Carrefour du 3 au 10 février 2015

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Carrefour du 3 au 10 février 2015

UNREAD_POSTde geryanpe » Mer 4 FĂ©v 2015 18:56

Oui, oui... Je confirme : il faut choisir nos 3 parts de fromage et demander à la vendeuse du rayon coupe de coller un sticker "100 % remboursé" sur chacune des parts, en lui montrant la page du catalogue au cas où elle ne serait pas au courant.
C'est ce que j'ai fait hier et aujourd'hui. Au rayon coupe, ils ont un stock de stickers.
A +.
.
geryanpe

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde capiau » Jeu 5 FĂ©v 2015 18:11

sasa a écrit:
couac a écrit:Pas d'ODR 100% remboursé sur les fromages de Chaumes dans mon magasin habituel. La promotion ne concerne pas, semble-t-il, tous les magasins Carrefour. Dommage !

pour la part aucun stickers non plus et quand j'ai demandé aux personnes du rayon fromage à la coupe elles ont collé les stickers sur les portions que j'ai pris... apparemment il n'ont pas reçu beaucoup de sticker donc les réservent aux personnes qui veulent faire l'offre
ne pas hésitez à demander
c'était pareil pour la dernière offre je me souviens avoir demandé ..

dans mon carrefour , ils n'ont reçu aucun sticker : j'ai demandé à la responsable des fromages , fait une réclamation au directeur du magasin et demain j'appelle la Fromagerie des Chaumes à Jurançon
capiau

UNREAD_POSTde nenou » Ven 6 FĂ©v 2015 19:23

Idem aucun sticker en vue ; j ai demandé aux rayon fromageS à la coupe (catalogue à l'appui) ils ne semblaient pas au courant...Ont demandé à responsable...puis ils sont allés à "la réserve" et sont revenus avec les fameux stickers
Ils m'en ont donné 1 mais j'ai dit qu'il m'en fallait 3 et ils m'en ont donné 6...
c'était à carrefour Labège (31) mardi dernier
nenou

Précédente

Retourner vers Autres bons plans