Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
kazar a écrit:bonjour
j ai téléphoné hier a tassimo car j avais pris chez Auchan la Joy avec un bulletin photocopié par Auchan concernant ce modèle et bien ils n acceptent pas de photocopie,que des bulletins originaux qui se font rare si ce n est carrément en rupture , du coup je dois la rendre
![]()
alors attention aux photocopies a revérifier![]()
kazar a écrit:bonsoir
Effectivement pour la plupart des magasins, il n y a que des photocopies et c est parce que je ne trouvais pas l original pour la Joy que j ai utilisé le numéro de Tassimo donné par Nono (merci à lui ), que j ai décidé de téléphoner et j ai eu beau argumenter et insister on m a affirmé et ce à plusieurs reprises que les photocopies n étaient pas acceptées.
![]()
je pense que ils n auront plus le choix de les prendre quand mĂŞme vu qu' il n y a pas d originaux
babouchka a écrit:bonjour,il y en a plein dans mon super u,il faut demandé les bulletins à l'accueil,mais les dosettes sont trés chéres,alors valable ou pas,bonne soirée.
eve62 a écrit:kazar a écrit:bonsoir
Effectivement pour la plupart des magasins, il n y a que des photocopies et c est parce que je ne trouvais pas l original pour la Joy que j ai utilisé le numéro de Tassimo donné par Nono (merci à lui ), que j ai décidé de téléphoner et j ai eu beau argumenter et insister on m a affirmé et ce à plusieurs reprises que les photocopies n étaient pas acceptées.
![]()
je pense que ils n auront plus le choix de les prendre quand mĂŞme vu qu' il n y a pas d originaux
hier Ă cora Tg avec la tassimo 100% remb et c'est bien des photocopies alors faut savoir?????????????????
carolin8 a écrit:Bonjour,
Pouvez-vous me donner le numéro de téléphone de tassimo, svp? Je sais qu'il est sur le site mais je n'arrive pas à le retrouver malgré des recherches.Merci pour votre aide. Bonne journée à tous.
carolin8 a écrit:Bonjour,
Pouvez-vous me donner le numéro de téléphone de tassimo, svp? Je sais qu'il est sur le site mais je n'arrive pas à le retrouver malgré des recherches.Merci pour votre aide. Bonne journée à tous.
nono31 a écrit:sandy27 a écrit:nono31 a écrit:([scrute]) Moi sur la publicité que Cmarcus a mit en ligne sur le forum pour Hyper U et que j'ai eu hier dans ma boîte aux lettres voici ce qu'ils disent sandy27 " Remboursement en différé pour l'achat simultané d'une machine T42 + 3 paquets de dosettes Tassimo" et simultané veut bien dire "En même temps, au même moment, ensemble, conjointement, etc !..."y aurait-il plusieurs modalités entre certaines enseignes soit "Hyper U et Super U" car, je ne doute pas du tout de ce que tu dis !
en fait, c'est dans un super u que je l'ai acheté et effectivement sur la publicité il est noté aussi simultané mais sur le papier,le formulaire qu'ils fournissent pour faire l'offre il est noté ce que je disais précédemment...étrange!!comment faire?as tu un numéro à me communiquer pour être sur de moi?? merci de ton aide, toujours aussi précieuse sur ce site!!!
Bien sur sandy27 car, sur un coup pareil, il ne faut pas se planté alors !
appelle Tassimo Conseil soit Kraft Foods France au 09/69/39/29/39 qui seront seuls habilités à te répondre et c'est un N°non surtaxé disponible de 8h à 20h donc non stop, tiens nous au courant du résultat de ta démarche ce serait
sympha de ta part pour tout le monde !
superlili a écrit:09 69 39 29 39
superlili a écrit:09 69 39 29 39
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Kissa78 et 12 invités