 » Dim 6 Déc 2015 10:47

CaramelG a écrit:Sur le mail que j'ai reçu de SFR :

Offre soumise à condition, valable en France métropolitaine du 03/12/2015 à 9h au 07/12/2015 à 8h59, exclusivement sur redbysfr.fr. Offre réservée aux nouveaux clients RED et aux clients La Carte. Offre non disponible pour les clients SFR encore engagés qui souhaiteraient changer d’offre pour une offre RED. Offre sans engagement, disponible en gardant votre mobile (ou avec un mobile neuf ou d’occasion). Offre non compatible avec les remises RED Fibre, les Multi-Packs de SFR, et les services Carrés. Pas de migration possible vers un forfait 4G de SFR avec option de blocage ou une offre SFR La Carte.

Quand je clique pour faire l'offre, il n'y a plus que 19.99 / mois, les 16€ ne sont plus déduits.

ça fonctionnait parfaitement hier à 17h, offre faite et mail de confirmation.

T a de la chance! Moi c est aussi 19,99 depuis hier soir ([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) par contre il y a une petite fenetre pour le code promo. Peut etre ca doit marche avec ce code? Mais j ai essaye googler sur le net et rien trouve qu peut correspondre ([fache2]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais])
blanca33

UNREAD_POSTde naoby » Dim 6 Déc 2015 10:50

pareil pour moi ca ne marche , donc c est fini ou pas?
naoby

UNREAD_POSTde modege » Dim 6 Déc 2015 13:47

VIRGIN rame !
impossible de commander
à chaque fois que je valide, il me dit que mon panier est vide !!!
modege

UNREAD_POSTde ultimaratio » Dim 6 Déc 2015 13:49

C'est de nouveau passé à 3,99€ pour SFR RED, valable normalement jusqu'au 7 décembre 8h59 ([super])
Et 5€ de cashback avec Igraal ([coche])
ultimaratio

UNREAD_POSTde Patrickpromo » Dim 6 Déc 2015 14:33

blanca33 a écrit:Et pour free semble t il c est termine aussi! ([fache2]) ([furieux]) ([furieux]) chaque fois qu j essaye de commander il me dis que nous sommes desolee mais quantite insuffisante ([fache2]) ([furieux]) ([furieux])

Pour Free ça se termine le 10 decembre sauf s'il y a Prolongation
Puisque tu arrive pas a t'inscrire sur Vente privé
Un Conseil Téléphone a Free Mobile explique ton cas il vont pouvoir d'aider pour l'inscription
ou tu leur demande de faire l'inscription pour toi ils l'ont fait pour un ami a moi la dernière fois

Parmi les Promos du moment a 3.99 Free Reste le Forfait la plus avantageux ([noel]) dans tout le cas
Patrickpromo

UNREAD_POSTde rikiki29 » Dim 6 Déc 2015 15:15

Ça fonctionne toujours chez FREE. Ma fille vient de souscrire ...
rikiki29

UNREAD_POSTde modege » Dim 6 Déc 2015 15:59

comme j'étais chez free, et que j'ai changé pour sfr la semaine dernière, je ne peux pas souscrire à la nouvelle offre de l'un ou de l'autre.
donc j'essaie de passer chez virgin mais impossible de passer commande.
modege

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans