Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
spid a écrit:A optimiser le 18 mars à market ..
lionninnin a écrit:spid a écrit:A optimiser le 18 mars à market ..
C'est quoi le 18 mars stp ??![]()
![]()
ducatihd2000 a écrit:Je ne vois plus le bon, où est il ?
eve62 a écrit:Vu dans mon carrefour mais c est des br valables sur des brosses à dent spécial, pas sur les 1er prix donc refus à la caisse
ipaumée a écrit:eve62 a écrit:Vu dans mon carrefour mais c est des br valables sur des brosses à dent spécial, pas sur les 1er prix donc refus à la caisse
Faux. Voici le scan du bon, vous pouvez voir qu'il est valable sur TOUS les modèles de brosse à dentmême le moins cher.
geo56 a écrit:personne ne t'a demandé de me répondre, si c'est pour m'envoyer bouler, tu sais pas si tu veux des br, et bien cherches les
Pas la peine de signaler un bon plan s'il n'y a aucune précision sur les magasins où peuvent se trouver ces BR, du moins c'est mon humble avis et je le partage !!
jessica4x4 a écrit:([clapclap]) Merci,en attendant ce fameux 18, je vais continuer à me brosser le croc qu'il me reste, avec ma brosse à dent toute défraîchit
blanca33 a écrit:ipaumée a écrit:eve62 a écrit:Vu dans mon carrefour mais c est des br valables sur des brosses à dent spécial, pas sur les 1er prix donc refus à la caisse
Faux. Voici le scan du bon, vous pouvez voir qu'il est valable sur TOUS les modèles de brosse à dentmême le moins cher.
Non c est pas faux! Car les bons sont tout differens. Ceux qui j ai trouve ont visuelle different
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités