Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lola a écrit:voilà le message que je viens de recevoir de vente-privée et je ne comprend quelle quantité de croquettes je vais recevoir ?
Cher membre,
Nous nous permettons de vous contacter au sujet de la commande Whiskas que vous avez récemment réalisée sur notre site. Vous avez en effet été nombreux à réagir quant aux prix que nous avons proposés sur certaines références.
Nous vous confirmons aujourd'hui qu'une erreur a été faite dans le descriptif de 4 lots proposés lors de cette vente. En effet, ils auraient dû vous être présentés comme contenant 1 ou 2 sachets.
Ainsi, les prix avantageux dont vous avez bénéficiés ne correspondaient pas à la valeur des lots de produits proposés.
Parce que la transparence est une des valeurs que nous incarnons, il nous semblait important de vous faire part de cette information.
Et parce que nous ne saurions accepter l'idée même de vous décevoir, nous vous informons avoir pris à notre charge toutes les dispositions nécessaires pour que les quantités que vous avez commandées vous soient livrées, dans les délais prévus, sans qu'aucun supplément ne vous soit demandé.
Nous avons de ce fait dû procéder à quelques modifications dans votre récapitulatif de commande : vous noterez peut-être que votre solde y est désormais débiteur.
N'ayez cependant aucune inquiétude, ces changements ont été opérés dans le seul but de vous satisfaire, ainsi la différence que vous pourriez éventuellement constater reste à notre charge.
Nos engagements seront respectés : s'il est possible que le packaging des produits que vous recevrez diffère de celui que nous avons présenté, vous recevrez bel et bien vos produits dans les quantités prévues et sans frais supplémentaires.
Nous espérons que cette initiative de notre part confortera la confiance que vous nous accordez et restons, au plaisir de prochainement vous retrouver sur notre site, à votre entière disposition.
Bien sincèrement,
Service des Relations Membres
vente-privee.com
•Suivez l'état de vos commandes directement sur le site dans la rubrique Mon Compte/Mes commandes.
•Aidez nous à mieux vous connaitre en complétant votre profil membre.
kelian a écrit:lola a écrit:voilà le message que je viens de recevoir de vente-privée et je ne comprend quelle quantité de croquettes je vais recevoir ?
Cher membre,
Nous nous permettons de vous contacter au sujet de la commande Whiskas que vous avez récemment réalisée sur notre site. Vous avez en effet été nombreux à réagir quant aux prix que nous avons proposés sur certaines références.
Nous vous confirmons aujourd'hui qu'une erreur a été faite dans le descriptif de 4 lots proposés lors de cette vente. En effet, ils auraient dû vous être présentés comme contenant 1 ou 2 sachets.
Ainsi, les prix avantageux dont vous avez bénéficiés ne correspondaient pas à la valeur des lots de produits proposés.
Parce que la transparence est une des valeurs que nous incarnons, il nous semblait important de vous faire part de cette information.
Et parce que nous ne saurions accepter l'idée même de vous décevoir, nous vous informons avoir pris à notre charge toutes les dispositions nécessaires pour que les quantités que vous avez commandées vous soient livrées, dans les délais prévus, sans qu'aucun supplément ne vous soit demandé.
Nous avons de ce fait dû procéder à quelques modifications dans votre récapitulatif de commande : vous noterez peut-être que votre solde y est désormais débiteur.
N'ayez cependant aucune inquiétude, ces changements ont été opérés dans le seul but de vous satisfaire, ainsi la différence que vous pourriez éventuellement constater reste à notre charge.
Nos engagements seront respectés : s'il est possible que le packaging des produits que vous recevrez diffère de celui que nous avons présenté, vous recevrez bel et bien vos produits dans les quantités prévues et sans frais supplémentaires.
Nous espérons que cette initiative de notre part confortera la confiance que vous nous accordez et restons, au plaisir de prochainement vous retrouver sur notre site, à votre entière disposition.
Bien sincèrement,
Service des Relations Membres
vente-privee.com
•Suivez l'état de vos commandes directement sur le site dans la rubrique Mon Compte/Mes commandes.
•Aidez nous à mieux vous connaitre en complétant votre profil membre.
Tu auras ce que tu as commandé, seulement ta facture sera modifiée. Vente privée prend à sa charge l'erreur. Ce n'est pas les croquettes qu'aime mon chat dommage
freda83 a écrit:bonsoir avez vous reçu votre commande de Catsan ? car moi aucune nouvelle et je l'attends avec impatience (je viens d'adopter un 5ème chat ...)
lola a écrit:kelian a écrit:lola a écrit:voilà le message que je viens de recevoir de vente-privée et je ne comprend quelle quantité de croquettes je vais recevoir ?
Cher membre,
Nous nous permettons de vous contacter au sujet de la commande Whiskas que vous avez récemment réalisée sur notre site. Vous avez en effet été nombreux à réagir quant aux prix que nous avons proposés sur certaines références.
Nous vous confirmons aujourd'hui qu'une erreur a été faite dans le descriptif de 4 lots proposés lors de cette vente. En effet, ils auraient dû vous être présentés comme contenant 1 ou 2 sachets.
Ainsi, les prix avantageux dont vous avez bénéficiés ne correspondaient pas à la valeur des lots de produits proposés.
Parce que la transparence est une des valeurs que nous incarnons, il nous semblait important de vous faire part de cette information.
Et parce que nous ne saurions accepter l'idée même de vous décevoir, nous vous informons avoir pris à notre charge toutes les dispositions nécessaires pour que les quantités que vous avez commandées vous soient livrées, dans les délais prévus, sans qu'aucun supplément ne vous soit demandé.
Nous avons de ce fait dû procéder à quelques modifications dans votre récapitulatif de commande : vous noterez peut-être que votre solde y est désormais débiteur.
N'ayez cependant aucune inquiétude, ces changements ont été opérés dans le seul but de vous satisfaire, ainsi la différence que vous pourriez éventuellement constater reste à notre charge.
Nos engagements seront respectés : s'il est possible que le packaging des produits que vous recevrez diffère de celui que nous avons présenté, vous recevrez bel et bien vos produits dans les quantités prévues et sans frais supplémentaires.
Nous espérons que cette initiative de notre part confortera la confiance que vous nous accordez et restons, au plaisir de prochainement vous retrouver sur notre site, à votre entière disposition.
Bien sincèrement,
Service des Relations Membres
vente-privee.com
•Suivez l'état de vos commandes directement sur le site dans la rubrique Mon Compte/Mes commandes.
•Aidez nous à mieux vous connaitre en complétant votre profil membre.
Tu auras ce que tu as commandé, seulement ta facture sera modifiée. Vente privée prend à sa charge l'erreur. Ce n'est pas les croquettes qu'aime mon chat dommage
ma facture sera modifiée? tu crois qu'ils vont me demander une rallonge?
galiem a écrit:deal du jour
de la litiere vitakraft
lola a écrit:moi j'ai pas reçu de message encore
lola a écrit:reçu 3 mails pour 3 colis à venir , ce qui fait 14 sacs de croquettes au lieu de 24 , les 10 qui manque j'espère qu'ils viendrons plus tard
galiem a écrit:lola a écrit:reçu 3 mails pour 3 colis à venir , ce qui fait 14 sacs de croquettes au lieu de 24 , les 10 qui manque j'espère qu'ils viendrons plus tard
oui ça vient, j'ai eu ce jour , d'autres pour demain, d'autres pour lundi et il m'en manque
galiem a écrit:pfff certains sont gonflés, contactez les avec photo du scotch
galiem a écrit:il y a des sacs de 1kg750 et d'autres de 2 kg, l'erreur ne vient pas de là ?
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités