Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
SEVY a écrit:merci énormément Madstef pour ce bon plan Je viens de la commander (69,90) et espère aussi qu'elle sera compatible avec les appli telles que Shopmium car ma samsung ne l'est pas
MadStef a écrit:Bizarre bizarre, la tablette est encore à 69,78 € ce matin avec une vente flash pour encore 2 heures.
J'ai l'impression que des ventes flash de courte durée ne cessent de se succéder.
jkirsch a écrit:MadStef a écrit:Bizarre bizarre, la tablette est encore à 69,78 € ce matin avec une vente flash pour encore 2 heures.
J'ai l'impression que des ventes flash de courte durée ne cessent de se succéder.
C'est très souvent le cas chez CDiscount, et cela dure en général jusqu'à épuisement du stock.
targa a écrit:j ai appelé cdiscount le remboursement différé de 30 euros ne marchera pas car la tablette est en promo
cdlt
targa a écrit:j ai appelé cdiscount le remboursement différé de 30 euros ne marchera pas car la tablette est en promo
cdlt
cdlt
julie33c a écrit:J'ai eu un conseiller cdiscount en tchat, je vous copie la discussion :
Bonjour, je suis à votre disposition si vous avez besoin d’un conseil ou d’un complément d’information. Une question ?
15:59
Vous :
bonjour, j'ai une question concernant ce produit : http://www.cdiscount.com/informatique/t ... 48668#desc
16:00
Vous :
il y a une offre de remboursement différé de 30€ affiché sur la page du produit, mais sur l'offre il est indiqué "non cumulable avec toute promotion"
Théophile :
Théophile de Cdiscount , bonjour !
Vous :
le remboursement du différé est il tout de même possible?
16:02
Théophile :
C'est une offre du vendeur ; si vous passez commande, les 30€ vous seront remboursés par le constructeur si vous respectés les conditions de l'offre .
Vous devez après cet achat constituer votre dossier comme cela est précisé dans les conditions de l'offre.
16:04
Vous :
vous me confirmez donc que votre offre 29€ d'économie est cumulable avec les 30€ du constructeur?
16:04
Théophile :
Je vous rassure, le produit est vendu à 69€99; et le constructeur vous remboursera 30€.
16:05
Je vous suggère de passer commande maintenant ;
Vous :
ok très bien, merci beaucoup de votre réponse
Théophile :
c'est une vente flash qui se termine ce jour, le prix peut changer à la fin de cette séquence.
Connaissez-vous notre offre « Cdiscount à volonté » ?
Pour 19€ seulement, profitez de la livraison gratuite en express et en illimité pendant 1 an ! http://www.cdiscount.com/boutique-cadea ... ve1an.html
C'est moi qui vous remercie de votre visite et nous restons à votre disposition pour d'autres informations
Bonne journée et à très bientôt sur Cdiscount.com !
Donc à priori c'est bon, et une trace de plus en cas de litige!!
MadStef a écrit:targa a écrit:j ai appelé cdiscount le remboursement différé de 30 euros ne marchera pas car la tablette est en promo
cdlt
On se demande alors pourquoi l'offre était présentée depuis hier sur la page de la vente flash
SEVY a écrit:Ce soir, l'offre de remboursement de 30 euros a bizarrement disparu elle est remplacée par une offre de 15€ pour 15€ d'achat![]()
Mais tous ceux qui , comme moi, on commandé hier, sûrs que l'offre était cumulable puisqu'indiquée sur la page, risquent de déchanter et ce serait vraiment une belle discourtoisie de la part de C Discount Perso je compte bien réclamer...
cathy76 a écrit:zut je l ai commandé ce matin , je vais faire un renvoi de colis et vont me rembourser ( j espere)
MOMOMOMO a écrit:Pour pofeur41
Ma commande est expédiée
Je n'ai rien confirmer avant, j'ai passer ma commande et j'ai j'ai ouvert mon mail de confirmation ce jour.
(confirmation de commande = accord du vendeur pour cette vente)
Bonne ODR
MOMOMOMO
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités