Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
de ecolaury » Jeu 12 Déc 2013 15:23
lilipuce04 a écrit:ecolaury a écrit:Personnellement je n'ai pas eu le temps d'en acheter et c'est bien dommage ...
Pour les nordistes à intersport à Lomme il y a plein de promos sur les vetements et les chaussures. Les prix sont barrés et quasiment réduits de moitié et en plus de ça c'est 2 achetés le 3ème gratuit.
Pour ma part :
- Un veste Asics pour mon mari 25€ au lieu de 50.
- Un veste Reebok pour moi 20€ au lieu de 50.
- Un jogging Adidas pour ma fille 20€ au lieu de 38.
Total 65€ au lieu de 138. A ca on déduit 20€ pour l'article gratuit ca fait 45€ !!
Et si j'avais eu un bon rosedeal ca faisait 25 ... Mais bon c'est déjà une très bonne affaire, allez-y !!
On m'a dit aussi que celui de Faches fermait et qu'ils liquidaient tout depuis hier mais j'avoue que je n'ai pas vérifié.
Idem, pas pu profiter de l'offre rosedeal, par contre est-ce que la promo à intersport lomme est encore d'actualité?
Désolée de répondre que maintenant j'ai été très occupée puisque j'ai accouché samedi.
Le caissier m'avait dit jusqu'Ã la fin des stocks ...
-
ecolaury
-
-
de lilipuce04 » Jeu 12 Déc 2013 15:28
ecolaury a écrit:lilipuce04 a écrit:ecolaury a écrit:Personnellement je n'ai pas eu le temps d'en acheter et c'est bien dommage ...
Pour les nordistes à intersport à Lomme il y a plein de promos sur les vetements et les chaussures. Les prix sont barrés et quasiment réduits de moitié et en plus de ça c'est 2 achetés le 3ème gratuit.
Pour ma part :
- Un veste Asics pour mon mari 25€ au lieu de 50.
- Un veste Reebok pour moi 20€ au lieu de 50.
- Un jogging Adidas pour ma fille 20€ au lieu de 38.
Total 65€ au lieu de 138. A ca on déduit 20€ pour l'article gratuit ca fait 45€ !!
Et si j'avais eu un bon rosedeal ca faisait 25 ... Mais bon c'est déjà une très bonne affaire, allez-y !!
On m'a dit aussi que celui de Faches fermait et qu'ils liquidaient tout depuis hier mais j'avoue que je n'ai pas vérifié.
Idem, pas pu profiter de l'offre rosedeal, par contre est-ce que la promo à intersport lomme est encore d'actualité?
Désolée de répondre que maintenant j'ai été très occupée puisque j'ai accouché samedi.
Le caissier m'avait dit jusqu'Ã la fin des stocks ...
toutes mes félicitations alors
et merci pour ta réponse
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
-
lilipuce04
-
-
Retourner vers Autres bons plans