![Gaga ([gaga])](./images/smilies/gaga.gif)
les points ACHATS sont triplés les mardis et jeudis jusqu'au 18 décembre
par contre les points BONUS comme par exemple 10 produits u achétés ou 10 euros d'achats en charcutier, poisonnerie, boucherie ect (ça donne 10 points par catégorie) ceux là ne sont pas triplés car ce sont des points BONUS et pas des points ACHATS c'est pas la même chose!!!
![Attention ([danger])](./images/smilies/danger.gif)
pour revenir Ă mes moutons tout ce cumule j'ai fais deux versions
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
1 version 3 produits SAVEURS U achetés sur le catalogue du moment avec chacun 40 points + 150 pts (pour l'achat de 3) et bien tout c'est cumulé au total 270 pts
2ème version 2 produits SAVEURS U (avec les points du petit catalogue du mois) + 1 produit SAVEUR U sans point sans être dans le catalogue du moment ni dans le petit catalogue du mois et bien tout ce cumule
conclusion n'hésitez plus acheté 3 produits SAVEURS U avec ou sans points dans ou pas dans le catalogue tout ce cumule (tous les produits SAVEURS U du magasin se cumulent)
pour le sel par chez nous c'est la région donc on a sûrement plus de sel que dans les autres régions celui que j'indique n'est pas dans le catalogue c'est du gros sel gris (pour les courts bouillons ou pour cuire les pates, riz, ect) il est à 1.19 le kilo c'était un exemple pour citer un petit prix
j'ai repéré aussi les apéritifs du petit catalogue du mois (mini flûtes droite sésame, minifeuilletés torsades beurre fromage, ou torsade oignons ciboulette SAVEURS U) en page 16 vous donne 15 pts par produits prix de 1.19 à 1.39 j'ai pas fait le calcul mais ca doit faire du presque gratuit + 150 pts pour 3 achetés (total 195pts)
il y a pleins de petits prix dans cette gamme SAVEURS U
je me répète encore car je sent que certains confonde gamme SAVEUR U et produits U c'est pas la même chose faites bien attention
![Attention ([danger])](./images/smilies/danger.gif)
je vous redis les bons plans après s'il y en a