verodu66 a écrit:irondel517 a écrit:Bonsoir,
Comment fonctionne le Rosedeal ?
Merci d'avance pour vos explications.
IL faut s'inscrire sur le site vente-privée.com,se rendre sur la page rosedeal.Mais attention les ventes se font trés trés vite,avec parfois des bugs.
Générallement 1 achat par foyer,qui peut aller jusqu'à -40% ou -50% (pour inter je ne sais pas encore)
une fois acheté,on reçois un mail de confirmation,puis on l'imprime.Et on le présente en caisse comme paiement pour nos courses.
Je l'ai fait plusieurs fois pour auchan,et j'ai toujours eu des problémes en caisse:soit la caissiére ne connaissait pas ce bon d'achat,d'ou appels des chefs,soit le bon n'était pas lu par le code optique et là encore déplacement d'une responsable qui elle même n'arrivait pas à passer le bon,j'ai dû revenir un autre jour,aprés avoir imprimé à nouveau ce bon dans le sens de la largeur afin que le code soit le plus grand possible,et là pas de probléme.Donc imprimez vos bons en format paysage.
Bonjour,
Pourriez vous me dire quel était le montant et la remise proposée l' année dernière?
J' aimerais savoir si je peux compter sur ce bon pour faire l' ensemble de mes courses la semaine prochaine, ou si il s agit d une plus petite somme.
Merci pour vos réponses.