Intermarché du 25 février au 9 mars 2014

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Intermarché du 25 février au 9 mars 2014

UNREAD_POSTde kincha » Mar 25 Fév 2014 18:50

chant28 a écrit:bonjour,

pas de chance, pas de javel dans mon inter , grrrrrrrrrr !

chant28

Ben moi, il y en a mais...... on m'a refusé le bon de 1€ au prétexte qu'il y a déjà une réduction!!! (30%), ce qui ferait le produit gratuit m'a t'elle dit.
J'ai insisté mais elle n'a rien voulu savoir.
Donc j'ai laissé toutes mes courses.
Au fait, est ce bien normal que l'on m'ait refusé le bon? Quelqu'un peut il me donner des infos qui me permettrait d'y revenir pour passer le bon?
Merci d'avance.
"Si, au lieu de gagner beaucoup d'argent pour vivre, nous tâchions de vivre avec peu d'argent ?" Jules Renard
kincha

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde améliedu45 » Mar 25 Fév 2014 18:56

Change de caissière, bien souvent ça marche ! ([clindoeil])
améliedu45

UNREAD_POSTde gozilla » Mer 26 Fév 2014 15:42

eco91 a écrit:bon plan de soupes Knorr 300ml 3 pour 2 page 47
1.20*3=3.60€ -1.2=2.40€ les 3
en rayon il y a un bon actirayon de 1€ de réduction pour 3 soupes de 300ml ou 500ml.
au final 2.40-1=1.40€ les 3 soupes Knorr de 300ml!
attention ne faites pas comme moi j'ai pris 3 soupes différentes et il fallait 3 codes barres identiques.(dixit l'acceuil) je ne suis pas habituée à ITM.

Sur le prospectus , il est indiqué " Pour l’achat de 2 produits, le 3ème est offert, les produits constituant le lot peuvent être identiques (même parfum, même saveur, même
variété) ou panachés (différents parfums, différentes saveurs, différentes variétés). Valable sur une sélection de produits porteurs de l’offre,
limitée à 3 lots de produits, par jour et par passage en caisse. La réduction sera automatiquement effectuée lors de votre passage en caisse."

Donc normalement , 3 soupes différentes fonctionnent ( par contre, il faut être sur qu'elles fassent bien parti de la promotion ...et les magasins ont l'art de mettre les produits en promo cote à cote de ceux qui ne le sont pas )
gozilla

UNREAD_POSTde cmarcus » Mer 26 Fév 2014 17:03

à voir, il semble que sur le scan du catalogue, le produit handy bag soit porteur d'un sticker 50% remboursé... ([interrogation])

handy bag.JPG
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
cmarcus

UNREAD_POSTde MOMOMOMO » Mer 26 Fév 2014 17:51

Bonjour cmarcus

Risque d’être une ancienne offre qui a fini fin juin 2013.

Bonne soirée et bonne odr.
MOMOMOMO
MOMOMOMO

UNREAD_POSTde biorene » Mer 26 Fév 2014 19:20

kincha a écrit:

chant28

Ben moi, il y en a mais...... on m'a refusé le bon de 1€ au prétexte qu'il y a déjà une réduction!!! (30%), ce qui ferait le produit gratuit m'a t'elle dit.
Au fait, est ce bien normal que l'on m'ait refusé le bon? Quelqu'un peut il me donner des infos qui me permettrait d'y revenir pour passer le bon?
Merci d'avance.

Idem pour les gâteaux milka, elle n'a rien voulu savoir, et toutes les caissières sont intervenues pour le dire non

Résultat des courses, j'ai tout laissé aussi
biorene

UNREAD_POSTde biorene » Mer 26 Fév 2014 19:25

Mais si l'on y regarde de plus près, le produit cilit bang, je sais pas trop comment ça s'écrit ([rigoler])

Il est écrit 2 achete le 3 eme offert et il y'a 0,50 CTs de reduction, et c'est écrit le prix tient compte de la reduction donc, pour ce produit ils acceptent la reduction pour le produit qui est en promo ([scrute]) ([scrute])

C'est vraiment de la mauvaise foi de leur part , une des caissières me disait "non on ne les prends pas car le produit est en promo, puis elle ma dit en plus vous ne payez rien, je lui ai répondu que je payais tout de même une partie et que mon bon de rduction c'était de l'argent, elle me dit : non mais de toutes façon ils nous remboursent pas les bons , quelle menteuse.... Elle m'a donné d'affilée 3 motifs de refus ([arf])
biorene

UNREAD_POSTde calabre » Mer 26 Fév 2014 19:43

biorene a écrit:
kincha a écrit:

chant28

Merci d'avance.

Idem pour les gâteaux milka, elle n'a rien voulu savoir, et toutes les caissières sont intervenues pour le dire non

Résultat des courses, j'ai tout laissé aussi

Et pourtant, en ce qui concerne MILKA (on les trouve sur pas mal de prospectus en ce moment : ITM, Carrefour, Cora...) il y a des animations commerciales : Le Monde Milka du 17 février au 30 mars.....
Les animatrices remettent des BR sur des produits ou lots en PROMOS !!! et ça passe en caisse !!!
Je sais de quoi je parle...
calabre

UNREAD_POSTde razmot » Mer 26 Fév 2014 20:20

biorene a écrit:Mais si l'on y regarde de plus près, le produit cilit bang, je sais pas trop comment ça s'écrit ([rigoler])

Il est écrit 2 achete le 3 eme offert et il y'a 0,50 CTs de reduction, et c'est écrit le prix tient compte de la reduction donc, pour ce produit ils acceptent la reduction pour le produit qui est en promo ([scrute]) ([scrute])

C'est vraiment de la mauvaise foi de leur part , une des caissières me disait "non on ne les prends pas car le produit est en promo, puis elle ma dit en plus vous ne payez rien, je lui ai répondu que je payais tout de même une partie et que mon bon de rduction c'était de l'argent, elle me dit : non mais de toutes façon ils nous remboursent pas les bons , quelle menteuse.... Elle m'a donné d'affilée 3 motifs de refus ([arf])

pour la 1ère fois, j'ai eu aussi des problèmes pour passer mes bons dans mon ITM ([triste])
razmot

UNREAD_POSTde mimi71 » Jeu 27 Fév 2014 13:44

j'ai fait de bonnes affaires ce matin ;comme indiqué ,javel lacroix antical bonduelle surgelés
mimi71

UNREAD_POSTde azalee » Jeu 27 Fév 2014 15:01

razmot a écrit:
biorene a écrit:Mais si l'on y regarde de plus près, le produit cilit bang, je sais pas trop comment ça s'écrit ([rigoler])

pour la 1ère fois, j'ai eu aussi des problèmes pour passer mes bons dans mon ITM ([triste])

Bonjour,
C'est l’éternel recommencement avec les bons de réductions. Un coup on peut les passer, un coup non ; çà dépend du magasin et de la caissière, s'il sont en couleur ou noir et blanc.
Dans mon cora quand il y a des promos ils ne les prennent pas, j'avais fait la réflexion à une animatrice qui m’indiquait bien qu'en caisse çà passerai alors que le produit était déjà en promo. Elle me disait qu'elle ferait remonter l'info à la marque.
Une chef de caisse me disait c'est comme çà : Promo + Bon internet = NON
Promo + Bon animatrice = OUI

J'en utilise de moins en moins car c'est aléatoire (au prix de l'encre...)
([timide]) ([timide]) ([timide])
azalee

Précédente

Retourner vers Autres bons plans