Sapin ikea

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Sapin ikea

UNREAD_POSTde lagda » Mer 2 DĂ©c 2015 12:26

chrispub a écrit:Acheté vendredi soir, j'ai eu bien du mal à trouver un "petit" sapin nordmann.
Ikéa indique une hauteur standard de 1.40 m comme chaque année, mais la majorité faisait 1.70 m.
i

La majorite des clients veulent des grands grands tres grands sapins, certain on des attitudes incalifiables a fin d' obtenir le plus grand possible.
lagda

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde chrispub » Jeu 3 DĂ©c 2015 16:37

lagda a écrit:
chrispub a écrit:Acheté vendredi soir, j'ai eu bien du mal à trouver un "petit" sapin nordmann.
Ikéa indique une hauteur standard de 1.40 m comme chaque année, mais la majorité faisait 1.70 m.
i

La majorite des clients veulent des grands grands tres grands sapins, certain on des attitudes incalifiables a fin d' obtenir le plus grand possible.

J'y suis allé le premier soir afin de justement limiter la foule et les "jamais contents". ([heureux])
chrispub

UNREAD_POSTde montolivet » Jeu 3 DĂ©c 2015 16:40

J arrive de Ikea la Valentine,pas de problème, il y en a de toutes sortes ,j en ai pris deux, un plus grand pour ma fille.
montolivet

UNREAD_POSTde lagda » Sam 5 DĂ©c 2015 08:20

montolivet a écrit:J arrive de Ikea la Valentine,pas de problème, il y en a de toutes sortes ,j en ai pris deux, un plus grand pour ma fille.

A Ikea Bordeaux si vous voulez un sapin, j'ai bien peur qu'Ă  la fin de ce week end nous soyons en rupture!!!
lagda

Précédente

Retourner vers Autres bons plans