Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nougat31 a écrit:c'est rapide tu l'avais envoyé quand la demande?
profdid a écrit:bonjour a tous
bizarre, aujourd'hui au courrier, j'ai reçu la copie du reglement de l"opération sodebo
mais pas de chequier dans l'enveloppe!!!!
annickdetroyes a écrit:profdid a écrit:bonjour a tous
bizarre, aujourd'hui au courrier, j'ai reçu la copie du reglement de l"opération sodebo
Reçu également de "MyQuest'on", sur le courrier il est dit "Suite à votre demande, nous vous adressons le règlement complet du jeu" et j'ai un n° d'identifiant pour les contacter.
profdid a écrit:annickdetroyes a écrit:profdid a écrit:bonjour a tous
Reçu également de "MyQuest'on", sur le courrier il est dit "Suite à votre demande, nous vous adressons le règlement complet du jeu" et j'ai un n° d'identifiant pour les contacter.
il faut que tu les contacte en messages privé sur facebook : https://www.facebook.com/sodebo
car on est pas les seuls apparemment,
je les ai conctacté, il m'ont dit qu'il allaient se renseigner et me tenir au courant car il y a eu surement un bug quelque part
annickdetroyes a écrit:profdid a écrit:bonjour a tous
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités