Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
MAGGY a écrit:Bonjour,
Optimisation très intéressante
la glace Carte d'or est au prix de 3.99€ avec une remise fidélité de 50% soit : 1.99€
Et avec l'application j'aime acheter mâlin un remboursement de 3€.
Miam Miam les bonnes glaces!!!!!!!!!!!!!!
twixa21 a écrit:optimisation ajax à 0.47 € avec Br d'1 € sur "carrefour et moi"
BRIDGET a écrit:twixa21 a écrit:optimisation ajax à 0.47 € avec Br d'1 € sur "carrefour et moi"
Je ne vois pas le bon ?
BRIDGET
troisamours a écrit:bonjour
que pensez-vous du coffret d'élastique p41 à 14e90 ?
j'arrive pas le trouver sur le net pour voir si le prix vaut le coup....
merci
![]()
![]()
troisamours a écrit:sur les marchés c'est pas le vrai métier à tisser.... j'en ai acheter un à 5e avec 50 élastiques et mon fils n'y arrive pas car sur les youtube ils utilisent le vrai....![]()
je cherche le prix du vrai sur internet et je trouve pas...
lylye a écrit:troisamours a écrit:sur les marchés c'est pas le vrai métier à tisser.... j'en ai acheter un à 5e avec 50 élastiques et mon fils n'y arrive pas car sur les youtube ils utilisent le vrai....![]()
il suffit simplement de le démonter et le remettre comme ceux qu'ils utilisent sur youtube![]()
les 3 pieds du dessous s'enlèvent et on peut replacer les barres, celle du milieu en l'occurence qui doit être décalée
j'ai eu le même tour et au début me suis dit " j'ai encore acheté de la me*de "
troisamours a écrit:sur les marchés c'est pas le vrai métier à tisser.... j'en ai acheter un à 5e avec 50 élastiques et mon fils n'y arrive pas car sur les youtube ils utilisent le vrai....![]()
mireille65 a écrit:super le lien ,pour vérifier si c'est un vrai ou une contrefaçon.
moi, je l'ai acheté sur le site crevea.com , kit de démarrage à 19.85 , c'est un vrai
annickdetroyes a écrit:Bon plan Ajax, enfin pour moi, à voir "chez vous" : J'ai prix deux flacons de gel Ajax Océan 750 ml (page 23) qui est censé être à 2.95€ - 50% de remise immédiate soit 1.47€ le flacon, j'en ai pris deux qui sont passés en caisse à 2.81€ l'unité - une remise immédiate de 3.96€ - 2br d'1€ = - 0.34€ les deux ![*]
J'ai scanné mon tc mais, comme d'habitude n'arrive pas à l'insérer dans le texte...
claire378 a écrit:annickdetroyes a écrit:Bon plan Ajax, enfin pour moi, à voir "chez vous" : J'ai prix deux flacons de gel Ajax Océan 750 ml (page 23) qui est censé être à 2.95€ - 50% de remise immédiate soit 1.47€ le flacon, j'en ai pris deux qui sont passés en caisse à 2.81€ l'unité - une remise immédiate de 3.96€ - 2br d'1€ = - 0.34€ les deux ![*]
J'ai scanné mon tc mais, comme d'habitude n'arrive pas à l'insérer dans le texte...
tu as eu de la chance pour ma part remise immediates 2.96e0.94e les 2
cmarcus a écrit:uniquement pour ce vendredi 4 juillet,
cette annonce sur [url]<span class="skimlinks-unlinked">http://www.carrefour.fr/catalogues-bons-plans/operation-soiree-football-quart-de-finale</span>[/url]
vu que cela semble cumulable avec les promotions en cours, à voir si cela peut être intéressant...
ex.: les chips sont Ă 50%
twixa21 a écrit:optimisation ajax à 0.47 € avec Br d'1 € sur "carrefour et moi"
également 0.30 € chips lays deep
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités