vente privee inter sport le 27 NOV

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: vente privee inter sport le 27 NOV

UNREAD_POSTde ecolaury » Jeu 12 Déc 2013 15:23

lilipuce04 a écrit:
ecolaury a écrit:Personnellement je n'ai pas eu le temps d'en acheter et c'est bien dommage ...

Pour les nordistes à intersport à Lomme il y a plein de promos sur les vetements et les chaussures. Les prix sont barrés et quasiment réduits de moitié et en plus de ça c'est 2 achetés le 3ème gratuit.

Pour ma part :

- Un veste Asics pour mon mari 25€ au lieu de 50.
- Un veste Reebok pour moi 20€ au lieu de 50.
- Un jogging Adidas pour ma fille 20€ au lieu de 38.

Total 65€ au lieu de 138. A ca on déduit 20€ pour l'article gratuit ca fait 45€ !! ([YouHouuu])

Et si j'avais eu un bon rosedeal ca faisait 25 ... Mais bon c'est déjà une très bonne affaire, allez-y !!

On m'a dit aussi que celui de Faches fermait et qu'ils liquidaient tout depuis hier mais j'avoue que je n'ai pas vérifié.

Idem, pas pu profiter de l'offre rosedeal, par contre est-ce que la promo à intersport lomme est encore d'actualité?

Désolée de répondre que maintenant j'ai été très occupée puisque j'ai accouché samedi. ([love]) ([coeur])

Le caissier m'avait dit jusqu'à la fin des stocks ...
ecolaury

Publicité

Publicité

Re: vente privee inter sport le 27 NOV

UNREAD_POSTde lilipuce04 » Jeu 12 Déc 2013 15:28

ecolaury a écrit:
lilipuce04 a écrit:
ecolaury a écrit:Personnellement je n'ai pas eu le temps d'en acheter et c'est bien dommage ...

Pour les nordistes à intersport à Lomme il y a plein de promos sur les vetements et les chaussures. Les prix sont barrés et quasiment réduits de moitié et en plus de ça c'est 2 achetés le 3ème gratuit.

Pour ma part :

- Un veste Asics pour mon mari 25€ au lieu de 50.
- Un veste Reebok pour moi 20€ au lieu de 50.
- Un jogging Adidas pour ma fille 20€ au lieu de 38.

Total 65€ au lieu de 138. A ca on déduit 20€ pour l'article gratuit ca fait 45€ !! ([YouHouuu])

Et si j'avais eu un bon rosedeal ca faisait 25 ... Mais bon c'est déjà une très bonne affaire, allez-y !!

On m'a dit aussi que celui de Faches fermait et qu'ils liquidaient tout depuis hier mais j'avoue que je n'ai pas vérifié.

Idem, pas pu profiter de l'offre rosedeal, par contre est-ce que la promo à intersport lomme est encore d'actualité?

Désolée de répondre que maintenant j'ai été très occupée puisque j'ai accouché samedi. ([love]) ([coeur])

Le caissier m'avait dit jusqu'à la fin des stocks ...

toutes mes félicitations alors ([clapclap]) ([fleurs]) ([love])
et merci pour ta réponse ;) ([clindoeil])
lilipuce04

Précédente

Retourner vers Autres bons plans