lyon24 a écrit:c'est 99 euros a 179 euros par location avec le code promo FEMME pour un maximum de 4 personnes
Trop bête
![Ouin ! ([pleurebcp])](./images/smilies/pleurebcp.gif)
![Ouin ! ([pleurebcp])](./images/smilies/pleurebcp.gif)
![Peur ([peur])](./images/smilies/peur.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lyon24 a écrit:c'est 99 euros a 179 euros par location avec le code promo FEMME pour un maximum de 4 personnes
sg29 a écrit:Bonsoir,
Pas de panique, j'ai testé Le Tech l'année dernière à Pâques, pas de mauvaise surprise, c'est une location normale dans une résidence normale. Seul déception, la piscine extérieure était ouverte mais pas chauffée et c'était un peu juste en température même si les enfants en ont profité.
Petit 2 pièces avec du mobilier correct, nous étions 4 et avons vraiment été agréablement surpris par la région. La résidence est à quelques stations de train d'arcachon, il n'y a pas vraiment de plage sur Le Tech mais une très belle réserve ornithologique et de belles promenades à faire. Nous y retournerons sans doute si la promo continue dans quelques années.
Pour moi cette promotion est un bon plan à retenir, pas le MEGA bon plan de l'année car on reste sur des prestations hors saison mais il y a quand même une économie significative par rapport au prix usuel.
Je n'ai pas souvenir de frais anormaux, le parking extérieur était gratuit, nous avons fait le ménage en utilisant l'aspirateur de la résidence, la taxe de séjour est normale, il y a des petits supermarchés à proximité pour faire ses courses... Mon mari qui était sceptique sur la bonne affaire m'a félicitée à la fin des vacances, et mes ados aussi![]()
Bref: keep cool et Bonnes vacances
stamb a écrit:J'y suis allée l'an dernier, le F2 a une chambre. Dans le séjour il y a un canapé-lit.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités