![Blonde ([Blonde])](./images/smilies/Blonde.gif)
![Blonde ([Blonde])](./images/smilies/Blonde.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
fifi34 a écrit:il y a aussi un br de 1.20 pour la lessive xtra sur le site
le petit paquet coute aux environs de 1.45 euro
missopium a écrit:fifi34 a écrit:il y a aussi un br de 1.20 pour la lessive xtra sur le site
Est ce qu il n y a pas écrit sauf 5 doses comme à chaque fois ?
MAGGY a écrit:spid a écrit:environ 0.80 le savon et 1.20€ de réduc sur
<span class="skimwords-unlinked">http://reductions.labelleadresse.com</span>
Bonjour et merci bon imprimé ce matin et pris par la caissière sans problème.
savon diadermine 0.77€.
fifi34 a écrit:missopium a écrit:fifi34 a écrit:il y a aussi un br de 1.20 pour la lessive xtra sur le site
non, pas de restriction, je m'en sers depuis des lustres sans probleme !
naya522 a écrit:Merci en effet je viens d en profiter 1, 42 le paquet![]()
Bonjour
Vous l'avez trouvez dans quelle enseigne?
samsam013 a écrit:Merci bcp , stock fait , 0,75 cts à carrefour , soit 1.50 les deux-1.2= 0,15 cts le savon)
reinette a écrit:samsam013 a écrit:Merci bcp , stock fait , 0,75 cts à carrefour , soit 1.50 les deux-1.2= 0,15 cts le savon)
pourquoi : 2 puisque 1€20 le bon de réduction
chez moi 0€85 - 1€20 br = 0.35 de gain
missopium a écrit:fifi34 a écrit:il y a aussi un br de 1.20 pour la lessive xtra sur le site
troisamours a écrit:missopium a écrit:fifi34 a écrit:il y a aussi un br de 1.20 pour la lessive xtra sur le site
bonjour
il ressemble à quoi ce petit paquet ?
quelqu'un peut mettre une photo ? merci d'avance![]()
![]()
BolshoiBooze a écrit:Petit souci ce midi à Auchan : j'ai pris 5 savons et passé 3 BR > total : 3.75€ - 3.60€ = 25cts, la caissière qui est une caissière en chef (au dessus c'est le soleil...) m'a dit qu'elle ne pouvais pas prendre les bons car l'image sur le BR ne correspondait pas au produit et que le prix du produit est inférieur au BR malgré que j'ai pris 5 produits pour être au dessus du total des BR.
En insistant elle a pris les BR quand même mais m'a dit qu'elle allait remonter cela à la direction d'Auchan, je lui ai laissé mes coordonnées pour avoir le retour.
Questions : qu'est ce qui prime entre l'image du produit et l'intitulé du bon?
peux t on prendre plusieurs produits pour être effectivement au dessus du prix du BR?
Merci
BolshoiBooze a écrit:Petit souci ce midi à Auchan : j'ai pris 5 savons et passé 3 BR > total : 3.75€ - 3.60€ = 25cts, la caissière qui est une caissière en chef (au dessus c'est le soleil...) m'a dit qu'elle ne pouvais pas prendre les bons car l'image sur le BR ne correspondait pas au produit et que le prix du produit est inférieur au BR malgré que j'ai pris 5 produits pour être au dessus du total des BR.
En insistant elle a pris les BR quand même mais m'a dit qu'elle allait remonter cela à la direction d'Auchan, je lui ai laissé mes coordonnées pour avoir le retour.
peux t on prendre plusieurs produits pour être effectivement au dessus du prix du BR?
Merci
superdefi a écrit:BolshoiBooze a écrit:Petit souci ce midi à Auchan : j'ai pris 5 savons et passé 3 BR > total : 3.75€ - 3.60€ = 25cts, la caissière qui est une caissière en chef (au dessus c'est le soleil...) m'a dit qu'elle ne pouvais pas prendre les bons car l'image sur le BR ne correspondait pas au produit et que le prix du produit est inférieur au BR malgré que j'ai pris 5 produits pour être au dessus du total des BR.
Merci
"qu'est ce qui prime entre l'image du produit et l'intitulé du bon?"
en faite cela dépendra de la caissière
une fois avec une, refus sur le bon mayonnaise , car sur photo mayonnaise dans un pot et j'avais un tube,
j'avais aussi un bon pour danone, sur la photo un seul pot, je casse les 4 pots pour en avoir un seul, et bien depuis cela , lorsque je passe vers elle, plus aucun problème
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités