Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Saphos a écrit:Bonjour,
Chez SFR on me dit que c'est une offre low cost (un peu comme les forfaits red chez eux) et qu'il n'y a pas d'assistance en cas de problèmes ou de panne...
Les personnes ayant profité de l'offre l'année dernière peuvent-elles confirmer ?
Et à quoi correspond "l'option TV" o 1,99 €, puisque l'offre c'est "Forfait FreeBox + option FreeBos TV" ?
J'aimerai bien me lancer, mais je suis un peu perdue![]()
Merci
cheval62 a écrit:re moi ,je suis chez orange et que je resilie puis je ramener le materiel dans un magasin ? merci
Chez SFR on me dit que c'est une offre low cost (un peu comme les forfaits red chez eux) et qu'il n'y a pas d'assistance en cas de problèmes ou de panne...
Les personnes ayant profité de l'offre l'année dernière peuvent-elles confirmer ?
Et à quoi correspond "l'option TV" o 1,99 €, puisque l'offre c'est "Forfait FreeBox + option FreeBos TV" ?
Merci
colarghol a écrit:Il faut rajouter l'option tv à 1,99 en plus
juju63 a écrit:Mais bien sur, des vrais arracheurs de dents chez SFR. J'ai souscrit à cette offre et pas de bol, l'année dernière la foudre est tombé sur le parafoudre du central téléphonique, résultats des courses plus d'internet. J'ai pris contact avec l'assistance, je vais être honnête, j'ai bien dû avoir 2 à 3 semaines sans internet le temps que l'on trouve l'origine du problème, mais j'ai bien eu une prise en charge, il y a même un technicien free qui est venu chez moi pour réaliser tous les tests.
Donc de ce côté là , pas de problèmes contrairement aux propos de SFR...
Merci
clara34000 a écrit:Bonjour,
je suis actuellement chez sfr pour l'ADSL, et j'ai donc un numéro sfr... et lorsque je rentre le numéro sur la page free, voilà le message que j'ai :
"Les caractéristiques techniques de votre ligne ne nous permettent pas actuellement de vous raccorder à l'ADSL.
Nous ne pouvons donner suite à votre demande d'accès à Freebox.
Si vous venez d'ouvrir votre ligne, il est parfois nécessaire d'attendre 48h avant qu'elle aparaisse éligible sur notre site. Merci de réessayer."
Mon ancien numéro France Telecom a été réattribué depuis, donc je ne peux m'en servir pour demander une inscription ADSL... Quelqu'un a t-il le même problème? Merci
fifi26 a écrit:clara34000 a écrit:Bonjour,
je suis actuellement chez sfr pour l'ADSL, et j'ai donc un numéro sfr... et lorsque je rentre le numéro sur la page free, voilà le message que j'ai :
"Les caractéristiques techniques de votre ligne ne nous permettent pas actuellement de vous raccorder à l'ADSL.
Si vous venez d'ouvrir votre ligne, il est parfois nécessaire d'attendre 48h avant qu'elle aparaisse éligible sur notre site. Merci de réessayer."
Mon ancien numéro France Telecom a été réattribué depuis, donc je ne peux m'en servir pour demander une inscription ADSL... Quelqu'un a t-il le même problème? Merci
j'ai le même problème; comment faire ? quelqu'un a t il téléphoné et obtenu une réponse?
merci pour votre aide
azrael a écrit:bonjour
combien de temps apres votre inscription avez vous reçu le mail de confirmation ?
merci...je commence Ă m'inquieter
juju63 a écrit:Bonjour,cheval62 a écrit:re moi ,je suis chez orange et que je resilie puis je ramener le materiel dans un magasin ? merci
Non, lorsque tu seras raccorder à free, tu pourras envoyer ton recommandé pour résilier ton forfait chez Orange et Orange devrait t'envoyer le nécessaire pour renvoyer ton matériel sauf s'ils ont changés leur processus de retour de matériel. Dans tous les cas, les magasins ne récupèrent pas le matériel.
clara34000 a écrit:Bonjour,
bellanil a écrit:clara34000 a écrit:Bonjour,
LE Même souci même message,je rentre mon numéro,je sais pas si on a un deuxième numéro interne qu'ils veuillent pas nous communiquer,juste pour savoir est ce que vous savez si chez sfr on a des frais de résiliation et de combien?
azrael a écrit:j'avais pris l'offre chez bouygues a 4.99 en septembre, mais j'ai enormement de coupures tv ou box ou tel ou les 3 a la fois donc je vais profiter de cette onouvelle offre, mais je ne trouve pas les modalites de restitution du materiel, : par la poste ou en magasin ?
merci a ceux qui l'ont deja fait
d'autre part quel est le dela pour avoir la connexion avec free une fois inscrits ?
Nany a écrit:Bonjour,
Est-ce que des personnes sont dans le mĂŞme cas que moi.
Je m'explique :
Ayant pris l'offre Bouygues à 4.90€ en Septembre 2013 sur vente privée, est-il préférable de prendre Free maintenant ou attendre en Septembre 2014 espérant que Free propose une autre offre en Novembre 2014 comme cela avait été fait en Novembre 2013.
Qu'en pensez vous ?![]()
Attend vos réponses de vos expériences.
Merci
kaza57 a écrit:azrael a écrit:j'avais pris l'offre chez bouygues a 4.99 en septembre, mais j'ai enormement de coupures tv ou box ou tel ou les 3 a la fois donc je vais profiter de cette onouvelle offre, mais je ne trouve pas les modalites de restitution du materiel, : par la poste ou en magasin ?
merci a ceux qui l'ont deja fait
d'autre part quel est le dela pour avoir la connexion avec free une fois inscrits ?
Idem!
j'étais chez Free pendant presque 9 ans (sans aucun problème), j'ai pris l'offre bbox 4.90€ avec Beinsport, et là que des problèmes:
- déconnections permanentes (qui durent toujours à ce jour!)
- télé qui coupe
- téléphone qui se déconnecte tout seul
- Il faut tout le temps faire des redémarrages de la box
- Impossible de se connecter à la box à distance (on arrive à se connecter, mais après plus rien, ça rame à mort)
Contacté le service clients 3 fois, et même eux ils n'arrivaient pas à se connecter à la box, changemet de la box 3 fois,
j'étais content car la dernière fois j'ai eu une box toute neuve (et pas leur vieux sagem ou Thomson réutilisés et no testés!),
mais malheureusement, même avec cette box, les problèmes continuent!!
donc, j'ai décidé de revenir chez free et payer plein pot (tant pis pour les 4.90 et tant pis pour benisport), et heureusement, cette offre de free est tombée à temps!
Donc, vous comprenez, qu'à 7h00 pile j'étais pointé devant vente-privée!
Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités