Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
de lylye » Lun 26 Nov 2012 15:33
lora64 a écrit:jrcln a écrit:je viens d'acheter le deal et j'ai reçu mon code promotionnel de vente privée.com
Ma commande est passée. On ne peut apparemment ne rentrer qu'un code.
total commande 51,66 euros : payé 1,66 euros
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
Super
Moi j'hésite car on va partir après Noel donc je ne veux pas remplir le congel avant et je me demande si je prend un deal et si je commande juste vers le 24 décembre, ça devrait aller niveau livraison mi janvier non ? vous en pensez quoi ?
tout dépend des livraisons qu'ils proposent par chez toi, mais ça devrait aller pour la mi janvier
-
lylye
-
-
de lora64 » Lun 26 Nov 2012 15:35
Merci beaucoup je pense que je vais le faire pour remplir le congélateur après les fêtes !!
-
lora64
-
-
de lora64 » Lun 26 Nov 2012 15:36
lylye a écrit:lora64 a écrit:jrcln a écrit:je viens d'acheter le deal et j'ai reçu mon code promotionnel de vente privée.com
Super
Moi j'hésite car on va partir après Noel donc je ne veux pas remplir le congel avant et je me demande si je prend un deal et si je commande juste vers le 24 décembre, ça devrait aller niveau livraison mi janvier non ? vous en pensez quoi ?
tout dépend des livraisons qu'ils proposent par chez toi, mais ça devrait aller pour la mi janvier
Je viens de faire une simulation , en commandant aujourdh'ui je peux etre livré au plus tard le 26 décembre donc en commandant le 26 décembre par exemple ça sera largement bon pour mi janvier
![Blonde ([Blonde])](./images/smilies/Blonde.gif)
-
lora64
-
-
de pepita86 » Lun 26 Nov 2012 16:19
jrcln a écrit:je viens d'acheter le deal et j'ai reçu mon code promotionnel de vente privée.com
En fait ta commande t'es plutôt revenue à 26,66 euros, puisque tu avais déjà déboursé 25 euros sur ventes privées...
Pépita
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
-
pepita86
-
-
Retourner vers Autres bons plans