![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lola a écrit:karim60 a écrit:merci!!
pas de dosettes tassimo en promo pour optimiser l offre du 17 11 2012 dommage
la semaine prochaine à partir de mercredi tdisc en promo à carrefour market
https://docs.google.com/viewer?a=v&pid= ... ZhYjQ1MGFk
Wenny a écrit:lola a écrit:karim60 a écrit:merci!!
pas de dosettes tassimo en promo pour optimiser l offre du 17 11 2012 dommage
la semaine prochaine à partir de mercredi tdisc en promo à carrefour market
https://docs.google.com/viewer?a=v&pid= ... ZhYjQ1MGFk
tres interressant, mais comment cela va etre marqué sur le tickte de caisse ? cela ne va pas poser de pb pour l'achat des 5 paquets (donc dans la logique il faudrait acheter 6 paquet pour que cela soit interressant...)
Votre avis ?![]()
lola a écrit:donc on peut acheter 2+1 deux lots ceux qui fait 6 paquets mais payer 4vous pensez que ça va marcher!!
déjà que j'ai passé le bon de 40e de chez toysrus et après à l'accueil ils n'on pas voulu me donner la facture car ils dissent( à auchan) que dans ce ca il n'y aura aucun remboursement
je vais peut être téléphoner à tassimo pour qu'il me confirme si c'est vrai avant d'acheter tout ce café
il y a t'il d'autre personne qui on passer le bon de 40e de toysRus
si j'avais su je les aurais mis à la poubelle car maintenant je suis pas sur d'être remboursé des 59e restant
lionninnin a écrit:lola a écrit:donc on peut acheter 2+1 deux lots ceux qui fait 6 paquets mais payer 4vous pensez que ça va marcher!!
déjà que j'ai passé le bon de 40e de chez toysrus et après à l'accueil ils n'on pas voulu me donner la facture car ils dissent( à auchan) que dans ce ca il n'y aura aucun remboursement
je vais peut être téléphoner à tassimo pour qu'il me confirme si c'est vrai avant d'acheter tout ce café
si j'avais su je les aurais mis à la poubelle car maintenant je suis pas sur d'être remboursé des 59e restant
Mais si tu sera remboursé de ta tassimo moins les 40€ du bon Toys r us, c'est dit et redit dans les modalités![]()
lola a écrit:lionninnin a écrit:lola a écrit:donc on peut acheter 2+1 deux lots ceux qui fait 6 paquets mais payer 4vous pensez que ça va marcher!!
Mais si tu sera remboursé de ta tassimo moins les 40€ du bon Toys r us, c'est dit et redit dans les modalités![]()
à auchan il ne sont pas au courrant !!! hier ils m'ont fait toutes une histoire en me dissant que les bons n'etaient pas cummulable avec les 100% et que la caissière n'aurait jamais du le prendre , du coup on c'est fait allumer toutes les deux , et ils n'ont pas voulu me faire une facture
moi j'ai bien compris que je serais emboursé de 99e-40e mais ils m'ont dit que non!! j'attend d'être sur peut être en téléphonant à tassimo pour avoir une explication et après je téléphonerais au directeur de auchan car ce faire traiter comme si on avait commis un vol
lola a écrit:donc on peut acheter 2+1 deux lots ceux qui fait 6 paquets mais payer 4vous pensez que ça va marcher!!
lola a écrit:à auchan il ne sont pas au courrant !!! hier ils m'ont fait toutes une histoire en me dissant que les bons n'etaient pas cummulable avec les 100% et que la caissière n'aurait jamais du le prendre , du coup on c'est fait allumer toutes les deux , et ils n'ont pas voulu me faire une facture
moi j'ai bien compris que je serais emboursé de 99e-40e mais ils m'ont dit que non!! j'attend d'être sur peut être en téléphonant à tassimo pour avoir une explication et après je téléphonerais au directeur de auchan car ce faire traiter comme si on avait commis un vol
lola a écrit:finalement tout dépend de la caissière et des personne qui sont à l'accueil et ça c'est pas normal , samedi je n'ai rien dit pour ne pas faire d'histoire surtout que le magasin était plein mais je vais allez me plaindre !! les bons ils les prennent ou ils ne les prennent pas mais ça doit être pour tout les auchans de france
akilou1407 a écrit:lola a écrit:finalement tout dépend de la caissière et des personne qui sont à l'accueil et ça c'est pas normal , samedi je n'ai rien dit pour ne pas faire d'histoire surtout que le magasin était plein mais je vais allez me plaindre !! les bons ils les prennent ou ils ne les prennent pas mais ça doit être pour tout les auchans de france
Bizarre qu'ils aient pas voulu te faire une facture, je pense qu'ils sont obligés, moi j'ai passé le bon de 40€ et j'ai eu la facture sans problème. En quoi ça les regarde après que tu sois remboursé ou pas par rapport à ce bon!?
kiki62 a écrit:j'avais vu sur le site vendredi je crois chivas 50% à auchan le 24 novembre,je na'rrive pas à retrouver ou?merci
frazou a écrit:optimisation café carte noire page 16 revient à 1.69 le paquet de 2 au lieu de 6.39, en prendre 2 lots, l'un est crédité sur carte, et donner 2 br de 1.5 sur carte noire
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités