Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
rose91 a écrit:Merci aux remboursonautes qui nous informent des deals, car pour ma part lorsque je clique sur la fenêtre du jour celle-ci ne s'ouvre pas. Est-ce que quelqu'un d'autre est dans le même cas ?
rose91 a écrit:Merci aux remboursonautes qui nous informent des deals, car pour ma part lorsque je clique sur la fenêtre du jour celle-ci ne s'ouvre pas. Est-ce que quelqu'un d'autre est dans le même cas ?
Pour vendredi 5 decembre
Bonjour,
Le Deal d'aujourd'hui ! Economisez 20% sur les produits des marques Lego, Barbie et Monster High.
Allez vite dans votre magasin Carrefour! Ce deal n'est valable que ce vendredi !
bastisa59174 a écrit:Pour vendredi 5 decembre
Bonjour,
Le Deal d'aujourd'hui ! Economisez 20% sur les produits des marques Lego, Barbie et Monster High.
Allez vite dans votre magasin Carrefour! Ce deal n'est valable que ce vendredi !
bj yaya76240, ou as tu eu cette info ?
merci et bonne journee
mary06 a écrit:bastisa59174 a écrit:Pour vendredi 5 decembre
Bonjour,
bj yaya76240, ou as tu eu cette info ?
merci et bonne journee
cliques sur le lien qu'elle a mis juste au dessus et tu verras.
malae a écrit:demain samedi 6 décembre
50% d'économies sur le jeu de société SOS OUISTITI 8.44 au lieu de 16.88
Optimisation possible avec l'offre Mattel qui termine le 7 décembre 2014.
viewtopic.php?f=5&t=49241&p=434764&hilit=mattel#p433558
Combien peut on prendre de produit par carte pour les deals carrefour? Est ce limité à 1? Je n'ai pas trouvé l'information
omaley1 a écrit:personne n'a relevé, mais carrefour promet 50% de remise sur 1 produit chaque jour au début du mois.
et lĂ , on n'est que le 05, et on n'a plus que droit Ă 20% sur 3 marques
du carrefour tout craché, on est loin de la promesse initiale...
pub mensongère
malae a écrit:demain samedi 6 décembre
Combien peut on prendre de produit par carte pour les deals carrefour? Est ce limité à 1? Je n'ai pas trouvé l'information
lionninnin a écrit:malae a écrit:demain samedi 6 décembre
C'est limité à 6
Pour l'offre Mattel peut-on prendre 4 oustiti pour avoir 40€ ou il faut prendre des produits différents ??
merci
fifi26 a écrit:bien sûr que l'on peut acheter 4 fois le même!
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 5 invités