Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
gerovar a écrit:et ne pas oublier les points pour FidMarques pour Savane
dacla a écrit:J'ai joint le cb présent sur le lot puisque c'est celui qui était inscrit sur le site duracell; dc 2 cb pour l'achat de 2 lots (les lots sont inscrits sur le site Duracell). .
geryanpe a écrit:Merci à eve150 pour les codes des piles Duracell.
Voilà ! C'est fait et enregistré !
.
fifi34 a écrit:Gaufres gratuites avec meme 5ct de benef avec le br de 1 euro sur PIXIBOX !
sanam a écrit:Bonjour,
J'aurais besoin de quelques éclaircissements au sujet de l'ODR Duracell.
Si j'ai bien compris :
- 1 lot de 16 piles = 1 pack pour l'ODR = 1 CB
- le CB 5000394105874 ( ou 5000394105898 ) correspond à 16 piles ( et non à chaque pack " réel " de 8 piles )
- il est donc possible d'acheter 4 lots de 16 piles pour cette ODR et d'obtenir 64 piles gratuites grâce à l'optimisation.
Pouvez-vous confirmer que je ne me trompe pas ?
Merci d'avance pour vos réponses
Saphos a écrit:fifi34 a écrit:Gaufres gratuites avec meme 5ct de benef avec le br de 1 euro sur PIXIBOX !
Bonjour fifi,
Je ne trouve ni le produit sur le catalogue, ni le bon sur Pixiboxpeux-tu m'aider ?
Merci
de eve150 » Jeu 19 Fév 2015 15:50
dacla a écrit : J'ai joint le cb présent sur le lot puisque c'est celui qui était inscrit sur le site duracell;
dc 2 cb pour l'achat de 2 lots (les lots sont inscrits sur le site Duracell).
Et quatre CB pour l'achat de 4 lots ! Le lot est considéré comme un pack.
Codes barres :
5000394105874 PLUSP TWIN AA TC K8X2
5000394105898 PLUSP TWIN AAA CP8X2
Saphos a écrit:fifi34 a écrit:Gaufres gratuites avec meme 5ct de benef avec le br de 1 euro sur PIXIBOX !
Bonjour fifi,
Je ne trouve ni le produit sur le catalogue, ni le bon sur Pixiboxpeux-tu m'aider ?
Merci
BRIDGET a écrit:Saphos a écrit:fifi34 a écrit:Gaufres gratuites avec meme 5ct de benef avec le br de 1 euro sur PIXIBOX !
Bonjour fifi,
Merci
Ce n'est pas précise gaufre mais on a le choix entre madeleines, crêpes et gaufres
Pour le bon regarde aussi sur le site Tf1 conso, savane en plus de pixibox sur promodeclic également
BRIDGET
LadyO31 a écrit:Refus de bdr Brossard explication responsable caisse le produit fait déjà l'objet d'une remise pas cumulable avec un bdr !
j'ai tout rendu !
geryanpe a écrit:Pour sanam et NIMA59 :
Oui, vous pouvez acheter 4 lots de piles Duracell et vous serez remboursés des 4 lots,
soit 4 x 16 piles (1 lot comprenant 2 packs de 8 piles attachés ensemble et comportant un code-barres).
Je vous conseille de suivre le message posté par eve150, le 19 février à 15 h 50. Je cite :de eve150 » Jeu 19 Fév 2015 15:50
dacla a écrit : J'ai joint le cb présent sur le lot puisque c'est celui qui était inscrit sur le site duracell;
dc 2 cb pour l'achat de 2 lots (les lots sont inscrits sur le site Duracell).
Et quatre CB pour l'achat de 4 lots ! Le lot est considéré comme un pack.
Codes barres :
5000394105874 PLUSP TWIN AA TC K8X2
5000394105898 PLUSP TWIN AAA CP8X2
Merci Ă eve150 pour les renseignements et les codes.
.
sanam a écrit:Bonjour,
Si j'ai bien compris :
- le CB 5000394105874 ( ou 5000394105898 ) correspond à 16 piles ( et non à chaque pack " réel " de 8 piles )
- il est donc possible d'acheter 4 lots de 16 piles pour cette ODR et d'obtenir 64 piles gratuites grâce à l'optimisation.
vleguen a écrit:sanam a écrit:Bonjour,
Si j'ai bien compris :
J'ai acheté 4 packs et j'ai rempli mon formulaire sans problème c'est donc que ça marche.
lola a écrit:pensez vous que l'on puisse s'inscrire quelques heures avant d'acheter les piles?
lola a écrit:pensez vous que l'on puisse s'inscrire quelques heures avant d'acheter les piles?
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités