Freebox sur Vente Privé du 14/03 a 20/03 "Prolongation"

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Freebox sur Vente Privé du 14/03 a 18/03

UNREAD_POSTde cheval62 » Ven 14 Mar 2014 11:43

re moi ,je suis chez orange et que je resilie puis je ramener le materiel dans un magasin ? merci
cheval62

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde juju63 » Ven 14 Mar 2014 12:47

Bonjour,

Saphos a écrit:Bonjour,

Chez SFR on me dit que c'est une offre low cost (un peu comme les forfaits red chez eux) et qu'il n'y a pas d'assistance en cas de problèmes ou de panne...

Les personnes ayant profité de l'offre l'année dernière peuvent-elles confirmer ?

Et à quoi correspond "l'option TV" o 1,99 €, puisque l'offre c'est "Forfait FreeBox + option FreeBos TV" ?

J'aimerai bien me lancer, mais je suis un peu perdue ([Blonde])

Merci

Mais bien sur, des vrais arracheurs de dents chez SFR. J'ai souscrit à cette offre et pas de bol, l'année dernière la foudre est tombé sur le parafoudre du central téléphonique, résultats des courses plus d'internet. J'ai pris contact avec l'assistance, je vais être honnête, j'ai bien dû avoir 2 à 3 semaines sans internet le temps que l'on trouve l'origine du problème, mais j'ai bien eu une prise en charge, il y a même un technicien free qui est venu chez moi pour réaliser tous les tests.

Donc de ce côté là, pas de problèmes contrairement aux propos de SFR...
juju63

UNREAD_POSTde juju63 » Ven 14 Mar 2014 12:49

Bonjour,

cheval62 a écrit:re moi ,je suis chez orange et que je resilie puis je ramener le materiel dans un magasin ? merci

Non, lorsque tu seras raccorder à free, tu pourras envoyer ton recommandé pour résilier ton forfait chez Orange et Orange devrait t'envoyer le nécessaire pour renvoyer ton matériel sauf s'ils ont changés leur processus de retour de matériel. Dans tous les cas, les magasins ne récupèrent pas le matériel.
juju63

UNREAD_POSTde ecolaury » Ven 14 Mar 2014 12:58

Chez SFR on me dit que c'est une offre low cost (un peu comme les forfaits red chez eux) et qu'il n'y a pas d'assistance en cas de problèmes ou de panne...

Les personnes ayant profité de l'offre l'année dernière peuvent-elles confirmer ?

Et à quoi correspond "l'option TV" o 1,99 €, puisque l'offre c'est "Forfait FreeBox + option FreeBos TV" ?

Merci

J'ai souscrit à cette offre l'année dernière et n'étant pas très douée j'ai eu du mal à trouver ma box avec mon wifi.
Ils m'ont aidée sans problème. A part ça je n'ai jamais eu de soucis donc pas besoin de les rappeler.
J'ai souscrit pour mes parents aussi et ils n'ont jamais eu de soucis non plus.
Moi je serai vous je foncerai !!!

Petit rappel : l'année dernière Bouygues avait répliqué (deux semaines après il me semble) avec une box à 4,90€ qui incluait bein sport !!!
Personnellement j'étais un peu dégoutée car je paie cette option 11€ (c'est le même prix partout) mais bon avec une box à 2€ je ne vais pas me plaindre non plus ([Blonde])
ecolaury

UNREAD_POSTde Saphos » Ven 14 Mar 2014 13:24

Merci pour les retours ([fleurs])

Je me lance cet après-midi...
Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui (Victor Hugo)
Saphos

UNREAD_POSTde clara34000 » Ven 14 Mar 2014 13:35

Bonjour,

je suis actuellement chez sfr pour l'ADSL, et j'ai donc un numéro sfr... et lorsque je rentre le numéro sur la page free, voilà le message que j'ai :

"Les caractéristiques techniques de votre ligne ne nous permettent pas actuellement de vous raccorder à l'ADSL.

Nous ne pouvons donner suite à votre demande d'accès à Freebox.

Si vous venez d'ouvrir votre ligne, il est parfois nécessaire d'attendre 48h avant qu'elle aparaisse éligible sur notre site. Merci de réessayer."

Mon ancien numéro France Telecom a été réattribué depuis, donc je ne peux m'en servir pour demander une inscription ADSL... Quelqu'un a t-il le même problème? Merci
clara34000

UNREAD_POSTde val49 » Ven 14 Mar 2014 13:43

colarghol a écrit:Il faut rajouter l'option tv à 1,99 en plus

Faux et archi faux !!!

L'option est incluse dans l'offre vente privée. Merci de ne pas induire les gens en erreur.
val49

UNREAD_POSTde val49 » Ven 14 Mar 2014 13:45

juju63 a écrit:Mais bien sur, des vrais arracheurs de dents chez SFR. J'ai souscrit à cette offre et pas de bol, l'année dernière la foudre est tombé sur le parafoudre du central téléphonique, résultats des courses plus d'internet. J'ai pris contact avec l'assistance, je vais être honnête, j'ai bien dû avoir 2 à 3 semaines sans internet le temps que l'on trouve l'origine du problème, mais j'ai bien eu une prise en charge, il y a même un technicien free qui est venu chez moi pour réaliser tous les tests.

Donc de ce côté là, pas de problèmes contrairement aux propos de SFR...

Tout à fait. SFR va regretter dans quelques jours de ne pas m'avoir fait d'offre lorsque je les appelé il y a 15 jours. ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
val49

UNREAD_POSTde eve150 » Ven 14 Mar 2014 14:07

Merci

Totalement faux! Ce n'est pas du tout une offre bas de gamme, et de + le service client est beaucoup plus efficace que celui de SFR.
Qui plus est, l'appel Ă  partir de la ligne Free oĂą d' un mobile Free est gratuit .
Nous sommes enchantés d'avoir changé en juin dernier.
eve150

UNREAD_POSTde azrael » Ven 14 Mar 2014 14:53

j'avais pris l'offre chez bouygues a 4.99 en septembre, mais j'ai enormement de coupures tv ou box ou tel ou les 3 a la fois donc je vais profiter de cette onouvelle offre, mais je ne trouve pas les modalites de restitution du materiel, : par la poste ou en magasin ?
merci a ceux qui l'ont deja fait
d'autre part quel est le dela pour avoir la connexion avec free une fois inscrits ?
azrael

UNREAD_POSTde colarghol » Ven 14 Mar 2014 14:58

J'ai pris l'année dernière et pas du tout au point, cafouillage de la hot Line , réception du matos 3 semaines, les chaînes bug et la liaison telephone très mauvaise , écho permanent, voilà mon expérience chez free. Je suis actuellement chez numéro cable et la aucun soucis
colarghol

UNREAD_POSTde fifi26 » Ven 14 Mar 2014 21:41

clara34000 a écrit:Bonjour,

je suis actuellement chez sfr pour l'ADSL, et j'ai donc un numéro sfr... et lorsque je rentre le numéro sur la page free, voilà le message que j'ai :

"Les caractéristiques techniques de votre ligne ne nous permettent pas actuellement de vous raccorder à l'ADSL.

Si vous venez d'ouvrir votre ligne, il est parfois nécessaire d'attendre 48h avant qu'elle aparaisse éligible sur notre site. Merci de réessayer."

Mon ancien numéro France Telecom a été réattribué depuis, donc je ne peux m'en servir pour demander une inscription ADSL... Quelqu'un a t-il le même problème? Merci

j'ai le même problème; comment faire ? quelqu'un a t il téléphoné et obtenu une réponse?
merci pour votre aide
fifi26

UNREAD_POSTde eve150 » Sam 15 Mar 2014 08:02

fifi26 a écrit:

j'ai le même problème; comment faire ? quelqu'un a t il téléphoné et obtenu une réponse?
merci pour votre aide

J'ai le même problème pour mon fils, la ligne France Telecom a été résiliée lorsque nous avons pris un abonnement Sfr.
Il faut donc faire une construction de ligne, et de ce fait l'offre Free Vente Privée ne s'applique pas, hélas.
eve150

UNREAD_POSTde azrael » Sam 15 Mar 2014 08:45

bonjour
combien de temps apres votre inscription avez vous reçu le mail de confirmation ?
merci...je commence Ă  m'inquieter
azrael

UNREAD_POSTde val49 » Sam 15 Mar 2014 11:16

azrael a écrit:bonjour
combien de temps apres votre inscription avez vous reçu le mail de confirmation ?
merci...je commence Ă  m'inquieter

Dans la journée, mais il était directement dans les spams pour moi, regarde par là.
val49

UNREAD_POSTde azrael » Sam 15 Mar 2014 13:19

merci je viens effectivement de le trouver dans les spams
azrael

UNREAD_POSTde theveste » Sam 15 Mar 2014 16:30

Bonjour,

Je viens d'appeler Free et je ne peux pas bénéficier de l'offre Vente Privée car je suis en zone dégroupée.....
bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh c'est PĂ” juste!!!!!!

Bonne journée

Theveste
theveste

UNREAD_POSTde Nany » Lun 17 Mar 2014 08:41

Bonjour,
C'est faux, j'ai pris l'offre Bouygues à 4,90€ fin septembre 2013 et j'ai bien ramené mon matériel Orange dans une agence et pas de problème.

juju63 a écrit:Bonjour,

cheval62 a écrit:re moi ,je suis chez orange et que je resilie puis je ramener le materiel dans un magasin ? merci

Non, lorsque tu seras raccorder à free, tu pourras envoyer ton recommandé pour résilier ton forfait chez Orange et Orange devrait t'envoyer le nécessaire pour renvoyer ton matériel sauf s'ils ont changés leur processus de retour de matériel. Dans tous les cas, les magasins ne récupèrent pas le matériel.
Nany
Nany

UNREAD_POSTde bellanil » Lun 17 Mar 2014 09:16

LE Même souci même message,je rentre mon numéro,je sais pas si on a un deuxième numéro interne qu'ils veuillent pas nous communiquer,juste pour savoir est ce que vous savez si chez sfr on a des frais de résiliation et de combien?
bellanil

UNREAD_POSTde Nany » Lun 17 Mar 2014 09:36

Bonjour,

Est-ce que des personnes sont dans le mĂŞme cas que moi.
Je m'explique :
Ayant pris l'offre Bouygues à 4.90€ en Septembre 2013 sur vente privée, est-il préférable de prendre Free maintenant ou attendre en Septembre 2014 espérant que Free propose une autre offre en Novembre 2014 comme cela avait été fait en Novembre 2013.
Qu'en pensez vous ? ([interrogation])

Attend vos réponses de vos expériences.

Merci
Nany
Nany

UNREAD_POSTde Saphos » Lun 17 Mar 2014 10:43

bellanil a écrit:

LE Même souci même message,je rentre mon numéro,je sais pas si on a un deuxième numéro interne qu'ils veuillent pas nous communiquer,juste pour savoir est ce que vous savez si chez sfr on a des frais de résiliation et de combien?

Frais de résiliation chez SFR : 49 €.
Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui (Victor Hugo)
Saphos

UNREAD_POSTde kaza57 » Lun 17 Mar 2014 10:50

azrael a écrit:j'avais pris l'offre chez bouygues a 4.99 en septembre, mais j'ai enormement de coupures tv ou box ou tel ou les 3 a la fois donc je vais profiter de cette onouvelle offre, mais je ne trouve pas les modalites de restitution du materiel, : par la poste ou en magasin ?
d'autre part quel est le dela pour avoir la connexion avec free une fois inscrits ?

Idem!
j'étais chez Free pendant presque 9 ans (sans aucun problème), j'ai pris l'offre bbox 4.90€ avec Beinsport, et là que des problèmes:
- déconnections permanentes (qui durent toujours à ce jour!)
- télé qui coupe
- téléphone qui se déconnecte tout seul
- Il faut tout le temps faire des redémarrages de la box
- Impossible de se connecter à la box à distance (on arrive à se connecter, mais après plus rien, ça rame à mort)

Contacté le service clients 3 fois, et même eux ils n'arrivaient pas à se connecter à la box, changemet de la box 3 fois,
j'étais content car la dernière fois j'ai eu une box toute neuve (et pas leur vieux sagem ou Thomson réutilisés et no testés!),
mais malheureusement, même avec cette box, les problèmes continuent!!

donc, j'ai décidé de revenir chez free et payer plein pot (tant pis pour les 4.90 et tant pis pour benisport), et heureusement, cette offre de free est tombée à temps!
Donc, vous comprenez, qu'à 7h00 pile j'étais pointé devant vente-privée!

Etape 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
Dernière édition par kaza57 le Mar 18 Mar 2014 00:54, édité 2 fois.
kaza57

UNREAD_POSTde kaza57 » Lun 17 Mar 2014 10:51

Nany a écrit:Bonjour,

Est-ce que des personnes sont dans le mĂŞme cas que moi.
Je m'explique :
Ayant pris l'offre Bouygues à 4.90€ en Septembre 2013 sur vente privée, est-il préférable de prendre Free maintenant ou attendre en Septembre 2014 espérant que Free propose une autre offre en Novembre 2014 comme cela avait été fait en Novembre 2013.
Qu'en pensez vous ? ([interrogation])

Attend vos réponses de vos expériences.

Merci

si ta box et connection fonctionnent correctement, oui tu peux rester (surtout si intéressée par beinsport), y'aura forcément une nouvelle offre de free.
kaza57

UNREAD_POSTde stamb » Lun 17 Mar 2014 11:02

Bonjour,
Pensez-vous qu'il y aura une offre free en juin sur vente-privée comme les autres années?
Je n'en ai pas besoin actuellement et je voudrais prendre une offre à 2€ à une autre adresse à partir de l'été.
stamb

UNREAD_POSTde azrael » Lun 17 Mar 2014 14:23

kaza57 a écrit:
azrael a écrit:j'avais pris l'offre chez bouygues a 4.99 en septembre, mais j'ai enormement de coupures tv ou box ou tel ou les 3 a la fois donc je vais profiter de cette onouvelle offre, mais je ne trouve pas les modalites de restitution du materiel, : par la poste ou en magasin ?

Idem!
j'étais chez Free pendant presque 9 ans (sans aucun problème), j'ai pris l'offre bbox 4.90€ avec Beinsport, et là que des problèmes:
- déconnections permanentes (qui durent toujours à ce jour!)
- télé qui coupe
- téléphone qui se déconnecte tout seul
- Il faut tout le temps faire des redémarrages de la box
- Impossible de se connecter à la box à distance (on arrive à se connecter, mais après plus rien, ça rame à mort)

Contacté le service clients 3 fois, et même eux ils n'arrivaient pas à se connecter à la box, changemet de la box 3 fois,
j'étais content car la dernière fois j'ai eu une box toute neuve (et pas leur vieux sagem ou Thomson réutilisés et no testés!),
mais malheureusement, même avec cette box, les problèmes continuent!!

donc, j'ai décidé de revenir chez free et payer plein pot (tant pis pour les 4.90 et tant pis pour benisport), et heureusement, cette offre de free est tombée à temps!
Donc, vous comprenez, qu'à 7h00 pile j'étais pointé devant vente-privée!

Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.

savez vous a quel moment il faut envoyer la lettre de resiliation a bouygues pour ne pas etre coupe trop tot ?
azrael

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans