Promo Auchan du 21 au 27 novembre 2012

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Promo Auchan du 21 au 27 novembre 2012

UNREAD_POSTde DS66 » Sam 17 Nov 2012 22:36

les jeux hot wheels coûtent 19,99 et bénéficient des 50% mais pour l'offre il faut acheter pour 40€ ([mauvais])il manquera 2 centimes pour pouvoir participer à l'offre ([mauvais])
DS66

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde Wenny » Sam 17 Nov 2012 23:27

lola a écrit:
karim60 a écrit:merci!!
pas de dosettes tassimo en promo pour optimiser l offre du 17 11 2012 dommage

la semaine prochaine à partir de mercredi tdisc en promo à carrefour market
https://docs.google.com/viewer?a=v&pid= ... ZhYjQ1MGFk

tres interressant, mais comment cela va etre marqué sur le tickte de caisse ? cela ne va pas poser de pb pour l'achat des 5 paquets (donc dans la logique il faudrait acheter 6 paquet pour que cela soit interressant...)
Votre avis ? ([interrogation]) ([interrogation])
Wenny

UNREAD_POSTde edenlove » Dim 18 Nov 2012 00:25

Wenny a écrit:
lola a écrit:
karim60 a écrit:merci!!
pas de dosettes tassimo en promo pour optimiser l offre du 17 11 2012 dommage

https://docs.google.com/viewer?a=v&pid= ... ZhYjQ1MGFk

tres interressant, mais comment cela va etre marqué sur le tickte de caisse ? cela ne va pas poser de pb pour l'achat des 5 paquets (donc dans la logique il faudrait acheter 6 paquet pour que cela soit interressant...)
Votre avis ? ([interrogation]) ([interrogation])

Je pense que cela ne va pas passer car sur le ticket de caisse, il sera marqué "un gratuit " ou une déduction du 3eme tdisc donc pas compté pour le calcul des 5 tdisc demandés pour l'offre.
edenlove

UNREAD_POSTde bbybo » Dim 18 Nov 2012 10:31

https://docs.google.com/viewer?a=v&pid= ... ZhYjQ1MGFk[/quote]
Votre avis ? ([interrogation]) ([interrogation])[/quote]

Je pense que cela ne va pas passer car sur le ticket de caisse, il sera marqué "un gratuit " ou une déduction du 3eme tdisc donc pas compté pour le calcul des 5 tdisc demandés pour l'offre.[/quote]

je pense que ça peut marcher du moment que y a le libellé de 5 paquets, il est pas interdit de les acheter en promotion, c'est d'ailleurs précisé "lots promotionnels inclus"
bbybo

UNREAD_POSTde gpe971 » Dim 18 Nov 2012 11:53

Tout à fait les lot en promo sont inclus sur leur site facebook c'est dit et confirmé
gpe971

UNREAD_POSTde lola » Dim 18 Nov 2012 12:04

donc on peut acheter 2+1 deux lots ceux qui fait 6 paquets mais payer 4 ([oups]) vous pensez que ça va marcher!!
déjà que j'ai passé le bon de 40e de chez toysrus et après à l'accueil ils n'on pas voulu me donner la facture car ils dissent( à auchan) que dans ce ca il n'y aura aucun remboursement
je vais peut être téléphoner à tassimo pour qu'il me confirme si c'est vrai avant d'acheter tout ce café

il y a t'il d'autre personne qui on passer le bon de 40e de toysRus
si j'avais su je les aurais mis à la poubelle car maintenant je suis pas sur d'être remboursé des 59e restant
lola

UNREAD_POSTde lionninnin » Dim 18 Nov 2012 12:08

lola a écrit:donc on peut acheter 2+1 deux lots ceux qui fait 6 paquets mais payer 4 ([oups]) vous pensez que ça va marcher!!
déjà que j'ai passé le bon de 40e de chez toysrus et après à l'accueil ils n'on pas voulu me donner la facture car ils dissent( à auchan) que dans ce ca il n'y aura aucun remboursement
je vais peut être téléphoner à tassimo pour qu'il me confirme si c'est vrai avant d'acheter tout ce café

si j'avais su je les aurais mis à la poubelle car maintenant je suis pas sur d'être remboursé des 59e restant

Mais si tu sera remboursé de ta tassimo moins les 40€ du bon Toys r us, c'est dit et redit dans les modalités ([coche]) ([coche])
lionninnin

UNREAD_POSTde lola » Dim 18 Nov 2012 12:34

lionninnin a écrit:
lola a écrit:donc on peut acheter 2+1 deux lots ceux qui fait 6 paquets mais payer 4 ([oups]) vous pensez que ça va marcher!!

Mais si tu sera remboursé de ta tassimo moins les 40€ du bon Toys r us, c'est dit et redit dans les modalités ([coche]) ([coche])

à auchan il ne sont pas au courrant !!! hier ils m'ont fait toutes une histoire en me dissant que les bons n'etaient pas cummulable avec les 100% et que la caissière n'aurait jamais du le prendre , du coup on c'est fait allumer toutes les deux , et ils n'ont pas voulu me faire une facture
moi j'ai bien compris que je serais emboursé de 99e-40e mais ils m'ont dit que non!! j'attend d'être sur peut être en téléphonant à tassimo pour avoir une explication et après je téléphonerais au directeur de auchan car ce faire traiter comme si on avait commis un vol ([mauvais])
lola

UNREAD_POSTde cajolu » Dim 18 Nov 2012 18:25

lola a écrit:
lionninnin a écrit:

à auchan il ne sont pas au courrant !!! hier ils m'ont fait toutes une histoire en me dissant que les bons n'etaient pas cummulable avec les 100% et que la caissière n'aurait jamais du le prendre , du coup on c'est fait allumer toutes les deux , et ils n'ont pas voulu me faire une facture
moi j'ai bien compris que je serais emboursé de 99e-40e mais ils m'ont dit que non!! j'attend d'être sur peut être en téléphonant à tassimo pour avoir une explication et après je téléphonerais au directeur de auchan car ce faire traiter comme si on avait commis un vol ([mauvais])

pas de panique la cafetière sera remboursé qu'il y ai ou pas de bdr : ils rembourseront le prix payé de la cafetière moins ton bdr (sauf si tu as acheté d'autres produits sur le même ticket alors là ils te rembourseront le prix de la cafetière.)

c'est pas auchan qui fait le remboursement de la cafetière donc les personnes de l'accueil ont juste voulu te faire peur mais en effet c'est pas sympa de leur part de t'induire en erreur.
quand tu demandes une facture, ils doivent te la faire en principe.
cajolu

UNREAD_POSTde BRIDGET » Dim 18 Nov 2012 18:41

moi et j'ai eu une facture où rien n'apparait (à Auchan) mais sur ton ticket de caisse ça apparait comment ?
elle m'a décompté 4 fois 10 euros mais rien ne dit que c'est pour la Tassimo et de toute façon c'est écrit cumulable avec une offre immédiate dans le pire
des cas ta machine est toujours gratuite.
BRIDGET
BRIDGET

UNREAD_POSTde lola » Dim 18 Nov 2012 19:53

[moi et j'ai eu une facture où rien n'apparait (à Auchan) mais sur ton ticket de caisse ça apparait comment ?
elle m'a décompté 4 fois 10 euros mais rien ne dit que c'est pour la Tassimo et de toute façon c'est écrit cumulable avec une offre immédiate dans le pire
des cas ta machine est toujours gratuite.
BRIDGET[/quote]

bridget la facture tu l'as eu à l'accueil ou tu l'as sorti toi même à la borne ? sur mon ticket il y a 99e et après 40e en quatre fois (10ex4) , tu me rassures de me dire qu'il vont me remboursé ce que j'ai payer c'est à dire 59e
Dernière édition par lola le Dim 18 Nov 2012 19:59, édité 1 fois.
lola

UNREAD_POSTde lola » Dim 18 Nov 2012 19:55

moi j'ai bien compris que je serais emboursé de 99e-40e mais ils m'ont dit que non!! j'attend d'être sur peut être en téléphonant à tassimo pour avoir une explication et après je téléphonerais au directeur de auchan car ce faire traiter comme si on avait commis un vol ([mauvais])[/quote]

pas de panique la cafetière sera remboursé qu'il y ai ou pas de bdr : ils rembourseront le prix payé de la cafetière moins ton bdr (sauf si tu as acheté d'autres produits sur le même ticket alors là ils te rembourseront le prix de la cafetière.)

c'est pas auchan qui fait le remboursement de la cafetière donc les personnes de l'accueil ont juste voulu te faire peur mais en effet c'est pas sympa de leur part de t'induire en erreur.
quand tu demandes une facture, ils doivent te la faire en principe.[/quote]

cajolu merci tu me rassures aussi j'espère que tu dit vrai!! t'as passé un bon aussi ? t'as fais faire une facture à l'accueil?
lola

UNREAD_POSTde BRIDGET » Dim 18 Nov 2012 21:05

J'ai fait faire une facture à l'acceuil mais sinon le ticket de caisse suffit bien sur j'ai passé d'autres courses
BRIDGET
BRIDGET

UNREAD_POSTde lola » Dim 18 Nov 2012 21:14

finalement tout dépend de la caissière et des personne qui sont à l'accueil et ça c'est pas normal , samedi je n'ai rien dit pour ne pas faire d'histoire surtout que le magasin était plein mais je vais allez me plaindre !! les bons ils les prennent ou ils ne les prennent pas mais ça doit être pour tout les auchans de france
lola

UNREAD_POSTde lola » Lun 19 Nov 2012 08:27

je viens de téléphoner à tassimo et ils connaissent évidemment le bon de 40e de toysRus et la tassimo est remboursable de 99e - 40e , je suis rassuré ([clapclap])
lola

UNREAD_POSTde ad22 » Lun 19 Nov 2012 09:13

Perso, j'ai eu le meme soucis à Leclerc avec le bon de 40 €. J'en avais un pour moi, un pour ma mère, et un pour ma voisine. Moi j'ai instisté et le caissier a pris le mien, et celui de ma mère. Ma voisine est passée à une autre caisse qui lui a refusé.
Elle est retourné à l'accueil, et là nouveau refus.

On est donc retourné sur la page facebook, on a imprimé la réponse officielle de Tassimo France, on a pris le bulletin de participation, noté "offre cumulable avec une réduction immédiate".
Retour à l'accueil du magasin l'apres midi, et là, ma voisine s'est fait incendiée! On l'a menacé d'appeler la sécurité, et on lui a dit que le bon était valable uniquement chez Toys U Rus ... C'est bien connu, ils vendent des cafetières chez Toys U Rus ;-)
ad22

UNREAD_POSTde cajolu » Lun 19 Nov 2012 14:14

lola a écrit:à auchan il ne sont pas au courrant !!! hier ils m'ont fait toutes une histoire en me dissant que les bons n'etaient pas cummulable avec les 100% et que la caissière n'aurait jamais du le prendre , du coup on c'est fait allumer toutes les deux , et ils n'ont pas voulu me faire une facture

quand tu demandes une facture, ils doivent te la faire en principe.[/quote]

cajolu merci tu me rassures aussi j'espère que tu dit vrai!! t'as passé un bon aussi ? t'as fais faire une facture à l'accueil?[/quote]

Pour celle ci (t42), je ne l'ai pas eu. Elle est en commande et payé le 17. Mais pour la T20, j'ai passé mon bon, reçu les 40€ de remise d'auchan et fait faire une facture à l'accueil avec uniquement le prix de la cafetière que j'ai renvoyé.

Lorsque les modalités sont scrupuleusement respectées, tu es remboursé et ceux pour n'importe quel produit.
cajolu

UNREAD_POSTde lola » Lun 19 Nov 2012 15:06

cajolu j'ai pas bien compris là nous parlons de la tassimo du 17 novembre remboursé à 100%!! tu as passé un bon de 40e toi .
lola

UNREAD_POSTde akilou1407 » Lun 19 Nov 2012 15:10

lola a écrit:finalement tout dépend de la caissière et des personne qui sont à l'accueil et ça c'est pas normal , samedi je n'ai rien dit pour ne pas faire d'histoire surtout que le magasin était plein mais je vais allez me plaindre !! les bons ils les prennent ou ils ne les prennent pas mais ça doit être pour tout les auchans de france

Bizarre qu'ils aient pas voulu te faire une facture, je pense qu'ils sont obligés, moi j'ai passé le bon de 40€ et j'ai eu la facture sans problème. En quoi ça les regarde après que tu sois remboursé ou pas par rapport à ce bon!?
akilou1407

UNREAD_POSTde lola » Lun 19 Nov 2012 15:21

akilou1407 a écrit:
lola a écrit:finalement tout dépend de la caissière et des personne qui sont à l'accueil et ça c'est pas normal , samedi je n'ai rien dit pour ne pas faire d'histoire surtout que le magasin était plein mais je vais allez me plaindre !! les bons ils les prennent ou ils ne les prennent pas mais ça doit être pour tout les auchans de france

Bizarre qu'ils aient pas voulu te faire une facture, je pense qu'ils sont obligés, moi j'ai passé le bon de 40€ et j'ai eu la facture sans problème. En quoi ça les regarde après que tu sois remboursé ou pas par rapport à ce bon!?

sur ta facture il y a le bon ou pas ?
lola

UNREAD_POSTde kiki62 » Lun 19 Nov 2012 20:03

j'avais vu sur le site vendredi je crois chivas 50% à auchan le 24 novembre,je na'rrive pas à retrouver ou?merci ([interrogation])
kiki62

UNREAD_POSTde misscora59 » Lun 19 Nov 2012 20:52

Je viens de voir le message dans le forum autres bons plans
misscora59

UNREAD_POSTde frazou » Mar 20 Nov 2012 07:06

optimisation café carte noire page 16 revient à 1.69 le paquet de 2 au lieu de 6.39, en prendre 2 lots, l'un est crédité sur carte, et donner 2 br de 1.5 sur carte noire
frazou

UNREAD_POSTde marielala » Mar 20 Nov 2012 10:01

kiki62 a écrit:j'avais vu sur le site vendredi je crois chivas 50% à auchan le 24 novembre,je na'rrive pas à retrouver ou?merci ([interrogation])

http://forum.madstef.com/viewtopic.php?f=35&t=34838&p=297103#p297103
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde xaramelaz » Mar 20 Nov 2012 11:46

frazou a écrit:optimisation café carte noire page 16 revient à 1.69 le paquet de 2 au lieu de 6.39, en prendre 2 lots, l'un est crédité sur carte, et donner 2 br de 1.5 sur carte noire

Bonjour

Pour ce type d'opération "le 2ème crédité sur la carte", vous pensez qu'il y a une limite d'achat ?
xaramelaz

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans