moonette76 a écrit:pour moi ça a pas marché .
Tant pis .
Merci quand mĂŞme.
apparemment ça marche
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
moonette76 a écrit:pour moi ça a pas marché .
Tant pis .
Merci quand mĂŞme.
moonette76 a écrit:ce que je voulais dire c'est que j'ai été au bout du questionnaire mais je ne les intéresse pas .
Pourtant moins de 35 ans, mariée, 2 enfants.
Merci bien
elorac21 a écrit:Moi j'y suis depuis je pense pas loin de 20 ans j'ai connu différentes générations de scanettes et accumulé pas mal de beaux cadeaux ca ne coute rien si ce n'est un peu de
temps .Mais quand on fait les odr ca nous prend deja du temps alors tout mis bout Ă bout on se cumule un petit pactole .
samsam06 a écrit:j'ai passé la première étape, comment ca se passe ensuite ???
samsam06 a écrit:j'ai passé la première étape, comment ca se passe ensuite ???
steph2304 a écrit:Je viens de recevoir un email du panel Nielsen, ils étudient les caractéristiques de mon foyer et me contacteront par téléphone si çà convient, sinon, réponse par email, croisons les doigts...
steph2304 a écrit:samsam06 a écrit:j'ai passé la première étape, comment ca se passe ensuite ???
Même chose pour moi, "Vous avez passé avec succès la première étape du processus d'inscription", et ensuite??
Marlounette a écrit:Bonjour,
Après avoir réussi la 1ère étape du processus d'inscription (mail), je viens de recevoir un appel de leur part afin de vérifier toutes les infos quej'ai rempli sur Internet.
Prochaine étape : un mail où il faudra indiquer les enseignes dans lesquelles j'ai l'habitude de faire mes courses, puis dernière étape (2 à 3 semaines après le coup de téléphone du panel) : la réponse définitive.
Bonne journée à tous
steph2304 a écrit:Pas d'appel ni d'email de leur part pour l'instant, j'attends donc...
estelle58 a écrit:suncil a écrit:Je suis surprise j'ai passé la première étape.![]()
Merci pour cette info.
steph2304 a écrit:Pas d'appel ni d'email de leur part pour l'instant, j'attends donc...
steph2304 a écrit:Nielsen vient de me contacter par téléphone pour la vérification des informations données grâce au questionnaire, j'ai aussi reçu dans la foulée un email avec demande des enseignes les plus fréquentées, la prochaine étape est le coup de téléphone pour la réponse définitive!
Je viens de recevoir un email m'indiquant que mon inscription était définitive et que je recevrai le scanner dans les prochaines semaines!![]()
çà a été super rapide pour recevoir la réponse, la dame au téléphone m'avait parlé de 6 à 8 semaines, je ne vais pas me plaindre!
estelle58 a écrit:steph2304 a écrit:Nielsen vient de me contacter par téléphone pour la vérification des informations données grâce au questionnaire, j'ai aussi reçu dans la foulée un email avec demande des enseignes les plus fréquentées, la prochaine étape est le coup de téléphone pour la réponse définitive!
Je viens de recevoir un email m'indiquant que mon inscription était définitive et que je recevrai le scanner dans les prochaines semaines!![]()
çà a été super rapide pour recevoir la réponse, la dame au téléphone m'avait parlé de 6 à 8 semaines, je ne vais pas me plaindre!
super contente pour toi, tu verras il y a de très beau cadeaux (ou bon d'achat)![]()
![]()
estelle58 a écrit:steph2304 a écrit:Nielsen vient de me contacter par téléphone pour la vérification des informations données grâce au questionnaire, j'ai aussi reçu dans la foulée un email avec demande des enseignes les plus fréquentées, la prochaine étape est le coup de téléphone pour la réponse définitive!
super contente pour toi, tu verras il y a de très beau cadeaux (ou bon d'achat)![]()
![]()
typh44 a écrit:Merci pour l'intérêt que vous portez au panel de consommateurs Nielsen.
Vous avez passé avec succès la première étape du processus d'inscription.
On verra pour moi, j aimerai bien![]()
![]()
estelle58 a écrit:typh44 a écrit:Merci pour l'intérêt que vous portez au panel de consommateurs Nielsen.
![]()
super
typh44 a écrit:estelle58 a écrit:typh44 a écrit:Merci pour l'intérêt que vous portez au panel de consommateurs Nielsen.
![]()
super
Toujours rien pour le moment
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités