Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Bertolis a écrit:cmarcus a écrit:une sorte de 100% remboursé en bon d'achat mais pour le même produit
Par contre là ce n'est pas du 100% remboursé puisque l'on est débité mais plutôt un acheté = un gratuit sauf si effectivement comme à Dieppe ils recréditent la somme comme la semaine dernière avec les escalopes.
melle a écrit:Que pensez-vous de l'aspirateur dyson? Je n'arrive pas a faire un choix sur les différentes référence je suis preneuse d'aide de ceux qui en possède déjà merci
val.elvira a écrit:melle a écrit:Que pensez-vous de l'aspirateur dyson? Je n'arrive pas a faire un choix sur les différentes référence je suis preneuse d'aide de ceux qui en possède déjà merci
Moi j'ai un baby dyson. Je trouve que les aspirateurs dyson aspirent très bien mais quelques points négatifs à prendre en considération : aspirateur très bruyant, pas de variateur de puissance, plutôt encombrant (c'est pour ça que j'ai pris le baby qui est tout petit mais quiva bien pour des petites surfaces, 80 m2 max), et surtout le problème avec les gros dyson c'est la taille du tube qui est très gros avec son embout quand tu déplie le tube et qui fait qu'il est parfois impossible de le passer sous lew meubles.
sissi1313 a écrit:val.elvira a écrit:melle a écrit:Que pensez-vous de l'aspirateur dyson? Je n'arrive pas a faire un choix sur les différentes référence je suis preneuse d'aide de ceux qui en possède déjà merci
Moi j'ai un baby dyson. Je trouve que les aspirateurs dyson aspirent très bien mais quelques points négatifs à prendre en considération : aspirateur très bruyant, pas de variateur de puissance, plutôt encombrant (c'est pour ça que j'ai pris le baby qui est tout petit mais quiva bien pour des petites surfaces, 80 m2 max), et surtout le problème avec les gros dyson c'est la taille du tube qui est très gros avec son embout quand tu déplie le tube et qui fait qu'il est parfois impossible de le passer sous lew meubles.
bonsoir
moi je possede le dyson allergy;je trouve cet aspirateur tres efficace;j ai eut plusieurs marques et pour moi;il est super.tres grande aspiration;lorsqu on le passe sur le tapis;on dirait qu on la nettoye a l'appareil a vapeur.certes il est encombrant et plutot cher mais c est un tres bon produit.
solaris69 a écrit:Pensez vous que les 50% remboursés sur le foies gras entier Labeyries soient cumulés avec les 25% de remise immédiate sur tous les produits labeyrie ?????
willemijns a écrit:Bertolis a écrit:cmarcus a écrit:une sorte de 100% remboursé en bon d'achat mais pour le même produit
Par contre là ce n'est pas du 100% remboursé puisque l'on est débité mais plutôt un acheté = un gratuit sauf si effectivement comme à Dieppe ils recréditent la somme comme la semaine dernière avec les escalopes.
c'est du 50% avec obligation de revenir la semaine d'apres... ce procédé fidélisateur assez dangereux risque de se répandre
si ca fonctionne bien.
Yasmine81 a écrit:C'est une offre natinale?
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités