Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
cocola3 a écrit:lapetitesouris a écrit:fifi34 a écrit:materne ma pause fruit a 50 % ( supp web)
et br de 1.00 euro sur http://www.ma-pause-fruit.fr/Bon-de-reduction
Tu vois ce produit Ă quelle page du catalogue?
c'est dans le supplément web...
par contre le bon est valable sur un pack pas sur que ça passe sur une seule gourde
frazou a écrit:Pourquoi une seule gourde ??? on ne parle que d'un pack, auchan et bon de réduc, ça n'existe pas à l'unité !!
Jack26120 a écrit:Merci bcp
Je ne comprend pas le principe des réductions web à la fin du magazine web. Quelqu'un aurait il la gentllesse de m'expliquer
Merciiiii
SEVY a écrit:Jack26120 a écrit:Merci bcp
Je ne comprend pas le principe des réductions web à la fin du magazine web. Quelqu'un aurait il la gentllesse de m'expliquer
Merciiiii
Mêmes promo qu'en magasin mais l'info n'est pas dans la catalogue papier c'est la seule différence
cocola3 a écrit:lola a écrit:merci
ou ce trouve le bon ? quand je clique je tombe sur le jeu , je renseigne mes coordonnés et puis il me dissent que j'ai perdu et puis c'est tout et pas de bon
regarde si tu as un bloqueur de pop-up, mais c'est ce qui le bloqué
cocola3 a écrit:lapetitesouris a écrit:fifi34 a écrit:materne ma pause fruit a 50 % ( supp web)
et br de 1.00 euro sur http://www.ma-pause-fruit.fr/Bon-de-reduction
Tu vois ce produit Ă quelle page du catalogue?
c'est dans le supplément web...
par contre le bon est valable sur un pack pas sur que ça passe sur une seule gourde
SEVY a écrit:bon plan pour les crèmes velours la Laitiere achetée = 1 gratuite et le BR de 0,4 soit 80cts les 2 packs de 4
montolivet a écrit:La gourde c est bien à l'unité ,elles sont déjà à Auchan en promo aujourdhui
val602 a écrit:SEVY a écrit:bon plan pour les crèmes velours la Laitiere achetée = 1 gratuite et le BR de 0,4 soit 80cts les 2 packs de 4
*
sevy tu as trouvé ou le bon de reduc de 0.4 stp ?
cyrinna a écrit:bonsoir
je cherche un br pour sun..j en trouve pas, quelqu un aurait un lien??? merci
nanazou95 a écrit:hollywood : stock épuisé !!!!! dommage
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités