cmarcus a écrit:Je vous rassure, je ne passe pas des heures infinies à scanner les catalogues.
J'ai juste quelques petites astuces pour récupérer les pages de catalogues en ligne.
Souvent c'est du page par page et les fichiers sont assez volumineux, je suis donc obligé de les diminuer.
Je ne mets pas les liens directs sur le forum car je crains que cela soit vite repéré et certainement qu'une protection à l'accès serait mise en place. D'ailleurs cela avait été le cas pour Leclerc il y a quelques temps.
Le plus long en fait est d'essayer de mettre une petite protection vis à vis des pompeurs type misscarla, c'est pour cela que cela est énervant de perdre du temps pour çà .
Mais bon, s'il faut employer des moyens pas très nets pour lui faire comprendre qu'elle et quelques autres n'ont pas tous les droits...
CMARCUS tu ne te rends donc pas compte du temps que je gagne grace a toi ?...si je devais cumuler tous le temps que je gagne grace a toi je suis sure que je pourrais t'offrir des mois et des mois de mon temps libre !!!...et financierement tu ne peux meme pas t'imaginer ??? si chaque année nous partons en vacances , tu y es pour beaucoup !!! et sans compter la qualité de nourriture que je peux offrir a ma petite famille !!!
DES MILLIONS DE REMERCIEMENTS ET UNE MERVEILLEUSE ANNEE 2013 A CMARCUS....
![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
ainsi qu'a toutes les personnes qui nous font partager tous ces bons plans !!!!