TRES BIENTOT : (TRES) grosse baisse des tarifs internet !

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: TRES BIENTOT : (TRES) grosse baisse des tarifs internet !

UNREAD_POSTde fifi26 » Jeu 27 Fév 2014 19:44

val49 a écrit:
zozo a écrit:En début février ils ont fait une offre aux nouveaux abonne à 19.90euros, mais sa n'empêche pas de les appelé et négocier le tarif, une proche a eu 10euros de réduction

Comment faites vous pour obtenir des réductions ?
Je viens d'appeler SFR et pas moyen de négocier quoi que ce soit mis à part me passer sur une offre supérieure à 32 euros alors que je leur parle d'un triplay à 20 euros, ben voyons. Par contre je sais très bien qu'en juin quand je vais leur dire RESILIATION on va me proposer monts et merveilles.

pour moi c'est pareil: ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient faire aucun geste commercial! ben voyons!
fifi26

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde xaramelaz » Jeu 27 Fév 2014 20:24

Vous êtes certainement dans une zone où l'offre Bouygues n'est pas proposée.
xaramelaz

UNREAD_POSTde val49 » Jeu 27 Fév 2014 20:51

xaramelaz a écrit:Vous êtes certainement dans une zone où l'offre Bouygues n'est pas proposée.

Je suis éligible à l'offre Alice et l'offre Bouygues.
SFR se fout se perdre ses clients visiblement.
val49

UNREAD_POSTde willemijns » Jeu 27 Fév 2014 20:56

xaramelaz a écrit:Vous êtes certainement dans une zone où l'offre Bouygues n'est pas proposée.

l'offre sera a 27.99€ le 14/4 si vous etes quand meme degroupé par bouygues mais pas eligible a l'offre de 19.99€/mois.
Un des rares hommes dans ce monde de femmes ;)
Suite à un harcelement par MP ces derniers peuvent être bloqués à tout moment.
willemijns

UNREAD_POSTde kincha » Ven 28 Fév 2014 14:48

ATTENTION!!!
Pour ceux qui seraient tentés par l'offre Bouygues Telecom, il serait bon de lire les explications sur le lien suivant:

http://www.universfreebox.com/article/24559/Exclu-decouvrez-un-document-interne-sur-l-offre-Bbox-a-19-99-et-pourquoi-elle-ne-s-adressera-pas-a-tout-le-monde

Cela vous évitera des surprises sur le prix à payer.
"Si, au lieu de gagner beaucoup d'argent pour vivre, nous tâchions de vivre avec peu d'argent ?" Jules Renard
kincha

UNREAD_POSTde val49 » Ven 28 Fév 2014 15:20

kincha a écrit:ATTENTION!!!
Pour ceux qui seraient tentés par l'offre Bouygues Telecom, il serait bon de lire les explications sur le lien suivant:

http://www.universfreebox.com/article/24559/Exclu-decouvrez-un-document-interne-sur-l-offre-Bbox-a-19-99-et-pourquoi-elle-ne-s-adressera-pas-a-tout-le-monde

Cela vous évitera des surprises sur le prix à payer.

Document très intéressant. Sans surprise il a déjà été dit que l'offre BT serait éligible à peu de personnes au final.
Cependant il existe toujours l'offre Alice pour le même prix et étendue à beaucoup plus de monde, ainsi que la vente privée Free. ([super])
val49

UNREAD_POSTde lamaudite » Ven 28 Fév 2014 17:13

Je viens d'appeler Free . Impossible de négocier quoi que ce soit.
Par contre on me promet des surprises très intéressantes rapidement au point de ne pas regretter d'être restée chez Free. On me contactera par mail.
Impossible d'en savoir plus pour le moment. Même le délai est tabou .

J'ai appelé Alice.Pour bénéficier de l'offre Alice Box Initial, je devrai patienter 3 mois après avoir résilié chez Free, soi-disant pour des raisons techniques.
lamaudite

UNREAD_POSTde val49 » Ven 28 Fév 2014 17:42

lamaudite a écrit:Je viens d'appeler Free . Impossible de négocier quoi que ce soit.
Par contre on me promet des surprises très intéressantes rapidement au point de ne pas regretter d'être restée chez Free. On me contactera par mail.

J'ai appelé Alice.Pour bénéficier de l'offre Alice Box Initial, je devrai patienter 3 mois après avoir résilié chez Free, soi-disant pour des raisons techniques.

C'est écrit dans les conditions de l'offre Alice :

Offre soumise à conditions, valable à compter du 26/02/2014, réservée aux nouvelles souscriptions (hors abonnés Alice et Free actifs ou résiliés depuis moins de 3 mois et hors cas de construction de ligne) en zone dégroupée, sous réserve de compatibilité technique et d'éligibilité. Frais d'activation de 40€. Engagement de 12 mois, puis abonnement à durée indéterminée. Frais de résiliation de 49€.

Pour ce qui est des "surprises" Free, dis le nous quand tu en sauras plus. ([clindoeil])
val49

UNREAD_POSTde lamaudite » Ven 28 Fév 2014 18:02

val49 a écrit:
lamaudite a écrit:Je viens d'appeler Free . Impossible de négocier quoi que ce soit.

C'est écrit dans les conditions de l'offre Alice :

Offre soumise à conditions, valable à compter du 26/02/2014, réservée aux nouvelles souscriptions (hors abonnés Alice et Free actifs ou résiliés depuis moins de 3 mois et hors cas de construction de ligne) en zone dégroupée, sous réserve de compatibilité technique et d'éligibilité. Frais d'activation de 40€. Engagement de 12 mois, puis abonnement à durée indéterminée. Frais de résiliation de 49€.

Pour ce qui est des "surprises" Free, dis le nous quand tu en sauras plus. ([clindoeil])

OK ([clindoeil])
lamaudite

UNREAD_POSTde faceofdog » Sam 1 Mar 2014 08:14

Bonjour,

Personnellement je vais attendre deux trois mois afin de voir s'il y a une réplique de Free et ensuite je migre s'il ne bouge pas.
faceofdog

UNREAD_POSTde val49 » Sam 1 Mar 2014 12:09

faceofdog a écrit:Bonjour,

Personnellement je vais attendre deux trois mois afin de voir s'il y a une réplique de Free et ensuite je migre s'il ne bouge pas.

Je ne pense pas qu'il y ait une quelconque réplique de Free vu que Free propose la même chose via sa filiale Alice avec une offre couvrant plus de 50 % des foyers contrairement à celle de Bouygues. Mais sait-on jamais...
val49

UNREAD_POSTde clara34000 » Sam 1 Mar 2014 14:28

val49 a écrit:

Je suis éligible à l'offre Alice et l'offre Bouygues.
SFR se fout se perdre ses clients visiblement.

Bonjour.
J'ai appelé également sfr pour négocier une remise sur mon contrat adsl et mobile. Je suis à 22 € en adsl et 50 € en mobile, la personne du service résiliation m'a proposé 5 € de réduction sur le forfait mobile et RIEN sur l'abonnement adsl. Depuis 2001 je suis chez SFR, jamais eu de problème d'impayé, et monsieur du service résiliation m'a clairement fait comprendre que sfr ne me retenait pas. Donc je vais resilier les 2 abonnements vu ce que proposent les concurrents aujourd'hui.
clara34000

UNREAD_POSTde yaya » Dim 2 Mar 2014 00:29

Mon fils a appelé SFR jeudi et a obtenu -20 % pendant 1 an et moi - 20 % pendant 6 mois renouvelables.
yaya

UNREAD_POSTde val49 » Dim 2 Mar 2014 09:04

yaya a écrit:Mon fils a appelé SFR jeudi et a obtenu -20 % pendant 1 an et moi - 20 % pendant 6 mois renouvelables.

Explique nous comment ? Evidemment si t'as l'internet fixe et les mobiles (avec engagement) chez SFR c'est pas pareil, ils te trouvent toujours une réduction dans ce cas là.
val49

UNREAD_POSTde J@28 » Dim 2 Mar 2014 11:02

val49 a écrit:
yaya a écrit:Mon fils a appelé SFR jeudi et a obtenu -20 % pendant 1 an et moi - 20 % pendant 6 mois renouvelables.

Explique nous comment ? Evidemment si t'as l'internet fixe et les mobiles (avec engagement) chez SFR c'est pas pareil, ils te trouvent toujours une réduction dans ce cas là.

J'ai appelé il y a 6 mois peut être et j'ai obtenu 20% pendant 12 mois + 5€ de remise pendant 12 mois et nous n'avons que la box. Il suffit de montrer qu'on est déterminé à partir (ce qui était le cas à ce moment là si je n'obtenais pas la remise souhaitée).
J@28

UNREAD_POSTde crotta » Dim 2 Mar 2014 12:45

passage hier en boutique bouygues , un vendeur m'a répondu que les anciens clients pourraient en bénéficier , mais qu'ils ne pouvait le faire dans l'immédiat et m'a conseillé de repasser d'ici une dizaine de jours .......
à suivre ......
crotta

UNREAD_POSTde val49 » Dim 2 Mar 2014 15:08

J@28 a écrit:J'ai appelé il y a 6 mois peut être et j'ai obtenu 20% pendant 12 mois + 5€ de remise pendant 12 mois et nous n'avons que la box. Il suffit de montrer qu'on est déterminé à partir (ce qui était le cas à ce moment là si je n'obtenais pas la remise souhaitée).

Tu es peut-être engagé chez SFR, moi, je ne le suis pas c'est sans doute ce qui fait la différence. SFR se moque bien que je résilie ma box vu qu'en plus elle m'appartient. Et je ne suis pas la seule à qui SFR à refusé une remise si tu lis les commentaires précédents.
val49

UNREAD_POSTde xaramelaz » Dim 2 Mar 2014 16:18

et pour les zones non dégroupées, il n'y a toujours pas d'offre intéressante ?
xaramelaz

UNREAD_POSTde john74 » Dim 2 Mar 2014 21:26

xaramelaz a écrit:et pour les zones non dégroupées, il n'y a toujours pas d'offre intéressante ?

OVH Adsl était à 24€ TTC par mois mais ils sont remontés à 30€/mois. Depuis on est dégroupés mais je reste sur leur offre à 24€ qui est meilleure que celle d'Alice (mobiles illimités avec OVH). J'hésite à passer chez Alice, je gagne 4€ / mois mais avec 40€ de droits d'entrée ... je perds les mobiles et je me grille le cerveau en utilisant mon mobile illimité ([louf])
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Moi j'ai réunion la théorie et la pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
john74

UNREAD_POSTde lily » Dim 2 Mar 2014 21:41

xaramelaz a écrit:et pour les zones non dégroupées, il n'y a toujours pas d'offre intéressante ?

J'allais justement poser la question...
lily

UNREAD_POSTde J@28 » Lun 3 Mar 2014 00:27

val49 a écrit:
J@28 a écrit:J'ai appelé il y a 6 mois peut être et j'ai obtenu 20% pendant 12 mois + 5€ de remise pendant 12 mois et nous n'avons que la box. Il suffit de montrer qu'on est déterminé à partir (ce qui était le cas à ce moment là si je n'obtenais pas la remise souhaitée).

Tu es peut-être engagé chez SFR, moi, je ne le suis pas c'est sans doute ce qui fait la différence. SFR se moque bien que je résilie ma box vu qu'en plus elle m'appartient. Et je ne suis pas la seule à qui SFR à refusé une remise si tu lis les commentaires précédents.

Engagé ? Bah non puisque client depuis xx années (j'étais déjà chez eux quand c'était le neuf!).
J@28

UNREAD_POSTde cheval62 » Lun 3 Mar 2014 07:54

bonjour , je viens essaier les offres chez bouyugues
19.99 +8 euros complement ligne zone etendue si prend sensation 6 euros cla me reviens a 33.99 ou est le prix annoncè !!!
Dernière édition par cheval62 le Lun 3 Mar 2014 09:12, édité 2 fois.
cheval62

UNREAD_POSTde titophe51 » Lun 3 Mar 2014 09:08

Pour moi c'est ok !

Vous êtes éligible à l'offre Bbox à partir de 19,99€/mois*.
titophe51

UNREAD_POSTde val49 » Lun 3 Mar 2014 09:21

J@28 a écrit:Engagé ? Bah non puisque client depuis xx années (j'étais déjà chez eux quand c'était le neuf!).

Moi aussi depuis plus de 10 ans chez eux.
val49

UNREAD_POSTde val49 » Lun 3 Mar 2014 09:26

cheval62 a écrit:bonjour , je viens essaier les offres chez bouyugues
19.99 +8 euros complement ligne zone etendue si prend sensation 6 euros cla me reviens a 33.99 ou est le prix annoncè !!!

Comme il a été précisé plus haut, cette offre n'est réservée qu'à un petit nombre de personnes (qui se situent dans les grandes villes).
val49

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans