Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lilou7261 a écrit:Zut, j'en ai pris 6 aussi, j'avais pas fait attention a cette condition...bon bah pas de bol pour moi, les articles apparaissent par ordre de prix donc le plus cher pour moi de non crédité . merci du renseignement, ca m'évitera de les harceler parce qu'il me manquait 7euros
lilou7261 a écrit:Zut, j'en ai pris 6 aussi, j'avais pas fait attention a cette condition...bon bah pas de bol pour moi, les articles apparaissent par ordre de prix donc le plus cher pour moi de non crédité . merci du renseignement, ca m'évitera de les harceler parce qu'il me manquait 7euros
jo59119 a écrit:lilou7261 a écrit:Zut, j'en ai pris 6 aussi, j'avais pas fait attention a cette condition...bon bah pas de bol pour moi, les articles apparaissent par ordre de prix donc le plus cher pour moi de non crédité . merci du renseignement, ca m'évitera de les harceler parce qu'il me manquait 7euros
dommage!! C est Ton dernier article qui n est pas passer c est bien ca?
jo59119 a écrit:jo59119 a écrit:lilou7261 a écrit:Zut, j'en ai pris 6 aussi, j'avais pas fait attention a cette condition...bon bah pas de bol pour moi, les articles apparaissent par ordre de prix donc le plus cher pour moi de non crédité . merci du renseignement, ca m'évitera de les harceler parce qu'il me manquait 7euros
dommage!! C est Ton dernier article qui n est pas passer c est bien ca?
Tu n est pas passez par igrral moi pour 100euro j ai gagnee 2. 60
spgh a écrit:le non sera envoyé par mail valable du 29.10 au 10.11 en magasin ou sur le net.
Sur le site il faudra rentrer les chiffre du code barre á l´étape 4 du panier.
lumax a écrit:MERCI tournanaise77de tes conseils mais je faisais tout cela
En fait c'était un bug hier soir, je les ai contacté ce matin et j'ai pu utilisé mon ce matin ouf
Un kdo de plus dans la hotte![]()
bonne journée
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités