Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
annickdetroyes a écrit:kada62 a écrit:oui : beurre elle et vire de conde sur vire : prix de revient : 1e57 (500g)
Merci ! Pour le beurre c'est bien celui correspondant au bon d'1.50 € imprimé par facebook ? Si oui je le garde encore cette semaine...
tunisienne a écrit:bonjour,
est ce qu'on est limité sur les articles à -50 sur la carte? j'aimerai prendre 5 beurre elle est vire.
merci pour vos réponse
omaley1 a écrit:tunisienne a écrit:bonjour,
est ce qu'on est limité sur les articles à -50 sur la carte? j'aimerai prendre 5 beurre elle est vire.
merci pour vos réponse
en cagnotte fidélité, c'est 6 max par carte
21 maisasa a écrit:quelqu'un a la date de péremption du lait lactel bio svp??
merci
troisamours a écrit:21 maisasa a écrit:quelqu'un a la date de péremption du lait lactel bio svp??
merci
biorene a écrit:Fort possible le cagnotte a 6 par jour, puisque il me semble avoir lu aussi qu'une personne avait fait 2*6 feutres a un jour d'intervalle
issa a écrit:troisamours a écrit:21 maisasa a écrit:quelqu'un a la date de péremption du lait lactel bio svp??
merci
Pour moi, la date est au 15 mai
lindased82 a écrit:quelqu'un sait si on peut cumuler la promo du lait de carrefour market et celle de carrefour?
j'ai déja acheté 6 packs de lait à carrefour market
lindased82 a écrit:merci beaucoup Julie
lindased82 a écrit:quelqu'un sait si on peut cumuler la promo du lait de carrefour market et celle de carrefour?
mary06 a écrit:lindased82 a écrit:quelqu'un sait si on peut cumuler la promo du lait de carrefour market et celle de carrefour?
j'ai déjà cumulé des promo carrefour et carrefour market et ça a fonctionné.
vievie a écrit:Whisky ABERLOUR
Bonjour,
J'ai remarqué que le prix de départ est largement gonflé 30€ alors qu'au Leclerc Drive, par ex, il est vendu 21€. Du coup, ce n'est plus une réduction de 50%!!!!
Pensez vous qu'on puisse se faire rembourser de la différence par rapport au prix avant réduction?
Merci pour vos réponses
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités