KOUKOULINA a écrit:loreen a écrit:Hi Hi Hi eh bien mesdames ....je suis étonnée de voir que vous êtes bien nombreuses á avoir des fuites urinaires ....
Il serait temps de consulter son gyné et eventuellement prévoir une remontée de la matrice par la chirugie ( prolapsus )
Hi hi hi always discreet est une gamme pour incontinence ( comme Tena) et non pour des menstruations normales.
Mais bon, si vous aimez vous promener avec " une couche" dans le slip ...hi hi hi ....
![Blonde ([Blonde])](./images/smilies/Blonde.gif)
Je suis choquée par ce message complètement bête...
Il y a des personnes qui pensent à leurs mère et grand'mère car ces produits sont chers, et il y a aussi des petits formats qui vont trés bien pour les règles et d'autres plus grand pour la nuit.
Moi j'utilise du shampooing pour bébé, et parfois de déo hommes selon le parfum, et je ne suis ni l'un ni l'autre...
Tu dois bien être blonde pour faire ce genre de réflexion la prochaine fois réfléchi un peu avant d'écrire....
Décidement....vous ne comprenez pas la plaisanterie ...que c'est dommage.
Non je ne suis pas blonde et je comprends les désagréments des fuites urinaires !
J'ai plus de 40 ans et je risque d'y être touchée un jour, mais il y a des solutions pour éviter ca.
Parlez-en á votre medecin ou gyné, il y a aussi des ´séances de réeducation de la vessie chez un kiné qui peuvent du aider ...sans aller jusqu'à l'operation.
Je trouve juste qu'acheter ce genre de produit don't le prix est x3 comparé aux serviettes hygieniques normales et protege-slips normaux c'est un peu dommnage.
Regarder les prix des produits MDD vous verrez la difference ...et qualité équivalente.
Ok c'est remboursé, alors pourquoi pas ....
Heyyyyyy gardez le sourire, si on ne peut plus plaisanter ....non mais franchement, ce site est un site convivial ...alors gardez le sourire
Mon message aurait du vous faire rire plutĂ´t que de vous froisser de la sorte ....mon Dieu...l'ambiance a bien change ici ....
Une ancienne du site !
![Boude ([boude])](./images/smilies/boude.gif)